| Aller à la page... |
[Actu] Dernière phase de l'alpha technique
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #414132 |
| #471740 |
|
|
@Minzy
Et si mais c'est pas grave. ![]() Comprenne qui pourra le syntagme suivant : " à chaque partie dans les deux équipes pendant une semaine" ./ Sérieux. Je sais ce que j'écris merci. ![]() Je me base sur le pick rate en une semaine soit 168 heures. ![]() Maintenant, le moba c'est de l'équilibrage permanent donc si vous commencez à chouiner en alpha vous avez pas fini. ![]() Et si vous refusez catégoriquement d'entendre le mot équilibrage parce qu’il vous révulse, appelez le remaniement.
Dernière modification par Goklayeh ; 03/12/2014 à 22h09. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Mais moi derrière je te disais que Uther et Asmodan étaient aussi dans les DEUX équipes à chaque partie pendant une semaine (c'est mieux comme ça?). C'est n'importe quoi de juger sur le pick rate en prenant en compte que c'était des persos FREE et que forcément les joueurs qui commencent ont que ceux là à jouer... Là je vois des Raynor à chaque partie, faut qu'il se fasse nerf ? ![]() PS: Je dis pas que son nerf est bien ou non, j'en sais rien. Je critique juste ta façon de penser et de dire que vu qu'elle était perma pick = nerf. Dernière modification par Compte #471740 ; 03/12/2014 à 22h19. |
|
|
|
| #471740 |
|
|
A chaque partie pendant une semaine, c'est la seule ./
|
|
|
|
|
Invité
|
Pardon Goklayeh, ta parole est divine, t'es le seul à avoir jouer la semaine dernière.
Ton analyse est pertinente, nous te remercions.
|
|
|
|
| #471740 |
|
|
Je t'en prie Minzy tu as pas mal joué la semaine dernière et tu n'as jamais vu Nova de la semaine quelle chance tu as.
|
|
|
|
|
|
Citation :
.
|
|
|
|
| #414132 |
|
Invité
|
Non elle sera pas ouverte à tout le monde, par contre il y aura une distribution de clés.
|
|
|
|
| #414132 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.