Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait TF, Jinx, Vayne et Nidalee Jungle.

Jinx passe bien grace au stéroide, TF peut clean relativement bien avec le W par contre je l'ai joué en ad, faudra que je test en ap. Vayne je pourrai pas dire j'avais un mid qui a complétement mongoliser la game en feedant le Talon adverse. Nidalee a un premier clean difficile, après je l'avais joué en ap, ça marche pas trop.

Pour l'item jungle j'avais pris l'item rouge pour tout le monde sauf Nida (donc les proc aa sur le smite) et Nida j'avais pris le bleu (smite aoe), de toute manière c'est un peu obligé sur elle, pour bien powercreep (en ad soit doit être fun aussi de toute manière on peut la build n'importe comment et ça marche).

Je pense que Quinn peut être sortable en jungle, et j'y testerais Kalista dès que je l'aurais. Lucian et Ezreal peuvent y être intéressant aussi mais j'aime pas trop les jouer donc je testerai pas.

Pour le path je fais un start golem que je smite pour le stun puis red (wraith si on a des aoe sinon on prend un peu cher) wolf blue grump (si on a assez de vie/smite).
Au niveau des runes j'utilise ce set :

Voila voila.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rune.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,41 Mo
ID : 236151  
J'ai beaucoup joué Ez jungle juste avant le patch smite/ignite, tu fais ton premier buff, tu tp le mur nashor/drake et tu vas chercher le mec au 2nd buff, voire tu le steal en le faisant venir derrière le camp avec le Q si t'as eu un bon leash. (c'est Araneae qui avait montré ça sur yt)
Le Q en early game avec un red buff c'est ouf, le gapclose est très bon, tu pouvais kite le drake et le faire full hp.

Bon après si le mec try hard Udyr jungle smite/tp counterjungle c'est moins fun en early game, mais bon, ça m'a permis de farm mes icons teambuilder. J'en reviens toujours pas d'avoir fait autant de parties en mettant Ez jungle tank/support/mage/assassin/fighter.
Citation :
Publié par Memento Morri
Ca sert à quoi les exos jungle quand ça peut pas gank ?
En late t'as un hard carry de plus. Puis TF ça peut gank un peu quand même.

C'est marrant en parties normales quoi
Citation :
Publié par Leni
En late t'as un hard carry de plus. Puis TF ça peut gank un peu quand même.

C'est marrant en parties normales quoi
Je suis pas sûr que c'est cool d'avoir 2 AD late quand tu as un jungler de type initiator en face !
Kalista jungle tu te lie avec le top et boum t'as un initiateur. Si t'as un support type Leona/Braum/Thresh ça marche aussi, et dans ce cas tu peux prendre ce que tu veux en jungler exotique.
Je dis pas que c'est opti, je pense pas le faire en ranked. Mais en normal draft en premade ou même avec certains random ça passe bien.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je suis pas sûr que c'est cool d'avoir 2 AD late quand tu as un jungler de type initiator en face !
Bah tout dépend de ce qu'il y a en face, on est d'accord Quand j'vois que des plat V me pondent une botlane LB+Wukong, j'me dis que bon...
Citation :
Publié par Falkynn
Bah tout dépend de ce qu'il y a en face, on est d'accord Quand j'vois que des plat V me pondent une botlane LB+Wukong, j'me dis que bon...
J'ai eu une botlane Blitz/Shaco ap tout a l'heure en ranked niveau plat.

Le shaco était à 20 stacks mejai à 20mn de jeu
Citation :
Publié par *Trize*

La même en high plat y a quelques mois, ils spammaient /joke et laugh tout le long, Shaco dfg ça fait mal
Citation :
Publié par *Trize*

Trista est morte 3 fois durant la phase de lane, mais avec 180 cs et 4 kills (moi 3 ).
Citation :
Publié par Cycah²
Il râle car on nerf le seul perso qu'il sait jouer au lieu de l'item jungle.
L'item jungle aussi est nerf, le smite true damage aussi.

Clairement, les nefs cumulés semblent un peu trop violents.
Je me demande si ça va valoir le coup de start Machete avec Fiddle du coup. Ils font chier à forcer la Machete comme ça. C'est pas grave parce que tu la prends au premier back mais ça fait quand même ~50 gold de moins quoi :/

Mais le patch est up ? j'ai rien dl moi. Tout ça sera inclus dans le 4.21 avec les précédents patchs pbe non ?
Je crois que nerf les conséquences d'un problème en plus / à la place du problème en question est l'erreur que Riot reproduit le plus dans son équilibrage.

La deuxième erreur la plus souvent produite étant de touché à ce qui ne pose aucun problème dans le kit d'un personnage comme le passif de Fiddle, les précédents nerfs (buffs o__O ?) de Lucian ... le fait de nerf anormalement la vie de Yasuo.

Allez dans deux mois, nerf des dégâts de la Valkyrie de Corki et de l'ulti de Pant xD !
Je trouve que le nerf sur l'ulti n'est pas si violent que ça, c'est moins les dégâts de base de l'ulti que le proc du passif et des effets on-hit qui font les dégâts de l'ult.
Pour le nerf du stéroïde d'AS je le trouve justifié vu que ça a toujours été complètement OP (40% AS pour toute la team et le double sur soi pendant 10s...).

Ww a un des winrates les plus élevés depuis bien avant la 4.20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés