Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vizuforever
Donc les lbt sont les plus opti ils revrutent les lbt?
Dans le fromage y'a des trous, donc plus il y'a de fromage plus y'a de trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage. Donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage.
Citation :
Publié par Escandil
C’était sympa hier soir sur la map Kodash, pour une fois j'ai pris mon courage à deux main et je suis aller squatté l'audio LMQ, du coup je me suis senti moins seul.
Hier soir, c'etait plus notre soirée délire.
75% d'envouteur... Ca tenait pas le coup en fight face aux raids guildes, mais c'était marrant.
Tu reviendras ? Tu as vu, on mords pas.

C'est vrai qu'au niveau des tags, c'est particulièrement nawak. On regarde la map, on se dit "ha cool, ya un cm qui va def' la tour du spawn, et en fait non, c'est juste un mec tout seul avec son tag, qui rejoint son raid CF". Déjà qu'on a pas trop les infos en chan cm... (voire pas du tout), si en plus on peut même plus se fier aux tags, ça devient n'importe quoi.

Dernière modification par Nainya ; 13/11/2014 à 12h07.
D'ailleurs je me sentais un peu isolé dans ce raid coloré avec ma grosse carcasse !

Ceci dit c'est sympa de fight avec délicatesse. Mais je confirme qu'un raid full mesmer c'est parfait niveau discrétion, mais niveau viabilité c'est plutôt moyen (mais bien sympa a jouer ce qui est le plus important !)
Citation :
Publié par Nainya
Hier soir, c'etait plus notre soirée délire.
75% d'envouteur... Ca tenait pas le coup en fight face aux raids guildes, mais c'était marrant.
Tu reviendras ? Tu as vu, on mords pas.
Oui je reviendrai, j'aime l'ambiance
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben faut croire que SFR nous préfère à Kodash pour nous focus de la sorte, on peut être fier (ou pas)
Peut-être qu'on donne plus facilement nos sacs que les Kodashs, et que c'est un meilleur retour sur investissement ?
Citation :
Publié par Falkynn
C'est sûr qu'ils doivent pas être encouragé à taper du FR... Déjà qu'ils aiment pas les FR de base...
la faute a qui?
Peuple Jadien, peuple Jolien. Je n'ai pas pour habitude de venir ici pour parler avec vous, mais je requiers aujourd'hui votre aide. Si vous êtes branleurs/flemmards/glands/fatigués/aigris/etc, vous pouvez sauter le deuxième paragraphe est passé au dernier de suite.

En effet, au cours de mes longues pérégrinations sur les nombreuses maps McM (map JS quoi, faut pas déconner), j'ai souvent eu l'occasion de m'asticoter avec un war, un norn T3 bien vilain, sous le tag PSS. Ce jeune homme m'a donc particulièrement fasciné (backpedal répétitif en 2/3v1, mort en 2/3v1, troll intensif, mais surtout idiotie très prononcée : ses réponses à mes pm pourtant non agressifs étant du niveau d'un GROU (ou d'un DK, au choix. ), m'ont bien prouvé ceci. Enfin bref, toussa toussa, je vais pas m'étaler). Je disais donc, ce jeune homme m'ayant particulièrement fasciné, je m'adresse à vous en toute humilité afin de découvrir qui est ce curieux personnage, son intégration dans JS, et sa réputation.

Autrement dit : c'est qui ce gland, possédant le skill d'une moule pour le combat mais du top EU pour le backpedal, et m'amusant beaucoup ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw028.1.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 415,2 Ko
ID : 235179  
Arretes, ca demande du skill son gameplay... j'veux dire par là, t'arrives a cliquer sur Posture Equilibré + Endurance a la douleur + Posture Berzerk + 100 lame EN MEME TEMPS?

J'ai essayé mais le mieux que je pouvais faire c'était cliquer sur seulement un sort a la fois, j'ai beaucoup de trajet a parcourir pour atteindre son niveau :/

Restecp aux jadiens qui jouent autour de lui, vous avez du apprendre tellement de choses a ses cotés. J'vous envie et je regrette d'etre partit aussitot de ce serveur qui dissimule bien souvent, comme tout océans, des petites huitres visqueuses à la perle luisante.

eecadab4ed_2489_tahiti23-web.jpg

Essayez de voir si vous trouvez ce type la dedans? Oo
Nous manque plus qu'à connaitre l'ambiance sur la map sfr puis qu’apparemment tt le monde c'est bien amusé.

Pour ma part sur cbe, je confirme que c'était sympa. Un début bien chaud, puis un coup de mou car il ne devait plus y avoir de cm du coté SFR avant la reprise. Kodash s'est également réveillé en fin de prime.

Dagoh, le tag PSS me dit rien cependant on sait comment tourne les whine public de duel et petit comité (surtout quand y a du DEX pas loin). Généralement bcps de mauvaises fois des 2 cotés surtout si tu lances des wisp (non mais je vous jure c'était des mots doux de bisounours, oui oui ok ) en plus tu prépares des screen, là aussi le but n'est pas innocent .
Après si on fait dans la généralité, les voleurs arrivent nettement en tête des actions solos et rencontrer un kikolol war est finalement assez rare puisqu'ils sont plus utiles au chaud dans un bus.

Je ne saurai pas sur qui miser entre Phoeb et une huitre ? la question reste ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés