Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Ben le truc, c'est que tout le monde s'en tape du tick sur SFR ou presque. Un lead connu tag, et cri sur le ts " FUCK KARMA TRAIN ONLY FIGHT " ben y'a tout le monde qui se rammene et cherche qu'a faire du sac. C'est un peu pareil sur MDJ d'ailleurs, si un lead connu pop, y'avais aussi un blob qui se formé. Moins maintenant j'imagine, mais avant oui.

Moi le premier d'ailleurs, soit je slack spawn, soit je" roam "en p"tit groupe ( Roam c'est vite dit, j'ai du tag un camp de ravi en 3 jours ) , soit je m'inscrute quand un bon lead est la, c'est pour ça que j'dis que c'est un serveur de retraité
Citation :
Publié par Zeli
Qui te dit que je suis derrière un chariot ? J'ai passé la nuit avec un losange bleu sur la tête.

Vous parlez de "on veut jouer fight, on veut jouer fight", mais vous me faites un peu rire. En prime, vous avez des raid guilde ouais, nous aussi, et vous vous tapez dessus tout va bien. Hors prime vous avez un énorme multi-map. 40vs40 c'est ça que vous appelez du fight fun ? J'imagine même pas comment vous devez vous faire chier à 60vs30 ... Mais on va pas faire un énorme blob juste pour vous faire plaisir hein ... ça a aucun intérêt.
stoi qui leadais GG. Eh oui tu verras enormement de 40vs40 car contre SFR on fait que ca perso je m'en fiche de gagner ou perdre un fight mais contre SFR ya de la matière à taper et c'est toujours très simpa, en revanche vous on sens le manque d'experience mais ça vient avec le temps ca
Ah donc Lait d'Sojah de l'Android a reçu ses indemnités !
T'es pas allé jusqu'aux Prud'Hommes au moins ?
Aaaah donc vous cherchez pas du tout à faire du fight, vous cherchez à faire du spam 1. Vous voulez faire le plus gros blob pour farm le serveur adverse Vous voudriez bien que notre blob soit un peu plus gros parce-que ça vous ferait un peu plus de sac ...

Je suis désolée mais alors je trouve ça d'un inintérêt total ... moi un jeu ça m'amuse quand ça utilise un minimum mes capacités intellectuelles, une bataille ça me fait chier, une belote ça m'amuse.
On va clarifier certaines choses, puisque certains semblent ne pas encore le comprendre après plus de 2 ans:

(1) CBE, ça blob. C'est la map qui veut ça. Triangulaire avec un point central qui attire les blobs comme la lumière les papillons (y'a une autre métaphore, mais moins jolie).

(2) Etre sur sa home map, c'est blob dans 90% du temps, c'est la map qui veut ça (prise en tenaille par les deux autres + PU plus nombreux).

(3) Y'a 3 types de multi-maps en hors prime; le tick, le karma-banana (à ne pas confondre avec la VraieBanane Option!), et le descendant d'Attila, le Spam-Hun avide de sacs.

(4) Cela n'empêche pas les groupes de roam et tueurs de dolyaks, mais c'est plus compliqué (surtout sur CBE), et plus efficient sur les maps d'attaques (les homes maps adverses).

(5) Respectez le plaisir de jeu de chacun, bordel Entre ceux qui aiment le roam solo/duo, ceux qui aiment en groupe, en petit raid, en gros raid, en bus, en meta, hors-meta, en flèche verte, sous full-stéroïdes consommables, en spam 1, en rollface sur le clavier, en uberskilled all skills configurés sur la razer naga, en mouse click, en stream, en fraps, pour la médaille en chocolat, pour le plaisir du fight, pour l'investissement du serveur, pour les potes, une main dans le caleçon, à poil, en sexcam, en passe-temps car c'est la déprime IRL, en passe-temps car c'est bon de troll, en mode spy sur JOL pour voir rager... BREF! Y'en a pour tous les goûts, alors arrêtez de jacqueter là dessus! Les goûts et couleurs, ça ne se discute pas!
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ben le truc, c'est que tout le monde s'en tape du tick sur SFR ou presque. Un lead connu tag, et cri sur le ts " FUCK KARMA TRAIN ONLY FIGHT " ben y'a tout le monde qui se rammene et cherche qu'a faire du sac. C'est un peu pareil sur MDJ d'ailleurs, si un lead connu pop, y'avais aussi un blob qui se formé. Moins maintenant j'imagine, mais avant oui.
L'esprit grégaire en somme, quand sa guilde ne raid pas on ne joue pas vraiment (on slack a un spawn a faire des DuelBojeTavu) et on sort de son spawn que si il y a un lead connu qui assure de ne pas se fouler et de ne pas prendre de risque (quels risques? On se demande quand l'on voit a quel point "prendre ou lacher son sac" semble tellement important aux yeux de ces gens).

Il est assez drôle de constater que ces blob comportent toujours des groupes de 4-6 joueurs de la même guilde, qui pourraient très bien faire leur vie tout seul et animer les maps ... mais non comprenez les il leur manque la pierre angulaire de leur groupe : "Le cerveau" (communément appelé officier ou GM) qui est malheureusement hors ligne annihilant chez eux tout esprit d'initiative ou ambition autre que "on va faire du sac" (qui n'est pas bien différent de "on va faire des bananes" d'ailleurs on trouve souvent les même dans les deux bus).

En bref .. SFR (Et déso dans une moindre mesure mais on les voit tellement pas) a sombré en terme de jeu intéressant en roam (et ils l'ont été) ... Riverside, Kodash, BB sont aujourd'hui 100 fois plus intéressant quelque soit la tranche horaire de jeu.
Citation :
Publié par Zeli
Aaaah donc vous cherchez pas du tout à faire du fight, vous cherchez à faire du spam 1. Vous voulez faire le plus gros blob pour farm le serveur adverse Vous voudriez bien que notre blob soit un peu plus gros parce-que ça vous ferait un peu plus de sac ...

Je suis désolée mais alors je trouve ça d'un inintérêt total ... moi un jeu ça m'amuse quand ça utilise un minimum mes capacités intellectuelles, une bataille ça me fait chier, une belote ça m'amuse.

Non pas vraiment, car c'est surtout pour fight déso. Les 40 vs 40 contre Déso, c'est loin d'être du spam 1 tout bête, et ca joue pas mal, avec 40 mec chaud patate de chaque côté c'est la l'intérêt en faite bien que je consoit que sa plaise pas a tout le monde, mais moi pour ma retraite, j'y trouve mon plaisir
Citation :
Publié par Hit0
L'esprit grégaire en somme, quand sa guilde ne raid pas on ne joue pas vraiment (on slack a un spawn a faire des DuelBojeTavu) et on sort de son spawn que si il y a un lead connu qui assure de ne pas se fouler et de ne pas prendre de risque (quels risques? On se demande quand l'on voit a quel point "prendre ou lacher son sac" semble tellement important aux yeux de ces gens).

Il est assez drôle de constater que ces blob comportent toujours des groupes de 4-6 joueurs de la même guilde, qui pourraient très bien faire leur vie tout seul et animer les maps ... mais non comprenez les il leur manque la pierre angulaire de leur groupe : "Le cerveau" (communément appelé officier ou GM) qui est malheureusement hors ligne annihilant chez eux tout esprit d'initiative ou ambition autre que "on va faire du sac" (qui n'est pas bien différent de "on va faire des bananes" d'ailleurs on trouve souvent les même dans les deux bus).

En bref .. SFR (Et déso dans une moindre mesure mais on les voit tellement pas) a sombré en terme de jeu intéressant en roam (et ils l'ont été) ... Riverside, Kodash, BB sont aujourd'hui 100 fois plus intéressant quelque soit la tranche horaire de jeu.

Tu es vraiment très loin du compte. Pendant deux ans, on la fait non stop, donc j'ai aucune leçon a tiré de toi. Et d'ailleurs, c'est pas ton serveur qui s'est effondrer quand la pierre angulaire, "le cerveau " a leave le jeu ? Allez bisous.
Citation :
Publié par Hit0
Ce qui différencie un Riverside [ZORN] qui se promène en tonique ascalonien d'un SFR [IV] en même tonique ?
Le Riverside le fait tout seul, pas dans un bus de 58

Citation :
Publié par Falkynn
pour les potes, une main dans le caleçon, à poil, en sexcam
Mais omg, grosse balance
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid

Tu es vraiment très loin du compte. Pendant deux ans, on la fait non stop, donc j'ai aucune leçon a tiré de toi. Et d'ailleurs, c'est pas ton serveur qui s'est effondrer quand la pierre angulaire, "le cerveau " a leave le jeu ? Allez bisous.
Me pousse quand même pas à troll mon ancien serveur en te faisant noter que nos moutons ils sont bien allé quelques part une fois que les cerveaux ont quitté/stoppé sur Visu.
Citation :
Publié par Hit0
Me pousse quand même pas à troll mon ancien serveur en te faisant noter que nos moutons ils sont bien allé quelques part une fois que les cerveaux ont quitté/stoppé sur Visu.
Qu'est-ce qui t'en empêche de troller Vizu ? T'as plus rien à voir avec non ? Tes potes n'y sont plus, ce n'est plus qu'un serveur comme un autre.

P.S : T'en fais un beau de mouton.
Citation :
Publié par Itsvara
Qu'est-ce qui t'en empêche de troller Vizu ? T'as plus rien à voir avec non ? Tes potes n'y sont plus, ce n'est plus qu'un serveur comme un autre.

P.S : T'en fais un beau de mouton.
Oui je suis un gros mouton qui a suivi ses (comme tu dis) "amis-virtuel", mais j'en ai toujours pas mal des "amis virtuel" sur Visu vois-tu (oui oui j'ai des gens en FL qui n'ont même pas eu besoin de demander pour y être ) et ça reste mon serveur de coeur loin de moi l'idée d'endosser si facilement le costume du Jadien-moyen comme d'autres ont pu se revendiquer SFR pride/Deso Pride même pas 24H après leur migration.

Sinon tu devais pas nous lâcher la grappe ou j'ai raté un épisode?
Citation :
Publié par Byega
Tu remets en cause le fait de jouer avec ses potes en switchant de serveur ? Again ?

Passe à autre chose comme tu sais si bien me le dire.

Citation :
Publié par Itsvara
Parce qu'ils ne sont pas venus que pour la free win. Mais aussi pour le non-McM.
Et, la notion d'amis (virtuels ou pas) étant plus importante que la notion de serveur, forcément, ils s'attirent comme les mouches sur un tas de merde.

P.S : Avant que vous ne vous excitiez sur le seul point qui n'est pas du taunt dans ce post : Je ne critique pas le fait de préférer jouer avec ses amis. \o/
P.S : Le taunt n'est pas exempt de vérité. À contrario du bon troll.
Bis.
Tu te sens critiquée ?

Bon, vu qu'on se parle en edit : Je fais chier tes amis ?! Rho mais c'est trop méchant ça ! Et toi ? Tu penses pas avoir fait chier un max de personnes ? De même que ceux qui restent à essuyer votre merde sur Vizu et qui vous voient toujours sortir votre diarrhée verbale à propos d'un serveur que vous avez lâché.
Mon pain quotidien, c'est pas forcément sur toi... Il date de quand mon dernier pull sur vous ? Mmmh ?
Pis, après, si t'as rien à te reprocher, t'as pas à sentir ça comme une critique. Juste le rappel d'un fait établi.

Dernière modification par Itsvara ; 20/10/2014 à 19h12.
Citation :
(5) Respectez le plaisir de jeu de chacun, bordel Entre ceux qui aiment le roam solo/duo, ceux qui aiment en groupe, en petit raid, en gros raid, en bus, en meta, hors-meta, en flèche verte, sous full-stéroïdes consommables, en spam 1, en rollface sur le clavier, en uberskilled all skills configurés sur la razer naga, en mouse click, en stream, en fraps, pour la médaille en chocolat, pour le plaisir du fight, pour l'investissement du serveur, pour les potes, une main dans le caleçon, à poil, en sexcam, en passe-temps car c'est la déprime IRL, en passe-temps car c'est bon de troll, en mode spy sur JOL pour voir rager... BREF! Y'en a pour tous les goûts, alors arrêtez de jacqueter là dessus! Les goûts et couleurs, ça ne se discute pas!
Evitez de faire tout cela en meme temps je me suis coince la langue ente deux touches avec la souris dans l oeil.... heureusement que le webcam ne s est pas allumee
Boaf, elle arrive et sort les crocs parce que son "entourage" (pour rester polie) se fait chahuter d'après elle.
Écoutez, si ça peut lui faire du bien, qu'elle s'excite. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés