Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tygra
Mais du coup la vraie question reste sans réponse :

ça sera 10 meta et 60 votf ou pas ?

c est un peu ça ............. les meta sont pas assez stuff donc sont sur la touche
Citation :
Publié par $hirpan
c est un peu ça ............. les meta sont pas assez stuff donc sont sur la touche
C'est Ornella qui te l'a dit ? Les Metas pour beaucoup on upgrade leurs stuff en une semaine, juste pour être présent. c'est ouvert aux gens qui ont montré qu'ils avaient la gagne et l'envie. C'est l’état d'esprit que j'attend d'eux et la plupart, ont répondu présent. Je suis moi même surpris de voir la ferveur et la motivation que ça a insufflé dans la guilde. Avoir un objectif communautaire, c'est partager des valeurs. Qu'on gagne, ou pas, c'est tellement secondaire en réalité, la vérité c'est que je voulais voir qui en avait une paire, et je suis content de constater que c’était la majorité ... (même des filles ).

... puis ça a fait tombé quelques masques aussi.
Citation :
Publié par Nihalsin
Les meta sont pas stuff, oui, OUIIIIIIII....

http://metatrone.fr/media/kunena/attachments/1665/ScreenShot0181.jpg
Concrètement à part ton bâton divin que tout le monde peut avoir avec le dupe des lucky sunpoint tu as quoi ?

T'as pas beaucoup d'intel, une quantité de stam correcte et aucunes mitigations (on note les buff songcraft dont celui à 1600-2400 de m.def et p.def ).


T'es pas mal stuff du tout, mais ça doit être le stuff moyen du serveur quoi, pas de quoi faire un screen.

En gros les META ont pas de bijoux (on va généraliser puisque tu présentes ton screen en impliquant toute ta guilde) mais vous n'êtes pas tous en stuff quêtes comme les vilains sur Jol osent prétendre.

PS : étrange de screen ses stats quand on est groupé avec un buffer
T'es en GHA Héroïque à 1ère vue (avant-bras et casque), le reste étant customisé, j'ai du mal à définir donc en somme pas de quoi te la péter sur votre niveau de stuff sachant que c'est le stuff de transition entre le stuff quête et le stuff crafté.

PS: faudra penser à changer ton arc vert ou à passer à un set dual wield.
PS2: en même temps, le random péon meta a screen sa feuille de perso complète donc y a moyen d'émettre des avis sur tout ce qui est visible. Si il voulait seulement qu'on s'ébaudisse sur son arme, il aurait uniquement screen celle-ci or ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Byega ; 22/11/2014 à 16h18.
Faut pas screen Nihalsin, t'as tjr des randoms péons qui pop pour se la raconter et subtilement ou stupidement dire qu'un bijou vaut aussi bien qu'une arme... J'ai encore le souvenir du épique "Bouh, tes popos de mana sont pas Bind, t'es un noob qui mouse clic"
Au final tu rends compte qu'ils sont inoffensifs IG ou qu'ils jouent sur un serveur RP/privé 4 the win
Citation :
Publié par tygra
Damned il a la cape de roxxor
Je pense qu'on doit revoir la politique LC, on va balancer tout nos fonds pour payer des capes de roxors à nos membres !
En fait ce screen était destiné à la guilde pour troll en interne... D'ailleurs vous pouvez voir que le screen provient du forum metatrone en regardant son URL...

Il n'était pas prévu de le post ici, c'est juste une réponse au taunt de machin truc d'on j'ai oublié le noms.
Citation :
Publié par Nihalsin
Soit pas jaloux Machin, toi aussi un jours tu procera un Divin. ( ou pas?...)
le système de dénigrement des personnes en ne se rappelant pas des pseudo c'est une procédure évolutive de recrutement chez vous ?

PS mode vantardise@meta :je vise autre chose que du gha héro.
je pensais pas qu'il partirait pour si peu. j'avais tablé sur 100k, mais ca va, c'est une bonne affaire.
Citation :
Publié par Angel(yne)
C'est Ornella qui te l'a dit ? Les Metas pour beaucoup on upgrade leurs stuff en une semaine, juste pour être présent. c'est ouvert aux gens qui ont montré qu'ils avaient la gagne et l'envie. C'est l’état d'esprit que j'attend d'eux et la plupart, ont répondu présent. Je suis moi même surpris de voir la ferveur et la motivation que ça a insufflé dans la guilde. Avoir un objectif communautaire, c'est partager des valeurs. Qu'on gagne, ou pas, c'est tellement secondaire en réalité, la vérité c'est que je voulais voir qui en avait une paire, et je suis content de constater que c’était la majorité ... (même des filles ).

... puis ça a fait tombé quelques masques aussi.
Franchement bravo Angel, et bien content pour vous si vous avez décidé d' attaquer le forto en Full Méta le contraire serais petit et ne serais donc pas une victoire Méta mais plus une victoire d' Alliance.
Pour l' histoire du stuff ce n' était pas une généralité bcp de Méta sont très bien stuff donc pas la peine de sortir des screens.
C' était juste un constat que les non stuff ne participeraient pas a l' attaque et seraient remplacé par des VOTF !!

Imagine le prochain championnat Europe de foot c 'est comme si l' équipe de France aligne 3 Français et 8 Allemands ........

allez bonne chance à vous et tous mes souhaits de réussite pour votre entreprise demain.
Citation :
Publié par Kh0ll
Comment se passe les enchères ?
Genre c'est un processus transparent ou tu sais juste quand quelqu'un surenchéri sans plus de détail ?
ca dépend si tu as le hack de l'AH sinon tu sais juste si quelqu'un a surenchéri.

http://rpgparadise.com/wp-content/uploads/2014/10/archeage_auction_house_hack.jpg
Citation :
Publié par $hirpan
Blablabla
Oui, mais non. Et le postulat, et la conclusion sont erroné. Le postulat c'est qu'on attaque pas une guilde, mais une alliance. donc ta conclusion et ton histoire d’équipe tiennent pas la route.

Il n'y a que 50 personnes qui doivent obligatoirement faire partie de ta guilde, les autres sont des mercenaires et peuvent venir de ou tu veux.

Dernière modification par Compte #37878 ; 22/11/2014 à 21h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés