Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lothayven
Certes, mais je voulais juste dire que de facon général avec un malzahar c'est plus dur de gagner qu'avec un Fizz/Ori/Zed
Apparemment non :
Malzahar 53% de win
Fizz 50.04% de win
Orianna 50.3% de win
Zed 49.3% de win

source : solo Q sur le dernier mois, en diamant (ta catégorie)

faut arrêter de croire que pick autre chose que les 20 champions joués aux lcs c'est du troll, surtout quand la plupart des picks de ce genre marchent très bien en solo Q vu que la plupart des gens ne savent pas jouer contre, alors que les FOTM tout le monde connaît à force
Citation :
Publié par Solomonk
Apparemment non :
Malzahar 53% de win
Fizz 50.04% de win
Orianna 50.3% de win
Zed 49.3% de win

source : solo Q sur le dernier mois, en diamant (ta catégorie)

faut arrêter de croire que pick autre chose que les 20 champions joués aux lcs c'est du troll, surtout quand la plupart des picks de ce genre marchent très bien en solo Q vu que la plupart des gens ne savent pas jouer contre, alors que les FOTM tout le monde connaît à force
Certes le ratio de Win avec Malzahar est supérieur, mais en prenant ta source, on remarque que Malzahar a été joué 2016 fois. Si je reprends en exemple Orianna et Zed, ils ont été respectivement joué 19 509 et 22 249 fois chacun. Donc oui Malzahar a un meilleur win rate, mais comparé a Fizz/Ori/Zed, il est peu joué, ce qui est trompeur. De plus, le niveau en Diamant n'est pas exceptionnel, les gens font quand même beaucoup d'erreurs, c'est ce qui permet a des champions comme Malzahar d'obtenir 53% de win rate.
Je pense que le plus gros défaut de Malzahar, qui est aussi son atout, c'est son ulti. Généralement quand en fight l'AP Carry est immobile pour DPS, il devient une cible facile. Le problème c'est qu'en SoloQ les mecs prennent du temps à réagir. Cependant ce n'est pas toujours le cas. En lane, il n'a pas d'escape et son seul CC si il veut décale c'est son ulti, ce qui signifie que s'il n'arrive pas à assez se rapprocher, il est inutile.
Au final, si tu le sors en SoloQ, t'es obligé d'espérer que les mecs aient du mal à réagir, à te gank, ou a te focus. Conclusion, je ne pense pas que Malzahar soit un pick réellement viable, même en SoloQ.

Au fait, je n'ai pas dit que sortir des pics en dehors de ceux des LCS devaient être considérés comme des trolls. Je disais simplement que pour moi, Malzahar est en dessous des Mid du moment, et je parlais juste de Malzahar, pas de tous les champions qui sont moins pick.

Une dernière chose, c'est pas parce que les FOTM qui sont joué plus que les autres, et sont plus connu par les joueurs qu'ils en sont beaucoup moins fort. Si ils sont plus joué, c'est justement parce qu'ils sont supérieurs (sauf exception).

PS: Je ne nie pas le fait qu'en SoloQ on peut gagner en prenant des picks exotiques . Je trouve juste cela plus risqué, d'autant plus qu'il arrive souvent que la personne qui joue le champion ne le maîtrise pas forcément, soit car il ne voulait pas le poste, soit car il ne savait pas quoi jouer.
Citation :
Publié par lothayven
Certes le ratio de Win avec Malzahar est supérieur, mais en prenant ta source, on remarque que Malzahar a été joué 2016 fois. Si je reprends en exemple Orianna et Zed, ils ont été respectivement joué 19 509 et 22 249 fois chacun. Donc oui Malzahar a un meilleur win rate, mais comparé a Fizz/Ori/Zed, il est peu joué, ce qui est trompeur.
Tu sais ça suffit comme argument, le reste imo tu t'es un peu embrouillé.
Je dodge jamais les game

J'aurais du. Je sais pas si c'est l'approche de la fin de saison ou quoi, mais c'est insupportable en ce moment. Pick Zed+Riven en premier puis faire n'imp, sortir Fiddle jungle (sérieux, j'en ai jamais vu un qui a fait quoi que ce soit de bien dans mon équipe ). Et Shyvana qui est venue 4 fois entre son lvl 1 et son lvl 6 en botlane, pendant que Blitz wardait pas bien sûr.

Et à côté de ça, ils trollent comme des ânes.

Je fini a 36k degats, Cassio a fini a 23k en face... ET EN PLUS JE TAPAIS SUR 200 D'ARMURE.

Ca me gonfle de devoir spam autant les ranked pour monter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SUPERTEAM.jpg
Taille : 810x679
Poids : 190,5 Ko
ID : 234654  
De devoir spam pour passer gold en sachant que le niveau je l'ai, et surtout que mon MMR de normal game est bien plus haut que ça. J'ai pop bronze 1 apres un 6/4 en placement (alors que j'etais silver 4 80LP en saison 3).

J'ai pas forcément le temps de jouer beaucoup plus en fait. Alors quand tu comptes les game ou ça trolle, celles ou c'est serré et ça se joue sur un fight malheureux, et celles ou je fais de la merde, ce qui est censé s'équilibrer avec beaucoup de game, ne l'est plus du tout quand tu joues 1 a 2 ranked par semaine en moyenne

Dernière modification par Stormriver ; 05/11/2014 à 21h03.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...8161/202076027

J'suis last pick je dois aller mid. Je précise que le lucian était first pick et voulait son adc, la riven a spam "ME TOP ME TOP PLS". Amumu a blame tout la game dès que quelqu'un crevait, c'était joyeux. La sona se débrouillait bien, mais bon, une irelia avec trinity + GA à 20min tu as du mal à la tuer

Ah ué la riven moins de dégats que la sona, j'avais pas vu xD
Citation :
Publié par Heathcliff
BREF.

SArGAy8.png

Voilà, je peux arrêter les rankeds.
Chacun son tour
gg

perso j'vais continuer à ranked un peu, si j'peux passer platine IV ou III ça m'augmentera mon mmr pour le reset S5 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés