Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
AA n'est PAS un jeu RvR, c'est un jeu GvG.
Citation :
Publié par sanegone
AA est plus orienté GvG que RvR

On avance...
Dire que AA n'a pas un base RvR (qui va énormément ce réduire au file du temps mais être toujours présente) est ridicule.
Citation :
Publié par Mistigris
On avance...
Dire que AA n'a pas un base RvR (qui va énormément ce réduire au file du temps mais être toujours présente) est ridicule.
Je dois avoir raté tout un pan du jeu. Pourrais tu me dire quelles sont les features RvR de AA et comment y accéder ?

Merci

Sinon si ca te dérange pas, quand tu me cite, cite tout ce que j'ai dis et pas uniquement ce qui t'arrange dans le but de me faire passé pour un abrutis sinon on peux commencer à jouer aux quotes interposé et te faire passer un débile devrai me poser aucun problème
Citation :
Publié par Mistigris
On avance...
Dire que AA n'a pas un base RvR (qui va énormément ce réduire au file du temps mais être toujours présente) est ridicule.
J'ai tué un de ma faction bien avant de rencontrer un "Red"
Dès le départ, je faisais tout pour embêter les random (comprendre gens de ma faction qui ne me serve, à moi, à rien). Que ca soit du PK, de la récolte de champ sauvage, du boat-jacking, ...
Son mes alliés seulement ceux qui sont dans MA liste, c'est a dire mes potes, guildmates, et alliés de guilde. TOUT le reste, dès le début, c'est menace potentielle, donc a tuer (ou faire peur) avant que ca soit l'inverse.
Le GvG n'est présent que pour halcyo, et Halcyo coté Nuia sur Eanna, comment dire, il n'existe pas ?

Tout les autres jeux RvR, tu ne pourra JAMAIS (sauf arène et duel, donc instancié) taper un gus de ta faction.
Citation :
Publié par griffin0
J'ai tué un de ma faction bien avant de rencontrer un "Red"
Dès le départ, je faisais tout pour embêter les random (comprendre gens de ma faction qui ne me serve, à moi, à rien). Que ca soit du PK, de la récolte de champ sauvage, du boat-jacking, ...
Son mes alliés seulement ceux qui sont dans MA liste, c'est a dire mes potes, guildmates, et alliés de guilde. TOUT le reste, dès le début, c'est menace potentielle, donc a tuer (ou faire peur) avant que ca soit l'inverse.
Le GvG n'est présent que pour halcyo, et Halcyo coté Nuia sur Eanna, comment dire, il n'existe pas ?

Tout les autres jeux RvR, tu ne pourra JAMAIS (sauf arène et duel, donc instancié) taper un gus de ta faction.
Gratz... cool story! Moi aussi, mais je ne pk que les "-20 lvl" qui ont un tas de mobs sur le dos et sont à <30% hp et que je peux faire une ouverture safe! Sinon trop de risques.
Ah oui, et les vrais méchants, ceux qui sont rouges, je me barre en fufu quand j'en vois!
Pitié non Pas encore ce débat insupportable (et HS en plus ) sur "AA RvR ou pas", "AA sandbox ou pas" ...


Il y a la section BDO pour ça... avec ses experts internationaux en sandbox, GvG, mon cul sur la commode, etc...
Citation :
Publié par Angron
Pitié non Pas encore ce débat insupportable (et HS en plus ) sur "AA RvR ou pas", "AA sandbox ou pas" ...


Il y a la section BDO pour ça... avec ses experts internationaux en sandbox, GvG, mon cul sur la commode, etc...
Ouais mais s'ils ne peuvent plus parler de ça, y aura plus de forum'PvP ni forum'Drama... on va s'ennuyer!
Citation :
Publié par sanegone
Je dois avoir raté tout un pan du jeu. Pourrais tu me dire quelles sont les features RvR de AA et comment y accéder ?
En créant un perso tu te retrouve directement en war contre le continent adverse, c'est pas mal RvR ca, qu'il soit ouvert en te permettant de kill les gens de ta faction n'y change pas grand chose.
La base du jeu est RvR (surement pour ne pas faire peur au WoWiens) par la suite ce coté RvR s'estompe et quant les lead vont maîtriser la langue de l'autre continent et que Auroria sera la, le RvR sera encore moins présent.
(Mais le random peons continuera a tuer les rouges sans réfléchir.)

La feature RvR de AA c'est les 2 continents en guerre sans possibilité de communiquer.
Le GvG commence a apparaître quant tu arrive dans des zones open pvp.
Citation :
Publié par Mistigris
En créant un perso tu te retrouve directement en war contre le continent adverse, c'est pas mal RvR ca, qu'il soit ouvert en te permettant de kill les gens de ta faction n'y change pas grand chose.
La base du jeu est RvR (surement pour ne pas faire peur au WoWiens) par la suite ce coté RvR s'estompe et quant les lead vont maîtriser la langue de l'autre continent et que Auroria sera la, le RvR sera encore moins présent.
(Mais le random peons continuera a tuer les rouges sans réfléchir.)

La feature RvR de AA c'est les 2 continents en guerre sans possibilité de communiquer.
Le GvG commence a apparaître quant tu arrive dans des zones open pvp.
Peux tu s'il te plait m'envoyer le lien du site du jeu que tu évoques ? Etonnant que deux jeux portent le même nom ! Moi sur Archeage (celui ou je joue) quand j'ai créé mon perso j'était dans une zone ou on ne peux pas se battre librement. Imagine ca ! Obliger de pex jusqu'a level 30 pour atteindre les zones PvP sous peine de se faire ouvrir en 4 par les mobs qui y sont ! En fait dans le Archeage auquel je joue on te dit que tu en guerre avec un autre continent mais rien ne m'oblige à se battre avec eux et on peux tout à fait profiter de toutes les features du jeu sans avoir à se battre avec les gars de l'autre continent !

Bref j'ai vraiment hate de jouer à ton archeage ou les royaumes se livrent une vrai guerre, avec des intérêts à cette guerre tout ca pour encourager les deux factions à s'entre tuer plutot que le jeu auquel je joue !

Je trouve ca incroyable que nos deux jeux portent le même nom, et présentent autant de similitudes et pourtant l'un est RvR et l'autre non !

Sinon pour arreter de se foutre de la gueule du monde, si pour toi un PNJ qui te dit "eux cay les méchants" suffit à qualifié un MMO de RvR, tout les MMOs dans lequels on peux PvP sont RvR. Bref je vais pas aller plus loin avec toi vu que tu semble attaché à débattre (comme la dernière fois d'ailleurs) de la forme plutot que du fond.

Aller bisous à la prochaine
Le fait que tu soit libre (sans penalité) de tuer les mec rouges alors que pour les vert tu doit te mettre en force attaque (avec penalité)...tu appel pas ca une feature RvR?

Petit exemple: La zone est en war, tu a le choix entre kill un vert et un rouge, qui donne tout 2 des honors point...le jeu te pousse a kill lequel?

Si non, alors ok on joue pas au même jeu.

Edit: je te rappel également que je ne dit pas que AA est exclusivement RvR.
Si on parle du fond :
Pouvoir attaquer d'autres joueurs n'est pas une feature RvR. C'est du PvP. Le rvr étant du PvP de royaume. Les gains que tu cites ne sont pas des gains accessibles uniquement en rvr mais bien accessibles dés le PvP.
Le pk que tu met toi meme sur la table vise donc a pouvoir se battre entres joueurs de la meme faction et donc encore une fois encourage le pvp et non le rvr.

C'est justement cette possibilite de pvp contre ton propre royaume qui fait de aa un jeu pvp/gvg et non rvr.
En introduisant le PK AA oblige les joueurs a se battre y compris dans la même faction (on ne peux pas empêcher un PK de nous attaquer) flinguant au passage toute possibilité de rvr car tu te bâts contre les red mais aussi les greens sans que le choix t'en soi donner. Encore une fois tu ne peux pas refuser le PvP contre un PK. Tu peux l'eviter au mieux. Ta faction c'est les gens a qui tu fais confiance les autres sont tous des ennemis potentiel. On s'oriente donc vers du gvg plutôtque du rvr.

AA cherche a se réorienter vers du rvr en donnant la possibilité de créer sa faction mais ce n'est pas a l'ordre du jour sur les serveurs EU et NA.

Donc je suis désolé mais non AA n'as de rvr que son background.

Le rvr n'as d'ailleur jamais ete un argument de vente de AA.
Citation :
Publié par Arialia
Déjà si tu ne supporte pas les pk ce n'est pas la peine de jouer à un jeu qui se revendique sandbox car souvent sandbox = openpvp = pk

Et si tu penses à BDO , de ce que j'en ai lu ce sera encore pire qu'ArcheAge : zone safe uniquement en ville , pas de notion de nation, notion de criminalité un peu dissuasive mais pas tant que ça je trouve ... perte de stuff ...

Pour ma part je ne compte pas jouer à BDO : trop openpvp pour ma part et trop gvg et pas du tout RVR
trop kikoo flashy surtout
Désolé mais pour moi AA a pour règle général le RvR et ils t'offre la possibilité de GvG sous certaines condition/pénalité.

Ca en fait un MMO RvR et GvG et non pas un MMO strictement GvG ou strictement RvR. (dans le fond ou la forme)


Bref, "bisous et a la prochaine" comme tu dit
AA est bien du RVR via son FVF et du GVG la fois ,arrêter de vous papouillez svp...

Si on enlève les royaumes et les factions les trades et le commerce n'ont plus aucun intérêt hors risques de pk...

...mais faut aussi reconnaître qu'il n'y clairement aucun enjeux ou objectifs digne d'un royaume/faction et que Auroria et ces forto sont plus orientées gvg.

Le FVF pousse au pvp par nature, tu vois un rouge de suite tu te tiens prêt à combattre...si t'enlève cela il faut re-concevoir toute la notion et le status des pirates et je ne suis pas sur que le jeu en vire pas a bisounours land ou greykill land par facilité.
Si les alliances des factions arrêtent de se battre et se voient alliées, je suis près à parier qu'elles tomberont dans le kill facile et de farm clipper.

Quand on vois déjà comment certaines guildes pévépé...après certains s'étonnent des restrictions de kill par zone et par levels.

Dernière modification par Eronir ; 23/10/2014 à 17h47.
AA n'est pas du tout un MMO RvR, je vois aucun objectif RvR dans ce jeu, Auroria c'est des forts pour guilde, je peux kill dans ma faction, voler ma faction, je peux faire ce que je veux contre tout joueur quelque soit la faction.
Citation :
Publié par T.P
AA n'est pas du tout un MMO RvR, je vois aucun objectif RvR dans ce jeu, Auroria c'est des forts pour guilde, je peux kill dans ma faction, voler ma faction, je peux faire ce que je veux contre tout joueur quelque soit la faction.
C'est pas parce que tu peux attaquer quelqu'un de ta faction que AA n'est pas RVR

La feature RVR est peut-être pas poussée mais elle est bien là.
Tu as 2 alliances ( 3 avec les pirates effectivement ) qui sont désignées ennemies qui peuvent se taper dessus sans pénalité, un petit jeu style drapeau à Halcyona, c'est bien du RVR.

DAOC était RVR mais avait aussi du PK sur certains serveurs ....
Wakfu est pleinement RVR mais aussi du PK entre membres de la même nation

Ce qui différencie Wakfu de AA c'est effectivement les bonus accordés en fonction des conquêtes de la nation , et de l'équilibre écologique plus un jeu de diplomatie entre les 5 gouverneurs ( joués par des joueurs élus )

Mais les deux sont bien des RVR ...
C'est vrai qu'on a bien digressé.

Pour en revenir au cheat , notamment le radar , la portée du skill de détection de fufu c'est combien ? Je commence à sérieusement me poser la question si je n'ai pas été victime de ce fameux radar ....
Citation :
Publié par Arialia
C'est vrai qu'on a bien digressé.

Pour en revenir au cheat , notamment le radar , la portée du skill de détection de fufu c'est combien ? Je commence à sérieusement me poser la question si je n'ai pas été victime de ce fameux radar ....
ou d'la gemme +20% detection des furtifs , ou du sort de detection des furtifs aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés