Héros / Héroïne
|
Citation :
Je vais tenter de supprimer Glyph, mais pour cette solution c'est étrange que l'accès au site moi soit aussi interdit? (Je peux allez sur les pages du site TRIO/GLYPH, mais dès que je dois accéder à mon compte PAF plus de page internet... Je suis sous windaube 8.1, du coup je ne peux pas gérer grand chose, quoi windaube...???A pardon windows oui oui. Mais pour le paref feu c'est bizarre, je ne vois pas Glyph dans les connexions autorisées...mdr... |
30/10/2014, 01h57 |
|
Aller à la page... |
10 000 Compte Ban
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et avec une tablette ou smartphone sous wifi ça te fait pareil pour la connexion à ton compte ?
|
30/10/2014, 02h35 |
|
#179606 |
|
Légende urbaine que tout cela Gizmo, windows 8.1 est excellent mais je reste ouvert à tes objections réelles, sur quel point précis es tu handicapé par lui ?
|
30/10/2014, 09h54 |
|
Héros / Héroïne
|
Tentatives faites:
Partie 1: 1°) Tentative de connexion au jeu. Demande de connexion non valide. Veuillez réessayer ultérieurement. Erreur#2016. (fail) 2°) Tentative de connexion à son compte Glyph. Impossible de se connecter à la page de gestion de compte, La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. Redémarrage du PC. (fail) 3°) Changement de navigateur. Netscape, IE, Mozilla. (fail) 4°) Envoi de deux mails à appeals@trionworlds.com. Envoi d'un mail à support@trionworlds.com. Question Reference # 141029-000023
Question Reference # 141029-000023
En attente. Partie 2: 1°) Nettoyage du fichier Appdata de Glyph. Redémarrage du PC. (fail) 2°) Nettoyage, défragmentation et vérification des virus. Redémarrage du PC. (fail) 3°) Ouverture des commandes DOS, ipconfig /release, ipconfig/renew. Redémarrage du PC. (fail) 4°) Ouverture de la page de gestion de la box, réinitialisation de la box. Redémarrage du PC. (fail) 5°) Essai avec VPN. Securyty kiss premier essai, lancement de la page de gestion de compte glyph OK!!!!!!! Connexion au compte GLYPH ACCESSIBLE! 6°) Lancement de Archeage sous VPN: OK! 7°) BLOQUAGE DE ARCHEAGE SUR ÉCRAN DE PRÉSENTATION!!!! Omg.... |
30/10/2014, 10h55 |
|
|
neutralise l'antivirus si ce n'est déjà fait.
|
30/10/2014, 11h02 |
|
Héros / Héroïne
|
Pour l’instant ça bloque à l'écran de présentation, j'ai déjà eu ce problème, malheureusement la solution de Glyph ne fonctionne je revérifie le firewall etc.
Le jeu plante sans cesse au moment du lancement de la cinématique d'introduction d'ArcheAge. Comment puis-je corriger ce problème ? Le meilleur moyen de résoudre ce problème est de signaler dans votre fichier de configuration du jeu que vous avez déjà vu la cinématique d'introduction. Pour ce faire :
J'ai tenté de laisser ma xo éteinte toute la nuit pour avoir une nouvelle IP fixe, malheureusement jepense que la durée du bail est plus longue que quelques heures... |
30/10/2014, 11h10 |
|
#511000 |
#511000 |
Héros / Héroïne
|
Tentatives faites:
Partie 1: 1°) Tentative de connexion au jeu. Demande de connexion non valide. Veuillez réessayer ultérieurement. Erreur#2016. (fail) 2°) Tentative de connexion à son compte Glyph. Impossible de se connecter à la page de gestion de compte, La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. Redémarrage du PC. (fail) 3°) Changement de navigateur. Netscape, IE, Mozilla. (fail) 4°) Envoi de deux mails à appeals@trionworlds.com. Envoi d'un mail à support@trionworlds.com. Question Reference # 141029-000023
Question Reference # 141029-000023
En attente. Partie 2: 1°) Nettoyage du fichier Appdata de Glyph. Redémarrage du PC. (fail) 2°) Nettoyage, défragmentation et vérification des virus. Redémarrage du PC. (fail) 3°) Ouverture des commandes DOS, ipconfig /release, ipconfig/renew. Redémarrage du PC. (fail) 4°) Ouverture de la page de gestion de la box, réinitialisation de la box. Redémarrage du PC. (fail) 5°) Essai avec VPN. Securyty kiss premier essai, lancement de la page de gestion de compte glyph OK!!!!!!! Connexion au compte GLYPH ACCESSIBLE! 6°) Lancement de Archeage sous VPN: OK! 7°) BLOQUAGE DE ARCHEAGE SUR ÉCRAN DE PRÉSENTATION!!!! Omg.... 8°) Vérification de l'anti virus. Ouverture de l'anti-virus pour Glyph+Archeage. Redémarrage du PC. Lancement de GLyph. (fail) Partie 3 1°) Tentative de contact avec FAI pour changement d'adresse IP. En attente. |
30/10/2014, 13h24 |
|
|
J'ai la sensation que l'on est plutôt face à une emmerde technique que face à une volonté de l'éditeur de t'empêcher de jouer pour diverses raisons.
Tu en penses quoi au final ? |
30/10/2014, 13h39 |
|
#179606
Invité
|
Citation :
cadeau : Citation :
tien, c'est bientôt noël : Windows 8.1 pour les nuls, le parefeu et sinon : |
30/10/2014, 13h47 |
#179606 |
|
10 000 Compte Ban
Pour le firewall windows 8.1 :
http://windows.microsoft.com/fr-be/windows-8/windows-firewall-from-start-to-finish |
30/10/2014, 14h44 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je possède des ordinateurs depuis 30 ans et je ne suis pas informaticien, y t-il quelque chose de surprenant à cela? J'ai un autre métier et donc? |
30/10/2014, 15h32 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
De plus je le répète et cela confirme un tant soit peu tes dires, c'est mon IP qui n'accède plus à TRION/GLYPH. Merci de ton aide. |
30/10/2014, 15h37 |
|
#179606 |
Héros / Héroïne
|
Je suis actuellement sur le tchat en communication avec un GM. Aucun soucis sur mon compte il cherche à savoir si mon ip est blacklisted.
Que du bonheur... Statut : Déconnecté GM Kalanaar: Bonjour. Mon nom est GM Kalanaar. En quoi puis-je vous être utile? Gizmo Brown: Bonjour Gizmo Brown: Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Glyph et au jeu archeage. Gizmo Brown: J'ai cru que mon compte avait été banni, mais j'arrive à me connecter chez mon voisin. Gizmo Brown: De plus je n'arrive pas à me connecter au site de gestion de glyph. GM Kalanaar: Je comprends votre situation et ferai le maximum pour vous venir en aide; juste un moment svp, le temps pour moi de prendre connaissance de votre dossier, merci. Gizmo Brown: Merci à vous. Gizmo Brown: De plus ma femme joue avec moi, sur son compte à elle (j'ai un abonnement, elle pas encore) et nous nous sommes demandés, après avoir été posé des questions, si ce n'est pas le fait que nous jouions ensemble qui pose souci. GM Kalanaar: Non, à priori cela ne pose aucun problème. GM Kalanaar: Donnez moi un moment svp, merci. Gizmo Brown: Pas de soucis, je patiente. GM Kalanaar: Merci d'avoir patienté, GM Kalanaar: Vous disiez ne pas pouvoir jouer de chez vous mais que votre épouse elle n'a aucun problème pour se connecter n'est ce pas ? Gizmo Brown: Aucun de nous deux ne peut se connecter sur le site, le jeu, et tout ce qui concerne la gestion de compte GLYPH etc. GM Kalanaar: Je vois, un instnat svp Gizmo Brown: Sauf si nous nous connectons ailleurs. GM Kalanaar: Je vérifie votre IP GM Kalanaar: Savoir si elle est blacklisted Gizmo Brown: Actuellement je suis connecté avec vous grâce à un VPN. sinon je pouvais pas vous joindre. Désirez vous mon IP fixe originale? GM Kalanaar: Ah, oui svp Gizmo Brown: XXXXXXXXXXXXX Gizmo Brown: C'est l'ip fixe de ma box bouygues. GM Kalanaar: MErci GM Kalanaar: Merci d'avoir patienté ! Effectivement, l'IP était blacklisted. GM Kalanaar: Elle est maintenant approuvée, votre problème devrait être réglé. Gizmo Brown: Y a t-il une raison particulière à cela? Gizmo Brown: Ah merci beaucoup! GM Kalanaar: Si il y en a une, elle ne m'a pas été communiquée. GM Kalanaar: Merci d'avoir contacté Trion Worlds, bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée. Gizmo Brown: D'accord, je vous remercie d'avoir été aussi efficace, une dernière question? GM Kalanaar: Je vous écoute. Gizmo Brown: Serait il envisageable d'avoir une légère compensation pour les gages perdus? Gizmo Brown: =D GM Kalanaar: Ha, malheureusement, je ne peux être aussi efficace en termes de compensation, nous avons une grille établie pour les compensations et malheureusement, je ne peux rien faire à votre niveau. GM Kalanaar: Désolé. GM Kalanaar: Au moins maintenant vous pouvez profiter pleinement du jeu, sans aller chez le voisin... Gizmo Brown: D'accord merci, ma femme fait la tête du coup mais ce n'est pas grave, le souci le plus grave a été résolu. encore merci GM Kalanaar: GM Kalanaar: Bonne journée. Gizmo Brown: Bonne journée à vous. Très content des contacts avec vous. GM Kalanaar: Je vous en prie; je vous envoie plein d'ondes positives GM Kalanaar: (c'est pas des compensations mais ca aidera peut-etre pour votre femme) GM Kalanaar: . GM Kalanaar: Merci d'avoir contacté Trion Worlds, bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée. GM Kalanaar s'est déconnecté. Enfin!!!! |
30/10/2014, 16h11 |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|