[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
Merci tomo, je pensais être le seul à penser que ces propos étaient magiques !!
Au bout de 16 fois lith, t avais du oublier l emote /surrender, je pense qu'ils auraient brancher le cerveau, même pour des trolls, c est possible je pense !!
Non, j'avais déco sur mid pour m'expliquer. J'étais un peu énervé je l'avoue (en restant poli, vous me connaissez) mais en face çà ma clasher direct en mode "stop ouin ouin" et "j'ai buté le grand lithlet sur son vw 4l avec mon skald 9l ps : vw c'est trop cheat, t'es nul en plus".

Du coup j'ai reco hib pour m'apercevoir de leurs bétises en comptant le nombre de fois qu'ils seraient capable de me kill (je me suis même assis pour les dernières histoire de les aider )
Citation :
Publié par supertomato
Qu'est ce que tu comprends pas dans ce point : tu perds plus de temps / rps a poursuivre un 3L sur 3 maps de frontieres qu'à tourner à l'endroit initial pour trouver d'autres gars a fight. D'autant plus que le dit groupe passe pour une belle brochettes de crétins.
Alors l'excuse de "on joue pas 2h par jour siouplé quelques RPs pour la semaine" tu repasseras.
Citation :
Publié par kamx
Merci tomo, je pensais être le seul à penser que ces propos étaient magiques !!
Au bout de 16 fois lith, t avais du oublier l emote /surrender, je pense qu'ils auraient brancher le cerveau, même pour des trolls, c est possible je pense !!
C'est marrant j'ai parlé de poursuivre des gens sur la zf mid. Puis Lithlet est passé à deux maps. Maintenant on en est à trois !
J'vous conseil de vous relaxer les deux là. Un petit massage thai avec une Singha.
Vous avez le droit de pas etre d'accord ça ne vous autorise pas pour autant à être méprisant .

Citation :
Non, j'avais déco sur mid pour m'expliquer. J'étais un peu énervé je l'avoue (en restant poli, vous me connaissez) mais en face çà ma clasher direct en mode "stop ouin ouin" et "j'ai buté le grand lithlet sur son vw 4l avec mon skald 9l ps : vw c'est trop cheat, t'es nul en plus".
Pas au courant de cette histoire. Mais honnêtement t'aurais pu t'éviter la peine de reco parce qu'on en a rien à faire que ce soit toi ou même le pape



PS : Cette conversation se passait assez bien avant que deux personnes ne viennent rager.

Dernière modification par Xahren ; 14/11/2014 à 21h09.
Citation :
Publié par Xahren

Pas au courant de cette histoire. Mais honnêtement t'aurais pu t'éviter la peine de reco parce qu'on en a rien à faire que ce soit toi ou même le pape
Effectivement que ce soit moi ou un autre ca change rien. J'ai juste déco reco pour s'expliquer parce que moi aussi j'avais envie de passer ma soirée pépouze (ne jouant aussi que 1-2h tous les 3jours). Mais ta remarque illustre bien l'accueil que j'ai reçu et le respect que vous avez pour les autres joueurs (ig en tout cas)
Xahren tu te jettes un peu dans la gueule du loup en même temps.

Tu viens poster sur un sujet qui concerne le solo, où tu défend votre attitude complètement lame.

Perso, les mecs comme vous, ça me fait plus de la peine qu'autre chose. Tu essaie de t'amuser dans un jeu où tu n'as pas le niveau, où tu prétextes des excuses de rang pour justifier tes défaites. Je me prends en exemple, avec une ombre 6LX j'ai récemment tombé un thane 12L. Par contre, vu votre attitude, je suis sur qu'au 12L vous ne battrez pas de mecs 3L à nombre égal.

N'oubliez pas quand même que DAoC c'est une communauté et que ça risque de vous jouer des tours. Quand tu t'amuse à tuer un mec solo ou en surnombre, tu n'es pas à l'abri de voir le mec revenir à plus que toi. Ce n'est peut être pas le cas, pour l'instant, mais la "routourne elle va tourner".

Jouez sur le fait que les soloteurs ne sont pas organisés, pour le moment, il y a fort à parier que ça ne dure pas bien longtemps.

DAoC est ce qu'on en fait, vous en faites une belle bouse, cimer.
Citation :
Publié par Lithlet
Effectivement que ce soit moi ou un autre ca change rien. J'ai juste déco reco pour s'expliquer parce que moi aussi j'avais envie de passer ma soirée pépouze (ne jouant aussi que 1-2h tous les 3jours). Mais ta remarque illustre bien l'accueil que j'ai reçu et le respect que vous avez pour les autres joueurs (ig en tout cas)
Je crois que tu m'as mal compris là. Quelques messages plus haut vous sous entendiez qu'on était tout content d'avoir poutrer le grande lithlet sur son vw. (ne pourrait-on pas appeler ça une manière détournée de se vanter d'ailleurs ?)
Donc réponse : non on en a rien à faire que ce soit ou un autre.
Citation :
Publié par Xahren
Je crois que tu m'as mal compris là. Quelques messages plus haut vous sous entendiez qu'on était tout content d'avoir poutrer le grande lithlet sur son vw. (ne pourrait-on pas appeler ça une manière détournée de se vanter d'ailleurs ?)
Donc réponse : non on en a rien à faire que ce soit ou un autre.
J'ai reçu un send clair de Gangstafaya disant : "OLOL j'ai poutré "le grand Lithlet" stop ouin ouin mtn" (à quelque chose près). Désolé je n'ai pas de screenshot et je n'essayais pas de me vanter
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai reçu un send clair de Gangstafaya disant : "OLOL j'ai poutré "le grand Lithlet" stop ouin ouin mtn" (à quelque chose près). Désolé je n'ai pas de screenshot et je n'essayais pas de me vanter
Bah ça me rassure Je te crois pour le send et oui c'est pas du tout intelligent comme réplique.

Citation :
Tu essaie de t'amuser dans un jeu où tu n'as pas le niveau, où tu prétextes des excuses de rang pour justifier tes défaites. Je me prends en exemple, avec une ombre 6LX j'ai récemment tombé un thane 12L. Par contre, vu votre attitude, je suis sur qu'au 12L vous ne battrez pas de mecs 3L à nombre égal.
Donc; arrogant, vaniteux, égocentrique.
What else ?

Pour info j'ai latté de tout avec mon skald, y compris du 10L+ et en solo. Et je tourne en buff realm moi monsieur.
Kthxbye.

Dernière modification par Xahren ; 14/11/2014 à 21h29.
Citation :
Publié par Xahren
What else ?
Casse toi, supprime ton compte DAOC et ferme la.
Citation :
Publié par Xahren
Pour info j'ai latté de tout avec mon skald, y compris du 10L+ et en solo. Et je tourne en buff realm moi monsieur.
Kthxbye.
Qu'est ce que j'en ai à foutre?
Citation :
Publié par pzeub
Casse toi, supprime ton compte DAOC et ferme la.
Bisous.

Citation :
Publié par pzeub
Qu'est ce que j'en ai à foutre?
Bah tu balances tes exploits, moi aussi. On a les mêmes droits nan ?
J'ai jamais considéré que c'était un exploit. Je t'ai juste fait comprendre que tes excuses sur le RR des mecs d'en face ça n'avait pas de sens. Le thane en question est une énorme buse, c'est tout.
Si tu avais pris la peine de me lire je n'ai pas avancé que le RR comme explication mais également le fait que nous ne sommes pas tous des vétérans chez nous. Beaucoup de joueurs reviennent après une longue absence. J'en faisais parti il y a deux mois à peine. Les groupes de haut rangs ont une bien meilleure maitrise du jeu et de ses mécanismes.

Le rang ne veut pas simplement dire + de RA mais aussi beaucoup plus de temps passé sur le perso et donc une meilleure gestion.
Sans parler des automatismes entre personnes ayant l'habitude de roam ensemble .. bref

Dernière modification par Xahren ; 14/11/2014 à 21h54.
Citation :
Publié par Mister@ZED
Moi une fois aprés avoir mangé une pomme j'ai failli tuer lith ac mon vw , un court moment j'y ai cru ! (7sec le tps du stun)
ma skald tu veux dire?
Citation :
Publié par Jacques
T'es vraiment une tepu persai.
C est toi le menot 3L qui me pull me zephyr et se barre qd il voit qu il fait pas le poid ?


Fallait pas me pull ou alors finir ce que t as commencer de plus j ai pas add ton fight vu que le mid était déjà mezz et toi a 100% de hp

maintenant comme je l ai déjà dit au vilain nain du dessus : moi voir moche moi taper !

Bisounours land c est pas ici
stop ouin ouin pr un oui pr un non

tète de noeud c est en trop je te laisses edit

au 2L je tapais déjà sur du 11 - 12 L sans fuir le fight, maintenant c est toi qui m a pull sur le 1er fight pas l inverse, je suis en speed realm t as largement le moyen de ne pas engager le fight.

si tu te sens pas prêt pr la zf go laby !


Citation :
Publié par Jacques
bah oui je fais pas le poids tête de noeud, je suis 3L t'es 9L. Ils sont beaux les soloteurs @JoL.
En même temps au 3L tu fights quasi forcément des mecs plus HR que toi, non? :/

Après voilà, c'est tout à ton honneur de l'avoir pull.

Moi j'aimerais bien que lithlet vienne me mettre une fessée sur le proto maintenant qu'il est stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés