[24h Maintenance] Maintenance de tous les Mondes (27 et 28 oct.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[Maintenance] Maintenance de tous les Mondes (27 et 28 oct.)
À la date suivante, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes afin d'implémenter la mise à jour 2.4. Durant cette période, les joueurs ne pourront pas accéder à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Cette mise à jour, en plus d'ajouter la nouvelle classe de Rogue et le nouveau métier de Ninja, aura pour but d'augmenter le nombre de parcelles de terrains résidentiels. En conséquence, la capacité des serveurs à gérer les données devra être augmentée. Pour cette raison, nous effectuerons une optimisation de la base de données afin d'en réduire la charge et d'en augmenter la rapidité de traitement.

L'optimisation de la base de données prenant beaucoup de temps, et les données étant extrêmement sensibles, nous nous devons de prendre des mesures de précaution supplémentaires. En conséquence, la maintenance durera 24 heures.

Nous vous remercions d'avance de votre patience et de votre compréhension pour la gêne occasionnée.

* Le service de transfert de Mondes sera indisponible 15 minutes avant le début de la maintenance et ne sera de nouveau disponible qu'après la fin de celle-ci.

[Date et heures]
Du 27 octobre 2014 à 7h00 au 28 octobre à 7h00 (GMT)

* La durée de la maintenance est sujette à changement.


[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2821057ea952aa

Dernière modification par Evangelus ; 22/10/2014 à 18h40.
SE officiel: "Nous avons conscience qu'il s'agit là d'une maintenance extrêmement longue. Nous vous remercions une fois encore de votre patience et votre compréhension, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. "

Pour info sur certain jeu payant (Wildstar pour pas le cité), on offre 24h de jeu pour 24h de maintenance et ce qu'importe le motif.

C'est quand même abusé qu'il n'y est aucune contrepartie d'annoncé.
Pour ma part, ce que je trouve abusé, c'est que Square nous ponde d'aussi gros contenus si fréquemment. Certains concurrents devraient s'en inspirer...

Alors franchement, "perdre" 40 centimes d'abonnement pour une journée de maintenance, ça me va.
J'imagine que c'est une maintenance destinée à accueillir la mise à jour.
Perso je m'en fiche. C'est pas un jour sans jouer qui va me tuer. Et pour la qualité que nous offre Square Enix, je n'ai pas à me plaindre.
Bah ça tombe bien je me suis payé le jeu sur ps4 mais je rentre à mon appart' que mardi à 9h. Donc je vais juste arriver pour la fin de la maintenance !
Edit: j'ai ma réponse !

Aaah j'ai hâte de découvrir tout ça. En attendant, je m'occupe sur des jeux auxquels je n'avais plus touché

Dernière modification par Lilva ; 27/10/2014 à 19h23.
Non, normalement la màj est dispo en DL avant, en mm temps que les patchnote définitives la plupart du temps. J'espère tard dans la soirée pour pouvoir lancer ça cette nuit.

Et pis dtf osef, non seulement je bosse demain mais avec la PS4 en mode veille ça va se DL tout seul sans lancer le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés