Personnages peu inspiré et peu inspirant, en 5 chapitres pas un pet d'histoire, les niveaux s'enchainent sans cohérence, c'est sensé (je suppose) alterner délire/réalité mais rien ne semble réel et j'ai franchement l'impression qu'on me balance dans des endroits juste pour me dire "hoou regarde comment c'est glauque ou t'es !" Le point de départ d'une bonne histoire d'horreur, c'est une situation ou un environnement crédible on a rien de tout ca.. A coté de ca, le jeu ne laisse pas le temps a l'ambiance de s'installer, du coup mon sentiment est de me retrouver parachuté dans un shooter/infiltration gore.
A coté de ca, TOUT a un gout de vieille tambouille réchauffée, que ce soit visuellement ou dans les mécaniques d'horreur, ces dernières en sont trop évidentes ce qui enlève une bonne partie de la pression.
Alors finalement, a force de suivre un mec en capuche que j'ai l'impression d'avoir vu 1000 fois dans les productions jap en traversant des décors en mode "jsais pas comment j'ai débarqué la, mais j'ai pas déjà vu ca dans un jeu?" sans un brin d'intrigue auquel me raccrocher a part l'habituelle "merde y a une expérience qui a foiré", bha décrochage...
Dernière modification par Laucian ; 24/10/2014 à 11h36.
|