Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Ok j'ai rien dit tout à l'heure, la base de Taahd est accessible via Vol si on l'a déjà visitée (n'empêche qu'il faut se taper tout le chemin pour y aller une première fois )

J'en profite pour vous donner le code de ma base, elle aussi remplie de Leuphorie niveau 100 (Et y'a une surprise, vous verrez )
Pour la localisation, c'est un poil au Sud du Parc Safari, facile et rapide d'accès

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=236129&d=1388756464

Même topo que pour celle de Taahd, faut activer la machine étrange avec des boutons de plein de couleurs pour débrider les niveaux.

Notez que le dernier Leuphorie en vie va échouer son attaque quand il va lancer Voeu Soin, prévoyez un truc pour le frapper sur le physique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Base_Secrete.JPG
Taille : 400x240
Poids : 39,8 Ko
ID : 236129  
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Vous avez déjà tous monter des Leuphorie 100 O_o

@Taahd : j'ai toujours pas compris, le but de ces trucs c'est juste de s'en servir pour xp + vite les poké stratégique qu'on va utiliser lv 100, en quoi ça gène d'xp vite ??
Je parlais de l'aventure principale : c'est juste embêtant si tu veux jouer à fond l'avventure principale (avant la ligue) et que tu défonces mes leuphories lv 100, ça nuit à l'expérience de jeu DU TOUT DEBUT AVANT LA LIGUE
Citation :
Publié par Taahd
Je parlais de l'aventure principale : c'est juste embêtant si tu veux jouer à fond l'avventure principale (avant la ligue) et que tu défonces mes leuphories lv 100, ça nuit à l'expérience de jeu DU TOUT DEBUT AVANT LA LIGUE
Ah d'accord.
Bah après chaque joueur fais comme il veut xD En tout cas c'est pas moi qui irait faire ça, depuis mardi que j'ai le jeu j'ai à peine eu mon 3e badge ce soir, j'apprécie à découvrir tout de fond en comble au fur et à mesure
Citation :
Publié par Swasen
...
Ta base était au même endroit que la mienne
Mais bon, c'est la base de ma seconde version donc je l'ai modifié pour profiter de la tienne, je partagerai la mienne dès qu'elle sera faite !

Bon à savoir, j'avais Taahd dans ma base, j'ai flashé son code pour avoir ses Leuphorie : pas besoin d'aller me faire chier dans sa base au loin !

Un Leuphorie lvl 100 avec oeuf chance, aura et bonus d'xp via échange : 79 000 d'xp. Mdr.

Dernière modification par Daarky™ ; 29/11/2014 à 00h46.
Bon, je viens de battre la ligue, première fois que je vois des crédits aussi longs. Enfin... il y a un peu plus que ça en fait.
À croire qu'ils se sont inspirés de certains canulars de l'époque pour les nouvelles versions.
Dites.. Pour Primo-Kyogre (ou Groudon), vous avez fait comment pour le chopper ? Je tente de le faire à la Pokéball (je trouve ça plus joli ! xD) mais c'est carrément impossible j'ai l'impression... Z'avez sorti la Master Ball ?
Finalement j'ai reçu Rubis Oméga aujourd'hui (j'ignorais qu'il livrait le samedi) donc je vais pouvoir débuter l'aventure ce soir.

Par contre, Saphir Alpha est toujours prévu pour lundi. C'est étrange quand même de ne pas recevoir les deux versions en même temps alors qu'elles ont été toutes les deux précommandées (à des dates différentes, certes, car j'hésitais entre une ou deux versions au départ). Enfin, ça va déjà me permettre d'avancer, donc c'est cool.
Citation :
Publié par adilis
Les +
je passe beaucoup de temps dans les hebes hautes avec le navi dex
Le milti exp de X y (oui j'ai 5 level de plus que les autres dresseurs avec 3 badges.
Les pokebloc plus simple que l original. Je vais pouvoir faire une floppé de milobellus
Il manque la seconde pension super bien placée, la flopée de légendaires de versions précédentes et les move tutors. Ça aide pour faire du compétitif.
Dans le Navi-show, il y a une case rouge en haut à gauche. Ca met à jour le nombre de rencontre faite avec le PSS, et après avoir mit à jour, j'ai eu une nouvelle fournée de bases secretes.
Utile pour gagner des drapeaux
Je ne sais pas s'il s'agit de chance ou non mais pour l'instant j'ai presque 100% de rencontre airmure dans les herbes avec de la cendre. Je parle bien sûr du mode de capture ou il faut s'approcher doucement.
L'avantage qu'on peut en tirer c'est qu'ils tiennent peau métal. Et vu que c'est un peu chiant à farmer sur les magneton de X/Y, on peut gagner du temps.

Autre chose. Le sac à suie. Faut pas marcher dans les herbes mais dans les tas de suie qui se trouvent en plein milieu pour le remplir. C'est plus pratique, mais c'est pas drôle je peux pas faire le cassos dans l'herbe :/

edit : ha bah tiens encore un airmure, et avec piège de roc dessus + peau métal !
Je ne sais pas ce que ça vaut, je découvre les bases secrètes !

J'ai été dire coucou chez Taahd & Swasen, je les ai même recrutés dans ma nouvelle base !

J'y ai mis 3 Pokémons comme ça... Malheureusement pas de Leuphorie ou quoi que ce soit pour l'instant mais je m'y activerai !

C'est dommage, je suppose que chaque QR code est unique, donc si je modifie ma base secrète, il en faut un nouveau ?..
Enfin ! Voilà déjà mon premier code, ma base est juste à côté de chez Taahd. Je suppose que quand j'aurai une idée définitive (sûrement des Leuphories du coup..!) pour ma base secrète, je vous l'enverrai et ça ne bougera plus !!

http://s3-ap-northeast-1.amazonaws.com/3ds1-pgl-secretbase/b87da890-7805-11e4-9ea8-068eb5ad0ab9.png
Citation :
Publié par Blitz76
Autre chose. Le sac à suie. Faut pas marcher dans les herbes mais dans les tas de suie qui se trouvent en plein milieu pour le remplir. C'est plus pratique, mais c'est pas drôle je peux pas faire le cassos dans l'herbe :/
Oui c'était plus marrant dans les versions originales :/
Je viens de faire ma base avec 3 leuphories lvl 100 avec voeu soin juste à gauche de taahd, mais c'est le même emplacement que celui de pyroli.

Voila le lien de la base : http://3ds.pokemon-gl.com/user/A-466-0008-F/secretbase
Normalement j'ai mit en public donc vous pouvez voir le QR-code (la flemme d'enlever la carte SD etc... )

Il y a Taahd (bien entouré ) et Swasen mais j'ai lu sur reddit que les sbires avaient un set de pokémon pré-déterminé, donc des pokémons de merde genre nirondelle etc.. au lieu d'avoir des leuphories

edit : roh le truc relou, si on sauvegarde avec le synchronisation ca change l'équipe ~~ (serveur surchargé pour remettre la bonne équipe -_______-)

Dernière modification par Luto ; 29/11/2014 à 23h33.
Citation :
Publié par Luto

Il y a Taahd (bien entouré ) et Swasen mais j'ai lu sur reddit que les sbires avaient un set de pokémon pré-déterminé, donc des pokémons de merde genre nirondelle etc.. au lieu d'avoir des leuphories

edit : roh le truc relou, si on sauvegarde avec le synchronisation ca change l'équipe ~~
Bizarre, Swasen et Taahd sont dans ma base et ils ont leur Leuphorie !
Citation :
Publié par Daarky™
Bizarre, Swasen et Taahd sont dans ma base et ils ont leur Leuphorie !
C'est parce que tu nous as recrutés toi même.

Si je vais dans ta base, je t'affronterai toi avec tes 3 Pokémon, le sbire Taahd avec Galekid/Lilia/Anorith et le sbire Swasen avec Grainipiot/Dynavolt/Nirondelle.

D'ailleurs attendez demain que je ponde un gros pavé avec des calculs et explications sur les bases secrètes, j'ai un peu la flemme ce soir (teasing : vaut mieux recruter des Campeurs/Pique-Nique)
Citation :
Publié par Luto
...
Si tu envoies juste la photo (comme moi) ça fige ta base secrète dans le temps, non ?
Je peux me tromper complètement ! ^^

Edit : Je crois que je n'y comprends rien... D:

Dernière modification par Pyroli ; 29/11/2014 à 23h44.
oui c'est vrai que le qr-code est censé etre unique, donc peut-etre que l'affichage de l'équipe ne correspond plus à la team dans le qr code^^.

j'ai re-sauvegardé avec les leuphories au cas ou^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés