Un "doteur" très mobile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shae'
Anyway quand on parle de "doteur" c'est warlock aucun réel débat possible.
Fût un temps le mage feu correspondait plus à ce rôle dot/mobile que le warlock.
Techniquement le chasseur survie est une classe à dot.

Après il faut avouer sur wow les classes sont extrêmement homogénéisés et il n'y a pas à proprement parler de "niche" dans ce jeu. Toutes les classes peuvent toutes faire les mêmes choses et se jouent de la même façon. De tête je vois au moins 5 classes qui ont une spé qu'on pourrait dire "à dot".

Niveau mobilité on peut nuancer mais il n'y a techniquement plus aucune classe dans le jeu qui manque strictement de mobilité à part éventuellement le dk (qui compense cela par une insultante invincibilité face aux CC)

D'où ma réponse habituelle quand quelqu'un cherche une classe:
choix 1 : en fonction du RP
choix 2 : en fonction du fotm (la meilleure spé du patch).

Actuellement l'équilibrage n'étant pas terminé il est impossible de répondre au point 2 (mais personnellement je suis intimement persuadé que le démoniste sera top tier en pve et en pvp, comme c'est le cas depuis vanilla). Quant au point 1 c'est un choix personnel.
Citation :
Publié par Crousti Chips
Fût un temps le mage feu correspondait plus à ce rôle dot/mobile que le warlock.
y a eu quoi comme dot à part la bombe vivante ?

le mage feu a jamais été mobile, en tout cas jamais plus que ce qu'il est maintenant avec la brulure castable en mouvement et le blazing speed
Citation :
Publié par Tête de Cornet
y a eu quoi comme dot à part la bombe vivante ?
Enflammer, pyro, combustion, l'effet de la maitrise et bien sûr impact pour transformer tout ça en ae.
Bref c'est pas pour rien que le mage feu se touchait pas mal quand y'avait du dispell en face...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Enflammer, pyro, combustion, l'effet de la maitrise et bien sûr impact pour transformer tout ça en ae.
Bref c'est pas pour rien que le mage feu se touchait pas mal quand y'avait du dispell en face...
rien à voir avec les dots du démo affli, c'est des dots résultants de sorts castés. Un mage qui caste pas de direct damage, en dehors de la bombe il a 0 dots
Citation :
Publié par Frescobaldi
(mais personnellement je suis intimement persuadé que le démoniste sera top tier en pve et en pvp, comme c'est le cas depuis vanilla).
Depuis BC ! Démoniste à Vanilla, c’était la pierre de rez et les curses élément et témérité si possible ^^
Citation :
Publié par dunkel
Depuis BC ! Démoniste à Vanilla, c’était la pierre de rez et les curses élément et témérité si possible ^^
oui j aurai dis bc aussi puis a vanillia le plaisir de charger ses shard pour esperai lancer un spell ^^
Citation :
Publié par dunkel
Depuis BC ! Démoniste à Vanilla, c’était la pierre de rez et les curses élément et témérité si possible ^^
Je sais plus à quel patch c'était (1.4 je crois) où le démo est passé de sous-merde à bonne classe, donc j'ai inclut vanilla pour cette raison

Bien sûr la classe n'a pas toujours été aussi op que le démo SL/SL à bc ou le destru/affli de MoP.
Citation :
Publié par Maldib
Certes c'est lent à envoyer mais la cible prend ultra cher, en gros c'est l'équivalent du trait du chaos propre au démo.
Si je dis pas de connerie, tu as un proc pour réduire de 30% la conso et le temps de cast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés