Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Li hood
The Débiles Crew.

J'ai passé la plupart du temps à la vigie, donc j'avais une belle vue d'ensemble de la bataille. Notre Capitaine a aussi pu goûter au mass fear... Et au Kraken juste après...

A refaire!
Donc, donc.
J'étais dans votre navire.
Et j'ai même du te heal 3-4 fois, après tes chutes débiles de la vigie
Et donc, le massfear était le même
Citation :
Sympa la baston autour du Kraken, hier soir
je savais qu'on aurait du y aller mais tout le monde c'était installé a la pêche Ils ont tombé le kraken ou il était toujours up après ?
Citation :
Publié par Schor
je savais qu'on aurait du y aller mais tout le monde c'était installé a la pêche Ils ont tombé le kraken ou il était toujours up après ?
Aucune idée, on a juste fait chier le Gondor + ML (et quelque red), est après on s'est cassé. Le temps de détruire quelques gallions quoi.
En gros il y a eu de gros fight entre Nui, Blood et Retard contre mystical/Lux Arcana/Gondor.

Puis Rebellion Gardien et shonix on fait un premier try kraken qui a échoué car les Mystical sont venu en furtif et pendant le eme try j'ai eu une déco donc je n'ai pas la suite mais sans les Mystical ils tombe facilement le kraken.
Citation :
Publié par lololeboiteux
Ca c'est un peu comme les faux navires marchand et faux chalutiers, la première fois ça surprend un peu

Après la répartition des forces fait qu'il nous est plus facile de trouver de l'opposition que le contraire. Sinon les BSF votre pilote de galion il est pas mauvais
Je vais retransmettre, ca va lui faire plaisir car depuis le debut, on est pas tendre avec lui et il semblerait que cela commence a porter ses fruits

C'etait vous empireum ?
Citation :
Publié par griffin0
Donc, donc.
J'étais dans votre navire.
Et j'ai même du te heal 3-4 fois, après tes chutes débiles de la vigie
Et donc, le massfear était le même
Ahah ouai, mon PC était en frizz total (peut être à cause des 30°c dans mon appart...). Un bon Retard quoi!
Citation :
Publié par lololeboiteux
Non moi c'était le solo clipper DK qui vous envoyait quelques boulets en passant ^^
Parle pas de Guilhem comme ca, nomého !!
Citation :
Publié par Xp27
Pour les claims gg aux :

Nuians : Mystical Lights , Glorify (Alliance ADN)

Haranya (les chattes aussi) : Aesir, Konvict Gaming

Tu oublies de dire GG aux Gondors!!!

Enfin, je sais pas si il faut commencer à dire GG maintenant... On verra dans 3 Semaines, 1 mois, quand ils se fighterons (à nombre égal) pour leur forteresse. C'est vraiment que l'on pourra dire GG ou pas.
Bon ben GG aux Glorify pour leur défense. (Les Mystical Lights ayant préféré acheter leur propre parchemin )

Ça devait être marrant pour les Harraniens en goguette de voir tout ces Nuiens se PK entre eux dans la zone (Mes premiers points d'infamie ).

Intéressants "les soutiens" a chacun des belligérants avec des guildes plus ou moins PK dans chaque camps.
Citation :
Publié par Sharaliz
Pour faire un petit état des lieux...

Quelles guildes restent ils côté haranya recherchant le team fight terrestre, avec un format plutot moyen petit (15-20) ?
Nous sommes présent sur tout type de format (prophecy), faut pas hésiter a me contacter si certains veulent ce fight
Citation :
Publié par Sharaliz
Pour faire un petit état des lieux...

Quelles guildes restent ils côté haranya recherchant le team fight terrestre, avec un format plutot moyen petit (15-20) ?
Soleil Blanc de temps en temps, on est plutôt 10 - 15 en ce moment mais on rechigne pas à affronter du 15 -20, malheureusement on trouve pas souvent, ou alors on tombe contre du bus 40+
Bah généralement on commence par freedrisch, sinon on se déplace suivant les zones en guerres, ou alors au niveau des forto Nuian sur auroria, tout ce qu'il y a de plus normal je pense.

Après on sort pas tous les soirs non plus, mais peut être à jeudi du coup
Nous c'est un peu comme les soleils blanc. Après on a pas mal de sortie avec de plus gros raid, pour ça qu'il faut au moins convenir d'un jour pour ça. Ce qui est sur, c'est que pour les petits comités faut oublier le dimanche, lundi et mercredi soir (peut être aussi le mardi soir, à voir comment ça ce passe ce soir avec notre premier gvg contre les glorify).

Mais du coup le jeudi soir on serait dispo. Faut m'envoyer un mail IG pour convenir d'un lieu où ce croiser et c'est bon. Car si non on bouge pas mal.

bref si jamais suffit de passer sur le fofo ou directement sur notre mumble
Citation :
Publié par Schor
Mais du coup le jeudi soir on serait dispo. Faut m'envoyer un mail IG pour convenir d'un lieu où ce croiser et c'est bon. Car si non on bouge pas mal.
Le mail IG envers la faction adverse fonctionne ?

Si oui, je crois que j'ai (encore) zappé un truc tiens

Dans tous les cas, on espère bien vous croiser sous peu
Citation :
Si oui, je crois que j'ai (encore) zappé un truc tiens
Oui tu peux donc procéder a des ventes/achat avec l'autre faction via un reroll en t'envoyant des msg.
Citation :
Publié par Sharaliz
Pour faire un petit état des lieux...

Quelles guildes restent ils côté haranya recherchant le team fight terrestre, avec un format plutot moyen petit (15-20) ?

CCM (5-8)
On Roam généralement en prime
Citation :
Ah les Prophecy, c'était chouette de vous retrouver sur Halcyona jeudi dernier, même si on s'est pris des fessées
on va peut être y revenir vus que notre faction se retrouve en infériorité. je dois t'avouer que c'était mon premier halcyona depuis 15 jours Puis l'horaire ne nous convient pas trop.

Citation :
Publié par lololeboiteux
ce topic n'étais donc pas complètement mort encore mais simplement sous assistance
Faut croire que les guildes de rageux a qui on volé les TP ne sont plus sur le jeu. C'est bien s'il ne reste que ceux qui veulent ce fight. En tout cas, on a aucun problème a trouver du monde pour se foutre sur la tronche. je pense que notre serveur se porte plutôt bien au vus de ce que je lis sur Kyprosa et dahuta.

(ps : je recherche aussi des guildes pour du fight maritime car on est catastrophique on aura bien galéré hier soir )
Citation :
Publié par lololeboiteux
ce topic n'étais donc pas complètement mort encore mais simplement sous assistance
D'un autre coté pour pouvoir faire des compte rendus de combats PvP, il faut qu'il y ait des combats PvP... Ce qui, il faut bien l'admettre, n'est pas franchement gagné depuis quelques jours

Du coup cette prise de température tombe bien.
Sortez vous les doigts du cul les gens et viendez vous battre, le cours de la patate est en baisse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés