Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirnee
Vous avez pas mal de VIP quand même
T'as oublié Nainya avec son pet Arda !

2tcunIxl.jpg

Et le vrai Arda ! et Ewwone ! et ...

e5774v2l.jpg

Bon plus sérieusement

J'ai vraiment rigolé sur la tentative du "saute-pont" des IM, l'envolée des Charr Zodiacaux qui se mangent à la réception est vraiment priceless

Cherchez pas je vous l'offre !

http://youtu.be/BZV4d2WScs0?t=12m29s

Dernière modification par Androvia ; 12/11/2014 à 06h06.
ça y est nos vieux radotent avec leur vidéos vielles de 6 mois,
manque plus qu'un combat en déambulateur et dentiers et on aura la total.
J'ai raté un truc: Arda est revenu sur MdJ? Ou bien Phoebriel déblatère toujours un flot de conneries habituel (parce que ça serait bien le seul truc qu'il aurait dit d'intéressant, en fait)? J'crois qu'il n'a toujours pas compris que J0L, ça troll, ça clash, mais ça reste un "jeu".

Pour le reste... WOHAAAAAA trop ouf ce match! Y'a des roamers qui tuent d'autres roamers! OUUUUULALA, des jadiens tuent des SFR qui tuent des jadiens qui tuent des kodash qui tuent des SFR qui tuent des kodash. Nan, trop ouf quoi.

Et même que y'a des blobs, des raids de guildes 30+, des raids de guildes 15+, et des roamers.

Et que ça se tape dessus.

Et ça se la raconte "imbalol-pgm j'connais mon ex serveur tocard de péon de xxx (mettez là le serveur que vous voulez, excepté vabbi. Vabbi rox. Vabbi, c'est bien, mangez-en).

ololz.

Niveau skill, on est dans la tranche la plus pauvre... ça troll bas.

Pathétique.
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Sinon reset de votre garni à minuit et on etait même pas 20 (majoritairement des SiN) . Pourtant y avais une jolie def "deutsh qualität ".
Y'avait aussi un gros sentiment de rien pouvoir faire malgré les defs. Pour les même pas 20 j'ai un peu du mal à y croire, le premier passage avant d'aller Etheron il devait y avoir 30 mecs mini.
La deuxième avec les golems je ne sais pas j'étais au treb, donc je voyais rien.
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Sinon reset de votre garni à minuit et on etait même pas 20 (majoritairement des SiN) . Pourtant y avais une jolie def "deutsh qualität ".
J'ai préféré le reset de votre belvé et upgrade T3 TP ainsi que Veloka T3 Ca a tenu 15 heures quand même! GG c'était des barres (nous aussi on sait se servir de chariots à flèches tavu)
En tout cas ça vous a apparemment redonné un gros coup de niake vu qu'hier soir votre raid était chaud du slip du CBE, bons fights
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le reste... WOHAAAAAA trop ouf ce match! Y'a des roamers qui tuent d'autres roamers! OUUUUULALA, des jadiens tuent des SFR qui tuent des jadiens qui tuent des kodash qui tuent des SFR qui tuent des kodash. Nan, trop ouf quoi.

Et même que y'a des blobs, des raids de guildes 30+, des raids de guildes 15+, et des roamers.

Et que ça se tape dessus.

Et ça se la raconte "imbalol-pgm j'connais mon ex serveur tocard de péon de xxx (mettez là le serveur que vous voulez, excepté vabbi. Vabbi rox. Vabbi, c'est bien, mangez-en).

ololz.

Niveau skill, on est dans la tranche la plus pauvre... ça troll bas.

Pathétique.
J'approuve.
Et puis les débats sont inutiles, tout le monde sait que c'est SFR les plus forts
Citation :
Publié par Cuth
J'ai préféré le reset de votre belvé et upgrade T3 TP ainsi que Veloka T3 Ca a tenu 15 heures quand même! GG c'était des barres (nous aussi on sait se servir de chariots à flèches tavu)
En tout cas ça vous a apparemment redonné un gros coup de niake vu qu'hier soir votre raid était chaud du slip du CBE, bons fights
Eleonord est sur SFR, je crois. Surtout vu la tournure de sa phrase (vu qu'il dit qu'ils étaient même pas, dont majoritairement des sIN, et qu'il dit avoir reset la garni de MdJ en disant "votre garni").

Du coup, tu lui réponds que tu as préféré le reset de son belvé et Veloka. Et là, ça devient strange.

A troll pour troll...
Citation :
Publié par Falkynn
A troll pour troll...
Je t'ai connu meilleur que çà falk

(Bah wé le niveau troll est tellement bas, que j'en suis rendu à troll le chef quoi )
Citation :
Publié par Falkynn
Eleonord est sur SFR, je crois. Surtout vu la tournure de sa phrase (vu qu'il dit qu'ils étaient même pas, dont majoritairement des sIN, et qu'il dit avoir reset la garni de MdJ en disant "votre garni").

Du coup, tu lui réponds que tu as préféré le reset de son belvé et Veloka. Et là, ça devient strange.

A troll pour troll...
Encore un post bien inutile de Falkynn le rogue PVT, c'était pour surenchérir
(sympa tes PW a 4.5k sur du cuir 900 robu)

A parler pour parler...
Non, mais sérieusement, je n'arrive pas a comprendre comment on peut venir jouer les gros bras sur jol uniquement parce qu'on a rejoint le serveur avec le plus de population. C'est un concept que je n'arrive pas a saisir. Autant aller rejoindre déso pour tenter le challenge de détrôner le serveur numéro 1, mais rejoindre le serveur qui écrase déjà tout le monde, ça me dépasse complétement.

Pour ma part je préfère très largement être sur un serveur comme mdj, qui tourne autour de la 4° place, le challenge est largement plus motivant !
Citation :
Publié par toum kétamine
non, mais sérieusement, je n'arrive pas a comprendre comment on peut venir jouer les gros bras sur jol uniquement parce qu'on a rejoint le serveur avec le plus de population. C'est un concept que je n'arrive pas a saisir. Autant aller rejoindre déso pour tenter le challenge de détrôner le serveur numéro 1, mais rejoindre le serveur qui écrase déjà tout le monde, ça me dépasse complétement.

Pour ma part je préfère très largement être sur un serveur comme mdj, qui tourne autour de la 4° place, le challenge est largement plus motivant !
+1
Citation :
Publié par Cuth
Encore un post bien inutile de Falkynn le rogue PVT, c'était pour surenchérir
(sympa tes PW a 4.5k sur du cuir 900 robu)

A parler pour parler...
Bah t'as dit de la merde et t'assumes pas, c'est tout. Tu aurais voulu surenchérir, tu n'aurais pas vouvoyer Eleonord.

Et si tu m'as croisé quand je raid lead, c'est sûr que je suis pas en zerk, neuneu Et c'est pas en share venom que les critiques vont être élevés. Mais bon, je peux te comprendre, tu n'affrontes pas SFR: tu peux te permettre d'être en zerk quand tu croises des petits groupes de roam, mais contre SFR, un groupe de roam, c'est 25+

Et encore, y'a des gardiens et guerriers chez vous qui devraient se poser des questions, vu que je cogne plus forts sur eux qui sont sensé avoir plus de robu que toi

P.S.: Accessoirement, je t'ai pas vu dans la mêlée lundi soir (seul soir où j'ai sorti la rogue), mais faut dire que pour trouver un péon parmi une masse de péon, pas facile

Cherche pas Toum, c'est juste un délire de kiddies. Il pense être pwuissant, avec mass skill, c'est juste un lama. Si tu as déjà joué à CS ou LoL, c'est typiquement le rageu qui camp à l'AWP sur CS ou le mec qui ruin la game à feed en disant que sa team est nulle en /all sur LoL
Citation :
Publié par Cuth
L'exploit de votre atelier "castor et maçonnerie" avec vos golems garés en double file et up quand y a personne? ou exploit de botter le cul aux moches qui ont up votre tier T3 quand vous n'étiez pas la ?
Il me semble donc que l'exploit en revient aux CF (qui on récemment augmenté leur effectif) et ont bien voulu prendre le lead map malgrès qu'ils ne soient généralement pas très chaud pour cet exercice. Après ça c'était en avant prime, je ne sais pas si le lead map a changé par la suite, à confirmer par ceux qui étaient sur place je ne voudrais pas me tromper dans l'attribution de ces faits d'armes

Dernière modification par nia ; 12/11/2014 à 11h14.
Je vous sent tous sur la défensive dit donc, faut se relaxé c'est qu'un jeu. On peux être sur SFR et s'amuser aussi, c'est pas que l'apanage de MDJ. Et on peux venir discuter sans que sa finisse en guerre de qui qu'a la plus grosse.

Sur le poste de cuth, je lis qu'il est content d'avoir réussi a garder Belvé 15 h ( ceux qui est pas mal il faut se l'avouer, SFR ou pas ) et il dit aussi qu'il est content de votre réaction avec les beaux fights que vous avez donné.

Voila le vrai fond du message, mais vous êtes tellements sur la défensive, que vous partez en qui qu'a la plus grosse et a toujours se justificer et whine sur tout et n'importe quoi. Exemple juste au dessus ==> " avec vos golems garés en double file et up quand y a personne?" "exploit de botter le cul aux moches qui ont up votre tier T3 quand vous n'étiez pas la".

Y'a que Enzo que j'ai vue fairplay sur JOL jusqu'a présent.

Ps : Bien sur pour ça, faut pas tombé dans les trolls trop gros de Eleanord, qui a toujours était connu pour être un péon.
Impressionnant comme vous êtes () sur la défensive à chaque post.
J'ai volontairement vouvoyé parce que je sais que 80% des gens sur ce thread sont sur MDJ. Mais bon, évidemment à chaque post SFR faut chercher la petite bête à essayer de décrédibiliser Mon post n'était fait pour taunt, j'ai même dit que vous étiez chaud du slip le soir même.

Allez je rentre dans ton jeu Falkynn :

Citation :
Mais bon, je peux te comprendre, tu n'affrontes pas SFR: tu peux te permettre d'être en zerk quand tu croises des petits groupes de roam, mais contre SFR, un groupe de roam, c'est 25+
A l'époque où DEX était sur MDJ, je raidais en PW full zerk contre des blobs SFR/Deso de 30-40. C'est pas de ma faute si tu te sens obligé de jouer PRV pour pas faire le rallybot.

Citation :
P.S.: Accessoirement, je t'ai pas vu dans la mêlée lundi soir (seul soir où j'ai sorti la rogue), mais faut dire que pour trouver un péon parmi une masse de péon, pas facile
Me semble pas qu'un rogue ça stick la cellule melee, si tu me cherche, cherche tes elems, jdois pas être bien loin d'eux. J'ai pas de fufu, tu peux pas me rater.

Citation :
Cherche pas Toum, c'est juste un délire de kiddies. Il pense être pwuissant, avec mass skill, c'est juste un lama.
Peut-être plus puissant que toi étant donné que j'me sens pas obligé de sortir le stuff Puissance/Robu/Vita pour raid

Citation :
Si tu as déjà joué à CS ou LoL, c'est typiquement le rageu qui camp à l'AWP sur CS ou le mec qui ruin la game à feed en disant que sa team est nulle en /all sur LoL
Ca sent le mec frustré bloqué en Silver, jme trompe ?

Allez... viens encore quote mes post, chercher la ptite bête, ça mfait plaisir
Citation :
Voila le vrai fond du message, mais vous êtes tellements sur la défensive, que vous partez en qui qu'a la plus grosse et a toujours se justificer et whine sur tout et n'importe quoi. Exemple juste au dessus ==> " avec vos golems garés en double file et up quand y a personne?" "exploit de botter le cul aux moches qui ont up votre tier T3 quand vous n'étiez pas la".
Qu'est-ce qui t'as choqué dans mes propos, j'ai juste remis l'exploit en perspective, basé sur des faits, avec une tournure troll ?
Oh merde ça sort les kikis sur LoL. Bientôt le point godwin les gars à ce rythme là.
Blague à part ce topic qui, d'habitude, tient à peu près la route, vire au n'importe quoi. Vous voudriez pas, tous autant que vous êtes, régler vos comptes en MP ?

Parce que honnêtement, savoir que truc qui a migré sur machin est un con et veut diriger le monde mais en piétinant bidule au passage, qui lui veut aussi dominer le monde, parce qu'il a migré de x vers y, osef complètement ?

Pour revenir au sujet, le McM c'était un peu rude pendant ce long w-e avec Kodash en grands absents. Mention spéciale pour une soirée roaming rigolote hier sur CbE avec les wipe, et pour un certains nombre d'impacts dans les gradins d'un GvG pas à sa place dimanche soir !
Citation :
Publié par Cuth
Impressionnant comme vous êtes () sur la défensive à chaque post.
J'ai volontairement vouvoyé parce que je sais que 80% des gens sur ce thread sont sur MDJ. Mais bon, évidemment à chaque post SFR faut chercher la petite bête à essayer de décrédibiliser Mon post n'était fait pour taunt, j'ai même dit que vous étiez chaud du slip le soir même.

Allez je rentre dans ton jeu Falkynn :

A l'époque où DEX était sur MDJ, je raidais en PW full zerk contre des blobs SFR/Deso de 30-40. C'est pas de ma faute si tu te sens obligé de jouer PRV pour pas faire le rallybot.

Me semble pas qu'un rogue ça stick la cellule melee, si tu me cherche, cherche tes elems, jdois pas être bien loin d'eux. J'ai pas de fufu, tu peux pas me rater.

Peut-être plus puissant que toi étant donné que j'me sens pas obligé de sortir le stuff Puissance/Robu/Vita pour raid

Ca sent le mec frustré bloqué en Silver, jme trompe ?

Allez... viens encore quote mes post, chercher la ptite bête, ça mfait plaisir
Dans ton tout laïus, tu as oublié un mot: "lead".

Quand je "raid LEAD".

Ca y est, tu intègres le principe?

Du coup, tout ton argumentaire tombe à l'eau, c'est moche. Merci, au revoir.

Pour le reste:
- Donc tu te sens bien pwwuiiiisssaaaaant en allant taper une cible solo dont la classe rogue est le prédateur, merci de confirmer. w00t, le ciseau a battu le papier, c'était dur.
- J'avais pas d'elem (bâton en tout cas) lundi (ça arrive, surtout sur un pont/week-end prolongé), donc je devais te chercher où? Le seul elem que j'avais, il n'est pas down à cause d'un rogue une seule fois.
- J'étais plat avant de redescendre pour inactivité (ça aide pas, d'avoir que la 4G en guise d'internet durant 4 mois). Mais tu dois être diam I, imo.

Bon, t'es ubber skilled, god-like diront certains, c'est nice, on a bien saisi, mais à part ça?

@Sano: Quand un péon troll non stop en la ramenant à son super skill, normal qu'on réagisse sur la défensive. CF Katalog qui pose une simple question et qui se prend dans la gueule encore une réponse made in "roxxorland". Ton pote ne fait que des interventions de la sorte, alors faut pas s'attendre à des miracles après. On est p'têt des lamas sur JS, on joue p'têt pas la gagne à fond comme vous sur SFR (p'têt parce qu'on est des lamas noskill justement), mais on va pas se laisser farcir le chou-fleur sans rien dire non plus hein. Faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés