Plongée sous marine & récup de trésors

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Cela fait quelque temps déjà que j'arpente les profondeurs marine à la recherche d'épaves et trade pack abandonnés.

Outre le fait que j'en trouve vraiment pas mal , j'ai une question sur les coffre au trésor que l'on doit faire remonter en surface afin de les ouvrir.

Voilà dedans l'ont y trouve des morceaux de parchemin pour faire un livre (imprimerie).
Mais aussi d'autres objets dont j'ignore s'ils ont un sens autre que de les vendre au pnj.

Par exemple j'ai des os de marin, des pierres striée et une bourse de pièces en bronzes de delphinad, outre la petite historie marqué en descriptif, il y a t'il une utilité à ces trucs? Ou simplement à revendre au vendeur.?

J'ai cru un moment à de la déco mais non...en haut y a juste écrit "relique" .

Si quelqu'un en sait plus je prend. Merci d'avance et bon jeu
Idem, et la réponse m'intéresse aussi, svp


pour le moment, je dirais peut etre pour un craft spécial?...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ah bah justement, je m'y suis mis un peu, même si j'ai pas l'équipement adéquat pour plonger en profondeur, j'avoue que c'est sympa de trouver des trésors (tradepack xD) !

Et on se posait justement la question avec un pote, ça sert à rien ces objets ?
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Hello,

Cela fait quelque temps déjà que j'arpente les profondeurs marine à la recherche d'épaves et trade pack abandonnés.

Outre le fait que j'en trouve vraiment pas mal , j'ai une question sur les coffre au trésor que l'on doit faire remonter en surface afin de les ouvrir.

Voilà dedans l'ont y trouve des morceaux de parchemin pour faire un livre (imprimerie).
Mais aussi d'autres objets dont j'ignore s'ils ont un sens autre que de les vendre au pnj.

Par exemple j'ai des os de marin, des pierres striée et une bourse de pièces en bronzes de delphinad, outre la petite historie marqué en descriptif, il y a t'il une utilité à ces trucs? Ou simplement à revendre au vendeur.?

J'ai cru un moment à de la déco mais non...en haut y a juste écrit "relique" .

Si quelqu'un en sait plus je prend. Merci d'avance et bon jeu

Bonsoir 😉

Pourrais tu nous en dire plus sur la façon dont tu mènes tes recherches ? As tu des cartes ? Au hasard ?
Merci ! Pas vu beaucoup de tutoriaux a ce sujet
je viens de chercher un peu autour des extraits que j'ai trouvé sous l'eau.

http://archeagedatabase.net/fr/quest/5164/

donc si j'ai bien compris, avec 8 pages pnj dans le monde te file une quête pour réunir ces morceaux sous la forme d'un livre ... ou alors cette quête demande de loot les 8 pages sur des mob autour ?

pas le temps ce matin, j’essaierais ce soir en rentrant du boulot (mais je suis pas 50 non plus ^^)
J'aurais une question concernant ces fonds marins,

c'est pas des reliques, mais j'ai du mal a trouver des abalones (ormeau), penshell( on dirait des moules) et un autre coquillage et crustacé mais j'ai oublier son nom. aucune info sur google le tooltip dit près de la plage mais j'en ai trouver zero pour le moment.

une idée ? c'est pour mon alchimie
__________________
Warhammer Online
Marrs Fury of Athel lorain -Rip-
Shivas Sorceress of Karak-Norn-Fallen- 7x -Rip-
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New
Citation :
Publié par Genfyr
peut être que ce sont plutôt des produit de fermes aquatique ?
J'en ai pas l'impression ou alors personne n'en produit dans les fermes aquatiques proche de la mienne, mais ça m'étonnerait franchement...

Btw vu le prix pratiqué à l'HV, ça ne semble pas "si rare" mais effectivement pas moyen de savoir où en trouver.
Citation :
Publié par Shivice
J'aurais une question concernant ces fonds marins,

c'est pas des reliques, mais j'ai du mal a trouver des abalones (ormeau), penshell( on dirait des moules) et un autre coquillage et crustacé mais j'ai oublier son nom. aucune info sur google le tooltip dit près de la plage mais j'en ai trouver zero pour le moment.

une idée ? c'est pour mon alchimie
j'en vois de temps en temps en faisant le tour de freedich
je n en ai pas encor vu autre part
J'ai cherché aussi les moules là, et en fait autour de certaines îles tu vois pas mal d'huitres, et c'est par là qu'il faut chercher les ormeaux. Ils sont souvent dans le même coin, mais beaucoup plus rares, et moins faciles à trouver (une moule noire sur un rocher gris foncé...)

Pour les pages des livres que tu trouves dans les trésors, j'étais arrivée à une dizaine de pages de chaque bouquin, je suis allée voir les pnj qui sont censé donner la quête mais rien, aussi bien coté est que ouest. Du coup si quelqu'un trouve ça m'intéresse aussi parce que j'ai l'impression que c'est pas dispo chez nous ce truc là.
je dis peut être n importe quoi mais j'ai vu sur archeagedatabase que tu as des cahiers qui recueillent 10 pages Successives du coup est ce ceci que le pnj te demande ? d avoir 10 pages qui se suivent ?
si tel est le cas moi perso je baisse les bras

http://archeagedatabase.net/fr/item/26547/

trop couteux, trop de place dans l inventaire

pour quoi ?

un titre foireux !

RENDEZ NOUS LES CARTES AU TRÉSOR
RENDEZ UN INTERRET A LA CHASSE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés