Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ldaan
On verra bien comment se déroule la journée en semaine mais SFR a l'air chaud le matin
Ah bah, on nous a promis du daycap, quand y'a personne pour contrer, hein
Citation :
Publié par Sözy
Merci les MDJ pour les ptits fights pendant la soirée et nuit ce fut plutôt sympatoche. Et merci à ceux avec qui j'ai pu discuté.

Signé l'ingé Pouic pouic pistol qui saute de partout !
Aaaah c'est toi le foutu ingé aux cheveux bleux

Nuit très sympa pour moi ! Hormis la parte d'etheron et de belvé ça s'est plutôt bien passé ! Ce qui était pas gagné Sauf le flyhack SFR ... m'a bien énervée de bon matin avec une nuit sans sommeil

Sur ma dernière petite action dans baie ce matin, très très déçue de notre wipe au lord de Baie GG à vous.
Citation :
Publié par khazrik

Alors les Jadiens, vous prenez votre 1ère médaille d'or cette semaine ou pas?
Mais ouais le raid VLM sera là pour flanquer des roustes!!! A nous la ligue!!!
Citation :
Publié par Itsvara
Hier y'avait du monde ?
Disons que ce week-end on avait du monde côté mdj durant la journée, tu le vois bien au tic. Par contre la journée pendant la semaine c'est la grande question.
Surtout que les vacances scolaires pour certains vont peut être un peu changer la donne, à voir.

Devancer déso sur ce mu serait déjà une belle perf pour mdj puisque ça n'a jamais été le cas me semble t'il !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Surtout que les vacances scolaires pour certains vont peut être un peu changer la donne, à voir.

Devancer déso sur ce mu serait déjà une belle perf pour mdj puisque ça n'a jamais été le cas me semble t'il !
Je te le confirme et c'est la première fois qu'on fait un MU aussi serré contre le top 2 EU Mais je suis content de voir que déso a lâcher le blob en générale ( certe il yen a encore mais c'est normal on en fait aussi) je vois plus de raid guilde BREF un MU beaucoup plus intéressant que le précédent ! VIVE MDJ
Citation :
Publié par Ldaan
Disons que ce week-end on avait du monde côté mdj durant la journée, tu le vois bien au tic. Par contre la journée pendant la semaine c'est la grande question.
Et y'avait du monde en face ?
Citation :
Publié par Itsvara
Et y'avait du monde en face ?
Non, absolument personne, c'est bien pour ça qu'on a tic en tête une bonne partie du week-end !

(j'imagine que c'est la réponse que tu attends ...)
Bah, j'allais dire : Oubliez ma question, jamais vous ne direz que vous roulez sur du vide. :')

P.S : Pour de vrai, je vous souhaite d'y arriver. On pourra enfin dire que ce sont les guildes Vizu 1 qui permettent aux serveurs d'atteindre le top.
P.S 2 : Et que le PU vizu, c'était que de la merde, comme ces guildes aimaient le dire.

Dernière modification par Itsvara ; 20/10/2014 à 14h24.
Citation :
Publié par Itsvara
Bah, j'allais dire : Oubliez ma question, jamais vous ne direz que vous roulez sur du vide. :')
Donc en résumé :

- Si on "perd", c'est qu'on est des rigolos.
- Si on "gagne", c'est qu'il n'y a personne en face.

J'ai bon ?
Je croyais que toutes les guildes de Vizu 1.0 avaient arrêté après la ligue 1

Moi je suis plutôt curieux sur le focus du MU, c'est Deso ou SFR ?
Citation :
Publié par Akhel
Je croyais que toutes les guildes de Vizu 1.0 avaient arrêté après la ligue 1

Moi je suis plutôt curieux sur le focus du MU, c'est Deso ou SFR ?
Celles qui sont restées, voyons ! Ne te fais pas plus bête que tu ne l'aies !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Donc en résumé :

- Si on "perd", c'est qu'on est des rigolos.
- Si on "gagne", c'est qu'il n'y a personne en face.

J'ai bon ?
Presque ! Regarde les PS.
Du point de vue d'un roamer, en team opti (à 5-6), habituellement en soutien de notre raid Oo :

- arrivée sur map déso 20h15 - glandouille, stack, un ou deux 1v1
- début des raids guildes vers 20h45-21h, on passe valrouge ravitailler, et là 60 déso vs 60 sfr, lag attack !
- on se dit qu'on va aller voir au nord de baie, on retrouve les mêmes pinpins qui avaient déplacé le fight, 60 RS + random vs 60 jesaismêmeplusquoi (sin ou un truc du genre) dont 70% de guard/war. /popcorn
- chez nous : 5 CM qui lead entre 15 et 20 pinpins, en mode on paye nos sacs.
- Bah déco 21h30.

C'est parti pour être le pire matchup niveau fight en petits groupes en prime time. Super les gars, c'est hyper skillé ce que vous faites avec le jeu méta !

(une question me taraude toutefois, pourquoi les ex d'autres serveurs qui cherchaient la win sont venus sur MdJ et pas SFR ou Déso ? parlent pas anglais ? ...)

Petit edit : Phoeb t'es sérieux sur ton FU Jade Sea ? Grande classe mec, rien à dire. Continue comme ça, et loin de MdJ.
Citation :
Publié par Eladamry
(une question me taraude toutefois, pourquoi les ex d'autres serveurs qui cherchaient la win sont venus sur MdJ et pas SFR ou Déso ? parlent pas anglais ? ...)
Parce qu'ils ne sont pas venus que pour la free win. Mais aussi pour le non-McM.
Et, la notion d'amis (virtuels ou pas) étant plus importante que la notion de serveur, forcément, ils s'attirent comme les mouches sur un tas de merde.

P.S : Avant que vous ne vous excitiez sur le seul point qui n'est pas du taunt dans ce post : Je ne critique pas le fait de préférer jouer avec ses amis. \o/
P.S : Le taunt n'est pas exempt de vérité. À contrario du bon troll.

Dernière modification par Itsvara ; 20/10/2014 à 14h43.
si vous cherchez du fight en petit groupe en prime la map deso c'est notre bus PU donc oui yaura du monde après sur les autres fronta à partir de 19h30 tu verras enormement de guildes/team opti ou roam.
Si vous arrivez à nous devancer (deso) GG à vous mais sachez juste qu'on ne joue pas dut tout les points et qu'on veut juste farmer du sacs
En tout cas ca fait plaisir d'avoir un 3ème serveurs compétitif.
D'ailleur Feb j'ai pas mal de pote sur SFR la version d'androvia est confirmé
Citation :
Publié par Eladamry
"Hey guys hey guys big boobs, fuck you this and fuck you that"

Ça a un certain charme.
Citation :
Publié par Falkynn
MdJ, compétitif?

Comme tu dis, vous jouez pas les points, donc bon...
C'est parfait donc, Déso ne joue pas les points, SFR ne joue pas les points, MdJ ne joue pas les points. On va donc voir qui est le meilleur serveur ne jouant pas les points
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés