Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
C'est moi ou l'attaque Surf est dégueulasse ?
|
![]() |
|
|
Hyperball pour ma part, je l'ai eu presque directement en l'ayant un peu affaibli
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
Il est rentré dans la troisième Pokéball perso
![]() |
![]() |
|
|
Tu gagnes la pierre après de toute façon. Je me suis pas fait chier, je l'ai déglingué.
Dernière modification par ThePsychocat ; 29/11/2014 à 15h31. |
![]() |
|
|
Il manque la seconde pension super bien placée, la flopée de légendaires de versions précédentes et les move tutors. Ça aide pour faire du compétitif.
|
![]() |
|
|
Avec une certaine position (je vous aide, juste devant le gamin) vous pouvez faire le tour de l'ile sans vous arrêter, en maintenant la touche haut
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
Oui c'était plus marrant dans les versions originales :/
|
![]() |
|
|
Je viens de faire ma base avec 3 leuphories lvl 100 avec voeu soin juste à gauche de taahd, mais c'est le même emplacement que celui de pyroli.
Voila le lien de la base : http://3ds.pokemon-gl.com/user/A-466-0008-F/secretbase Normalement j'ai mit en public donc vous pouvez voir le QR-code (la flemme d'enlever la carte SD etc... ![]() Il y a Taahd (bien entouré ![]() ![]() edit : roh le truc relou, si on sauvegarde avec le synchronisation ca change l'équipe ~~ (serveur surchargé pour remettre la bonne équipe -_______-) Dernière modification par Luto ; 29/11/2014 à 23h33. |
![]() |
|
|
Toi tu peux battre leur leuphorie dans TA base, mais je crois que dans la base d'un autre ca ne marche pas :/
|
![]() |
|
|
Si vous voulez rire, Mega-Rayquaza est le premier ban de l'uber
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|