[S14-D3B] journée 5

Partager Rechercher
Le truc c'est de mon point de vue il y a des torts des 2 côtés pour le retard de leur J4, donc normalement ce n'est pas forfait mais match nul sans match fictif pour les 2.

Après si Nauth refuse de jouer sa J5 avant qu'Arturo ne joue sa J4, ou si Rhum estime que ça le bloque, on peut effectivement appliquer cette règle.
Non, je veux bien patienter, mais a un moment il faut bien mettre des limites pour ne pas gêner l'ensemble des joueurs ou établir qu'on a 2 semaines pour jouer son match plutôt qu'une seule. Un problème récurrent s'il n'est pas corrigé fout le bordel dans toute l'organisation.

Pour ma part, par exemple, j'ai concédé un forfait parce que je n'avais pas vu un post et que je ne pourrais plus honorer le match dans la semaine impartie, je n'ai pas essayé d'étendre a une semaine supplémentaire le délais en risquant de chambouler le planning / bloquer d'autres joueurs matches.
Bah, du coup, je n'aurais qu'à joué le match Samedi matin à 9H à la place de Nauthoron, suffit juste à Arturo de me dire si ça lui convient. Comme ça, ils pourront faire leur match à la suite, et je pourrais m'arranger avec Rhum et Eau pour jouer notre match après ou Dimanche.
Moi je ne veux pénaliser personne, et je suis pour la solution la plus sereine pour tout le monde.
Mais c'est quand même pas mal de faire un effort de dispo quand on a des matchs à la bourre.

Toutes les autres poules ont fait leur matchs J4 sauf nous, alors que le staff nous propose de faire plus de rencontres vu qu'on est moins nombreux. mais là du coup...

Moi je suis ok pour faire notre match J5 dimanche Métal, mais je ne peux que le soir...
@Arturo Bandini Metal Hurlant me remplace ce matin pour terminer le J4 avant la J5. Du coup tu es disponible demain matin 10h-12h? ou dans l'après-midi a partir de 13h30?
J'ai un mon match J6 programmé pour mardi et je ne suis pas là lundi soir.
Sinon je suis dispo le reste de la semaine mais j'ai besoin d'une réponse sinon ça va chambouler tout les matchs suivants.
Je suis co.

Edit : rarement fait un match aussi merdique, ça aurait pu finir en 2-0, 2-1 pour moi ça finit en 2-0 contre moi. J'ai raté 4 occasion de TD à cause d'as sur les derniers jets, j'ai mis 6 dés sur le porteur dans le même tour et il est resté debout. Si j'avais fait un jeu à boire avec chaque turnover sur les 3émes et 4émes jets que je faisais (turnover sur du 2+ hein) je serais raide.

Dernière modification par Furlow ; 18/10/2014 à 12h37.
Match catastrophe en effet, rien n'est pardonné aux elfes noirs.
Premier tour ça commence avec le blitzer garde sonné sur piétinement, et un trois quart sorti du terrain.
Ca m'a sans aucun doute simplifié les choses pour cette première mi-temps, même si la méfiance était de mise.
Une accumulation de malchance étonnante qui touche la malédiction, c'est simple: tout à foiré.

Bonne continuation Furlow, la chance est censée tourner, je te souhaite plus de réussite.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=300977

Dernière modification par Burpawa ; 18/10/2014 à 20h02.
Bien joué Vico! ^^

Belle victoire des elfes sur mes Fauves, moins inspirés que d'habitude, peut-être un peu longs à se mettre dedans aussi. 2 beaux TD d'elfes, et je rate l'égalisation t16 sur une transmission ratée (tiens tiens, un vieux refrain de mon nul face à Rhum! ^^).

Mais pas de regrets: j'aurais pu jouer le nul (trois tours à tenir en position de scorer, à 10 contre 6 de mémoire, dont l'Ent qui était enraciné très loin), mais j'ai préféré être sport et jouer la gagne! ^^

reste deux matches où je serai peut-être un peu plus calculateur...

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=301002

Et encore merci Vico pour le délai d'une heure! ^^
Faut etre plus rigoureux les gars.

L'elfe porteur de balle qui vient se coller en 1ere à un zombie.
Résultat perte de balle après block puis blitz.

Les nécros force 3 majoritairement, sans gardeux, qui viennent coller massivement les elfes.
Résultats 1 esquive d'elfe, des block à 2D à la pelle et 1 revenant et 1 loup sonnés.

De mauvais choix de départ de chaque coté mais des rétablissement plutot inspirés.
Il manque un peu de maitrise.
Match contre Métal dimanche matin après la messe (ou pendant)

@ Métal
On peut repartir si tu es par là, le match et les équipes n'ont pas bougé

Je ne te vois plus, ni sur le forum, ni IG ?

...

Dernière modification par Rhum et eau ; 19/10/2014 à 10h13.
Encore un match ou je subis le début et où je commence à faire des trucs à la fin. Mais c'était sans compter sur ma malchance et sur un exploit personnel d'un blitzeur adverse qui avait décidé qu'il en avait rien à battre de récupérer le ballon devant un groupe d'ogre et d'esquiver la moitié de mon équipe encore debout.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=301054

Dernière modification par Metal Hurlant ; 19/10/2014 à 11h33.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Mais c'était sans compter sur ma malchance et sur un exploit personnel d'un blitzeur adverse qui avait décidé qu'il en avait rien à battre de récupérer le ballon devant un groupe d'ogre et d'esquiver la moitié de mon équipe encore debout.
Au niveau chance, j'ai bien l'impression qu'on a été sur un même pied d'égalité.
Citation :
Publié par SenZehn
Faut etre plus rigoureux les gars.

L'elfe porteur de balle qui vient se coller en 1ere à un zombie.
Résultat perte de balle après block puis blitz.

Les nécros force 3 majoritairement, sans gardeux, qui viennent coller massivement les elfes.
Résultats 1 esquive d'elfe, des block à 2D à la pelle et 1 revenant et 1 loup sonnés.

De mauvais choix de départ de chaque coté mais des rétablissement plutot inspirés.
Il manque un peu de maitrise.

En meme temps, j'avais pas beaucoup de place pour avancer, fallait bien que je tente quelque chose pour faire bouger sa def, et je voyais pas comment defendre mon porteur de balle de ces loup trop rapide, du coup j'ai filer le ballon a mon blodgeur ! Et ses zombie j'ai du taper dessus tout le match, du coup j'ai pas pu trop tapé la goule ou les loup, alors que c'etait dans mes plans des le debut.

Bien joué à toi aussi gailn, j'ai du tenter des trucs un peu tiré par les cheveux pour m'en sortir ! Par contre j'ai cru au 3 eme td mais ma WD tacleuse n'a pas voulu foutre par terre ta goule sur le blitz après 1 jump et 1 GFI
Donner la balle à un blodgeur => bien
Coller le blodgeur porteur à un joueur adverse et donner la baffe gratuite => pas bien

Vu de l'extérieur l'impression c'était, bon je fais nawak au début.
Pinaise je suis pas bien là.
Bon, allez, on se calme, on réfléchit et on voit comment on s'en sort.
Arturo et Naurthoron, l'un de vous a enregistré son match de J5 en J1, sachant qu'il est déjà enregistré en J5 merci de supprimer l'enregistrement en J1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés