[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
J'espère pour la dernière équipe inscrite, qu'une équipe s'inscrira avant 23h50 :x.

Car je reprend le truc de l'année passée, au bout d'un chiffre impaire, la dernière équipe inscrite est retirée pour pas commencer a se prendre la tête.

Donc si vous avez des amis, ou ce genre de chose qui sont prêt a s'inscrire pour compléter le truc, sans que ça soit du full mules, ou une équipe "randoms", go go go

Il ne vous reste que 4h
Ou sinon, au pire, tu la gardes sous le coude et si une équipe se désiste avant les combats, tu peux leurs proposer de prendre la place.
Et puis si personne se désiste ben tanpi tanpi.

Citation :
Je ferai mon possible pour libérer le plus de dates possible
Tu risques d'en chier à caler des combats le 1er.
La Toussaint, c'est sacré. Pfff ces jeunes, ça respecte plus rien.
Bonjour,


je suis heureux de présente la team : hell-for-faith

composer de
Kemsha = sadi
remplaçant slytha

Absynthurion = enu
remplaçant vardens ou coka-liight

Mil-ka = zobal
remplaçant pieckenhagen

Ds-doctor = eni
remplaçant astro-achi


Que le meilleur croule sous un flot de kamas !!!!
Citation :
Publié par Ashert
Pour le tirages des combats, j'ai contacté le CDO, si aucune disponibilité, ou aucune réponse, je m'en chargerai moi même de mon coté, en privé !
Tu sais c'qu'il te reste à faire pour le premier match H
Citation :
Publié par slytha
Bonjour,


je suis heureux de présente la team : hell-for-faith

composer de
Kemsha = sadi
remplaçant slytha

Absynthurion = enu
remplaçant vardens ou coka-liight

Mil-ka = zobal
remplaçant pieckenhagen

Ds-doctor = eni
remplaçant astro-achi


Que le meilleur croule sous un flot de kamas !!!!
Vous allez joué vos match au moins ? Ou c'est juste pour que la dernière team participe ? Car si c'est juste pour ça je peux m'arranger autrement que donner des points gratos aux gens xD.

Et nop, le CDO tirera donc bien au sort ce mercredi après midi x)
J'en ai pas eu, donc on verra un peu comme ça se déroule, je donnerai plus d'informations quand je saura quoi !

Edit : Inscriptions closes !

J'attend quelques derniers détails, savoir si l'équipe inscrite est juste pour compléter, si c'est bien le cas je peux m'arranger pour faire autrement.

Les maps et combats seront postés mercredi soir au plus tard (normalement).

Le début des combat commencera le 27 octobre a 19h, si tout se passe bien !

Dernière modification par Ashert ; 21/10/2014 à 00h13.
Double post.

Pour donner plus de nouvelles des avancements, donc une équipe a fini par se dés-inscrire, nous seront donc 30 (désolé pour la team de Slytha qui s'était inscrite, ou tant mieux, je ne sais pas vu que je n'ai pas eu ma réponse xD).

Les tirages aux sorts se dérouleront demain aux alentours de 13h, streamé par le CDO.

Du coup, le temps de tout mettre au clair, de vérifier les heures, les jours, etc, les combats seront postés demain soir aux alentours de 18-20h (une estimation juste).

Je suis disponible IG pour toutes questions, interventions, y compris pour les nouveaux arrivants sur le serveur, n'hésitez pas !
Ouaip, ce n'est pas un finish, je vais devoir retoucher quelques combats afin de rendre le tout harmonieux, et je vais devoir faire un tirage solo pour la dernière équipe, qu'elle puisse faire ses 3 combats aussi, je vais également tirer au sort une map, mais je fais ça de mon coté !
Oui, en gros les équipes qui tombent contre "Les bisounours" gagneront pas de point, mais en feront perdre aux bisounours dépendant de leur façon de jouer. En gros ça permettra juste aux bisounours de gagner leur points.

Donc ce n'est pas a prendre a la légère non plus quoi .

Pour plus de lisibilité, ça sera écrit, que le combat ne comptera QUE pour les bisounours.

C'est la seule possibilité que j'ai trouvé pour contrer la chose
AHAHAH

j'ose compter sur la bonne foie des participants pour pas laisser du izi-win quoi.

Ca reste un tournoi après tout !

Le tout sera posté ce soir, avec heures + dates + maps !
Citation :
Publié par Ashert
Double post.

Pour donner plus de nouvelles des avancements, donc une équipe a fini par se dés-inscrire, nous seront donc 30 (désolé pour la team de Slytha qui s'était inscrite, ou tant mieux, je ne sais pas vu que je n'ai pas eu ma réponse xD).

Je suis disponible IG pour toutes questions, interventions, y compris pour les nouveaux arrivants sur le serveur, n'hésitez pas !
Hello,

désolé de prévenir maintenant, nous avons rencontré un problème Lundi, qui fait qu'on ait annulé d'urgence la migration.

Ce sera également un message de prévention, si jamais vous avez affaire à lui :

Le joueur (LibeNak)Liberatore a abusé de la confiance de Lysakarius dans notre équipe, il s'est vu dépouiller la totalité de ses stuffs, ce dernier ayant perdu l'envie de jouer, nous sommes dans le regret de retirer notre équipe (Touche pas à mon bucket) à ce tournoi.

Je vous souhaite un bon Phenomenalt

Nahrya
Oui, on m'a prévenu, navré pour vous surtout :/

Edit : Et voila comme prévu, les horaires de combats sont postés, j'ai fais une seule modif, celle des Nocerians Thunders qui tombaient 2 fois contre la meme équipe.

j'ai touché aux horaires, changé l'ordre des combats pour satisfaire ceux qui m'avaient contactés pour leur indisponibilité (normalement tout est juste).

Si vous avez un soucis pour l'heure imposée, comme déjà dit, il vous suffit de contacter l'équipe adverse, et de vous arranger pour trouver une heure avec eux.

J'ai libéré la date du 1/11, comme ça ma été demandé, donc vous aurez un samedi libre. Pour ceux qui désirent avoir un vendredi soir libre, il suffira de voir avec l'autre équipe pour reporter au samedi, et vice versa !

Je pense avoir tout dit, si soucis il y a /w ashert ou message privé JoL (de préférence JoL)

Dernière modification par Ashert ; 22/10/2014 à 18h52.
Message supprimé par son auteur.
Y'a encore une couille j'ai l'impression.

Les strateij ne joue que deux matchs, et nous on nous a remplacer les strateij par une autre team sur notre 3eme match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés