[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Dans les avantages qu'on a oublié de lister y a aussi la possibilité pour le perso d'équiper un pet spécifique à chaque couleur de prestige, achetable en po. Très pratique pour obtenir un pet facilement pour ceux qui n'en ont pas trop.
Il faut pas sous estimer non plus le plaisir de remonter un perso qu'on aime ainsi que la classe associée au fait d'avoir son nom d'une couleur qui claque
pendant que j y pense
on peu echanger des uniques contre des runes etc etc , mais quand on échange contre des reliques , c est aléatoire ou ses les reliques qui sont le mieux pour le personnages ?
Bonjour,

Je crois connaître la réponse à la question que je vais poser mais je préfère être sur.

Les IDs de raid pour les loots (je veux dire par là le fait d'être sur de faire tomber des trucs quand on part en raid) sont liés au compte (ce que je pense) ou au perso ?

Alors, je pars sur l'idée que c'est lié au compte comme les loots sont échangeables entre nos persos mais c'est pour savoir.

Merci et Bonne journée.
Citation :
Publié par Nicøx
Dîtes, vous les trouvez ou vos insignes cosmic?
Pendant la semaine cosmique tu peux acheter une recette permettant de transformer une insigne epique en cosmique.
Ensuite il te faut à chaque fois une rune de doop et un ingrédient spécial qui ne peut s'acheter aussi que pendant la semaine cosmique.
Citation :
Publié par Djingo
Je pense que c'est juste une chance au loot..
Il parle d'insigne, pas de médaille. Et effectivement c'est pendant l'event cosmic que tu peux acheter la recette ainsi que droper les ingrédients pour transformer ton insigne épique.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Il parle d'insigne, pas de médaille. Et effectivement c'est pendant l'event cosmic que tu peux acheter la recette ainsi que droper les ingrédients pour transformer ton insigne épique.
Houla oui désolé.
Salut,

En voyant le sujet sur les infos futur évoquer Rogue j'ai une question sur sa copie de pouvoirs. Pour voir les pouvoirs qu'on peut copier sur un ennemi ça va, lorsqu'on passe le curseur on le voit mais pour un allié vous faites comment ? Je n'arrive à voir le pouvoir que je vais copier qu'une demie seconde avant de le faire, juste quand j'appuis sur le bouton. Il y a quelque chose qui permet, au survol des alliés, de voir leur noms et les pouvoirs comme pour les ennemis ?

Merci et bonne journée.


Ca marche avec Ctrl...chose que je ne voyais pas tant que le pointeur était géré par le jeu mais depuis que je l'ai désactivé ce matin c'est bon.

Dernière modification par Djingo ; 11/11/2014 à 10h30.
Bonjour à tous,

Je fais également mon retour depuis quelques jours sur le jeu.

J'avais un Deadpool lv 32 et Cable lv 24 (mes deux super-héros préférés ). Le jeu s'est tellement enrichi que je suis un peu perdu. Pour reprendre l'histoire à zéro, j'ai pris Star-Lord que j'ai monté au lv 20 pour le moment, mais je suis un peu déçu par son gameplay, j'ai lu en plus que sa branche élémentaire n'est pas viable HL (c'est pourtant la plus séduisante et originale sur le papier) je pense donc repartir sur mon bon vieux Deadpool !

Mon pseudo est Globbulus sur MH et je suis à la recherche d'un SG et de conseils

Bon jeu à tous


PS : l'équipe a fait du sacré boulot depuis sa sortie, ça fait plaisir à voir
Je viens de finir Deapool. Il est très aisé de le faire grimper 60 par contre quand tu commences à toucher au HL comme les terminaux cosmiques c'est une bouse.
Je te conseille de le monter 60 pour avoir le bonus d'xp et de passer sur un autre perso en attendant la review de DP qui est pas prévue poue tout de suite malheureusement.
Bonjour !

Je reviens sur le jeu après plusieurs mois d'absence.
Beaucoup de choses ont changé, mais j'ai surtout une question à propos de la nouvelle option d'auto loot.

J'ai vu dans les pages du forum qu'elle existait seulement je ne suis ni sur d'être au bon endroit dans mes options ni de la façon de faire pour les activer (merci les petites incompréhensions d'anglais ><)

Est-ce que vous pourriez m'indiquer la procédure à suivre pour régler l'auto loot svp ?

Merci d'avance
Alors déjà attention, on utilise tous le terme d'autoloot mais c'est un peu un abus de langage, c'est en fait de l'auto aspi pour la majorité.
Les objets ne viennent pas dans ton inventaire mais sont donnés à manger à ton pet. Si tu n'as pas de pet ou si le bonus correspondant au niveau de rareté de l'objet aspiré est complet, l'objet est détruit et tu recupères 1% de sa valeur en po.
En réél autoloot il n'y a que les crédits (autorécupérés pour 100% de leur valeur) et les medkits.

Tout ceci se trouve dans l'onglet gameplay de tes options: 5 reglettes pour l'auto aspi des objets des slots 1 à 5 et deux cases (au dessus des 5 réglettes suscitées) à cocher pour l'autoloot des crédits et des medkits.
Comme l'a dit Psykoyul.
Sauf une petite précision:

Citation :
Publié par Psykoyul
si le bonus correspondant au niveau de rareté de l'objet aspiré est complet
Si le bonus correspondant aux items violet est complet, l'aspiration du violet viendront remplir la barre des items bleu (ou vert si le bleu est complet, etc..).
Toujours en mode décroissant.
Si toutes les barres de niveau de rareté inférieure sont pleines, alors, cela donnera 1% de la valeur en crédit. (Ou 6% si le bonus de la barre bleu est +5% pour la valeur d'aspiration).

Ps: les pets peuvent etre achetés avec des loots provenant d'events aux pnj d'events aussi, ou avec des splinters aupres d'Adam Warlock (tour avengers ou autres hub), ou bien en prestigeant ton perso, ou en drop rare de fortune cards (meme les 1), ou bien en recompense de loggin 100 jours, ou bien dans le magasin. Les pets se mettent sur la derniere case en bas à droite de ta fiche de perso.

Dernière modification par Associal ; 19/11/2014 à 13h16.
Ok ! Merci Associal et Psykoyul !

Donc en fait si je choisis de mettre en place ce système les items gris/verts/bleus/violets seront aspirés et transformés en crédits ? Ou alors serviront à nourrir mon pet pour l'xp ? En général je les ramasse jamais ces items, je ne prends que les Cosmiques ou Unique, plus reliques etcetc

J'ai pas pu regardé l'interface ce midi, mais on peut aspirer les cosmiques ? Et les uniques ?

(J'ai eu le petit dragon en pet lors de l'anniversaire il me semble)
Si tu joues qu'un perso, un pet suffit.

Si tu en joues plusieurs, je penses qu'il vaut mieux oublier les bonus cybernétiques, la rotation est décidément trop chiante, sans même parler du fait que le bonus n'est pas forcément adapté à chaque personnage.
Citation :
Publié par Fllow
Ok ! Merci Associal et Psykoyul !

Donc en fait si je choisis de mettre en place ce système les items gris/verts/bleus/violets seront aspirés et transformés en crédits ? Ou alors serviront à nourrir mon pet pour l'xp ? En général je les ramasse jamais ces items, je ne prends que les Cosmiques ou Unique, plus reliques etcetc

J'ai pas pu regardé l'interface ce midi, mais on peut aspirer les cosmiques ? Et les uniques ?

(J'ai eu le petit dragon en pet lors de l'anniversaire il me semble)
Dans un premier temps, ces items serviront a up les bonus des barres.
Dans un second temps, ils serviront, une fois que toutes les barres seront pleines, a monter tes crédits.
C'est le but de ce système justement de donner un interet (bonus passifs ou crédits) aux items qui, comme tu l'indiques, on ne ramasse même plus une fois qu'on a mieux.

Oui, on peut aspirer avec le pet les cosmiques et les uniques pour debloquer les bonus des barres correspondantes.
Néanmoins, les cosmiques peuvent être aspirés en automatique via la réglette d'option dont parlait Psykoyul mais les uniques non. Pour eviter des erreurs, vu que ce sont les items les plus rares et qu'ils peuvent servir à d'autres choses via le crafter, par sécurité ils ne sont pas aspirés en auto. Il faut que tu les donnes via clic (+shift ou alt, je ne sais plus) ou en drag and click sur la case correspondante.

Edit: Apres relecture, j'ai un doute sur le fait que les uniques ne fassent pas parti de la reglette. Moi je ne l'utilise pas car je prefere avoir le contrôle de mes uniques vu que ce sont les items les plus rares et qu'ils peuvent etre utilisés pour echanger contre des crédits ou des runes, mais peut etre que c'est possible en fait. Gros doute, que quelqu'un va dissiper, ou bien toi même en regardant dans les options du jeu. Je ne suis plus tres sur là en fait.

C'est cool, t'en as déjà un, en effet.

Citation :
Publié par harermuir
Si tu joues qu'un perso, un pet suffit.

Si tu en joues plusieurs, je penses qu'il vaut mieux oublier les bonus cybernétiques, la rotation est décidément trop chiante, sans même parler du fait que le bonus n'est pas forcément adapté à chaque personnage.
Faut voir. Moi j'ai fait un pet special melee, un autre special ranged, les 2 avec des bonus génériques pour pexer des rerolls.
Et ensuite pour les autres, avec des bonus spécifiques adaptés au perso pour lequel ils sont attribués et ne changeront plus de place.

Mais c'est vrai, je te l'accorde, que c'est long et que c'est du gros farm pour avoir un item opti aux petits oignons, car parfois le bon bonus arrive du 1er coup et parfois c'est un bonus dont on se fout et qu'il faut reroll chez le crafter et recommencer toute la montée de la barre. Plusieurs fois même.

Dernière modification par Associal ; 19/11/2014 à 16h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés