Edit :Non mais y'a aucune classe > à all :
feca steamer > Eca
Steamer < je m'y connais pas pour le coup mais j'dirai Crâ, sram, même peut être sacri enfin personnellement j'me suis toujours débrouillé vs steamer avec sacri
Pleins de classes dont sram > feca
Feca Zobal Eca > sacri
Crâ > Sadi mais sacri ou Eca > Crâ
Etc etc on trouve toujours des classes légèrement supérieures à chaque fois y'a pas une classe largement au dessus, juste certaines inférieures (Iop, roublard, Xelor surtout)
Perso j'adore jouer sacri en 1v1 et je trouve que niveau classes performantes y'en a pas mal : Eca steamer sram Crâ sacri feca eni sadi après y'a enu/panda/Zobal/osa qui sont pas mals également mais inefficace selon leurs adversaires. Donc au final on a surtout 3 classes qui sont en dessous (selon mon point de vue) en sachant que y'a des roublards/Iop qui se débrouillent et Xelor y'a une refonte.
8 classes excellentes en 1v1, 4 classes très bonnes qui peuvent facilement gagner des classes citées dans le top 8 (style Zobal vs sacri, Zobal vs feca) et enfin 3 classes au dessous du lot.
Si on compare au pvm, les classes au dessous du lot sont plus nombreuses en pvm je trouve, et enfin en pvpm ça se vaut, léger avantage au pvpm peut être. (Je suis un joueur pvp dont 1v1 donc avis à prendre avc des pincettes vu que pas complètement objectif j'imagine bien)
Dernière modification par Winda ; 28/11/2014 à 21h47.
|