[Recherche]Compagnons de jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
FrenchLion#2305
dispo pour toutes choses.

j'ai plusieurs persos au besoin, tous entre 150k et 200k dps.
je joue principalement mon CM Wizard (permafrost) ou mon DH tout neuf. j'ai aussi un moine.
(j'ai un barb si besoin mais il est mal stuff pour l'instant, et je monte un DH qui est 52 (si quelqu'un a un perso dans le même level, on pourrait finir les levels ensemble))

Je viens également de constuire la machine infernale donc j'aimerais bien aller faire le truc si possible en PM10 (j'ai besoin de l'anneau 35% xp), si ça dit à du monde ?

Je risque d'avoir à aller farmer les clefs 2/3 fois également histoire d'avoir l'anneau avec l'attribut qui va bien (si c'est "jouable" en pm10 j'ai jamais testé)

je suis connecté quasiment tous les soirs en ce moment

je joue entre pm5 et pm10, tout dépend du groupe et du besoin (mais le 10 c'est longuet quand même)

@ bientôt IG

Dernière modification par Legends ; 24/01/2014 à 22h27.
Ethnel #2172

Je joue moine en pm6-7 @140-190k dps. Je joue pépère en ce moment histoire de s'y remettre avant l'extension. Je farm pas mal les clefs/uber pour me faire un anneau de chaque stat pour l'extension. N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire des runs
Comme tout le monde, je cherche à monter mes niveaux parangon avant l'arrivée de l'extension.
Je joue moine 200k dps actuellement parangon 36.
J'enchaîne les runs crypte mini PM8.
Vinz#2534
Salut les gens,

Si ca vous dit je suis gentil

holybtn#2829

Je joue quand je peux et sur des sessions de durées aléatoires car j'ai 2 petits enfants

Mais....je suis gentil!
Boulgour !

Je cherche à me faire plein de bouts d'Über pour pouvoir crafter des nouveaux anneaux des flammes du feu incandescent brûlant infernalement de la fournaise chaude à la sortie du patch 2.0.1, qui voit leurs statistiques augmentées.

J'ai une douzaine de machine infernales prêtes mais pas d'amis pour aller leur défoncer la mâchoire, alors si vous me voyez connecté, hésiten Sie nicht !

Je jouerai pour l'occaz une sorcy permafrost dans les 130k dps, avec laquelle je joue habituellement en PM7.

Vala vala, le pseudal qui va bien : Khwadj#1885
Oui ça va tout à fait, même si je préfère le PM6 en solo pour la vitesse de tombage des mobs. En solo, pas de souci sauf exception quand je fais le boulet, bien évidemment.

En groupe, faut avouer qu'à 4 compères certains mobs peuvent être un peu longuets à tomber, mais le permafrost permet aux plus gros DPS de pleinement s'exprimer.

Après bon, je cherche pas à être le roxxor du siècle, juste à me marrer

Cela dit, j'suis content de m'en débarasser au profit d'une sorcy orbe de givre

Dernière modification par Khwadj Berserker ; 08/02/2014 à 09h34.
Bonjour à tous !

Reprenant le jeu en vue de l'extension (comme tout ceux qui passent par ici, non ?),
je cherche un groupe pour monter mon parangon et faire des anneaux inferna(ux)als. (Je suis un sorcier parmafrost)
Je vous laisse mon Battlenet en espérant pouvoir jouer avec vous autres: SangTance#2583

Merci de m'avoir lu !
Y'en a toujours qui jouent ?

ex gros DH et Fetich (350 et 300k dps unbuff, parangon 100) je reprends le jeu sur mon vrai bnet, vu qu'on m'avait prêté le jeu et que voilà.

Synsiik#2617

J'monte un moine là, et jpasserai sûrement croisé à ros.

Vu que l'AH va fermer ça pourrait être cool de monter un p'tit groupe fixe de 6-7 personnes pour run de temps en temps et share les loots
hop petite remontée du thread.
Joueur "casual" (actuellement en ladder avec un WD) j'aimerais bien jouer avec d'autres joueurs fr, pour changer un peu des parties publiques ... J'aime bien clean les maps, j'aime pas trop le farming intensif "compétitif" ou le rush rush rush ... mais plutôt avancer sur les objectifs divers sans prise de tête et à un rythme de papa ^^. Prêt à s'entraider aussi tant que c'est pas à sens unique.
J'ai aussi quelques contacts, donc possibilité de constituer des ptis groupes de 4 assez vite.

gradouble#2239
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu, vu que les "seasons" sont arrivées sur D3. Pour le coup, je cherche du peuple avec qui m'y remettre tranquillement. J'ai monté un croisé qui est enfin 70 mais 0 de Parangon pour cette première saison.

Bnet : iTzChomp#2900
Bonjour,

Étant donné que je suis reparti sur D3, je suis à la recherche de deux personnes motivées pour farmer en T6. Mon collègue est un crusader stampede et je suis barb raekor.

On farm en non-hc/non-ladder, principalement des rifts mais on fait le reste également !

Petite parenthèse : si vous êtes du genre à prendre votre temps en rift et y aller cool, vous risquez de pas vous amuser beaucoup avec nous. On va vite, très vite !

Voilà, vous pouvez me contacter par mp ici, ou bien en m'ajoutant : Mouark#1877

Par contre mettez un petit mot comme quoi vous venez de jol sinon je risque de ne pas vous ajouter.

A très bientôt donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés