[S14-D3B] journée 5

Partager Rechercher

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Furlow
vs
Burpawa
712325necromantic.gif
426549881.gif
Rhum et Eau
vs
Métal Hurlant
501651ogre.gif
588849767.gif
Vico
vs
Gailn Kharghelen
712325necromantic.gif
426549881.gif
Arturo Bandini
vs
Naurthoron
581971morvivan.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10930&DayId=5&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 18 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10930
Nom de la ligue : [JOL] S14-Division3B
Pass : troisb

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Riper ; 01/10/2014 à 10h13.
Petit message de rappel sur les bonnes pratiques recommandées afin de faciliter la gestion des matchs pour les D3 :

- Ne pas attendre que son adversaire donne ses disponibilités
- Toujours laisser un message sur le sujet de la journée avec ses disponibilités
- Envoyer un mp en plus peut aussi être utile puisque votre adversaire le verra dès qu'il se connectera sur le forum
- Passer régulièrement sur le forum pour vérifier si vous eu une réponse de votre adversaire, ça prend 2 minutes
- Prévenir le staff et votre adversaire si vous êtes absent pendant plusieurs jours, un message sur le sujet de la journée concernée peut aussi être suffisant
- Ne pas oublier de prévenir votre adversaire si possible lorsque vous ne pouvez finalement pas être présent pour l'horaire initialement prévu
Citation :
Publié par Riper
Petit message de rappel sur les bonnes pratiques recommandées afin de faciliter la gestion des matchs pour les D3 :

- Ne pas attendre que son adversaire donne ses disponibilités
- Toujours laisser un message sur le sujet de la journée avec ses disponibilités
- Envoyer un mp en plus peut aussi être utile puisque votre adversaire le verra dès qu'il se connectera sur le forum
- Passer régulièrement sur le forum pour vérifier si vous eu une réponse de votre adversaire, ça prend 2 minutes
- Prévenir le staff et votre adversaire si vous êtes absent pendant plusieurs jours, un message sur le sujet de la journée concernée peut aussi être suffisant
- Ne pas oublier de prévenir votre adversaire si possible lorsque vous ne pouvez finalement pas être présent pour l'horaire initialement prévu
Taper alt+F4 quand on a un bbbbbuuuuuuggggg pendant le match
Citation :
Publié par Rhum et eau
Taper alt+F4 quand on a un bbbbbuuuuuuggggg pendant le match

Du coup je vois avec Furlow pour les disponibilités:

Ce samedi ou ce dimanche ça pourrait aller? Je risque d'avoir de grosses difficultés à jouer hors week-end, à préciser bientôt.
Je suis dispo ce vendredi également, donc demain, et lundi de façon partielle mais pas le lundi soir.
Pour le moment mon planning de la semaine prochaine est incertain à part ce que j'ai donné. (dispo du vendredi 10 au lundi 13)
Voilà, à voir ce qui convient.

Note que mon équipe n'est pas à jour, j'ai sans doute blocage à prendre sur le golem et du cash à investir peut-être (sans doute).
Il me semble que tu as un match en retard (2 en retard? je ne vois que deux matchs joués) donc je pense qu'on attend que ça soit déjà réglé de ce côté-là. Tu peux me mp pour me prévenir.

Dernière modification par Burpawa ; 09/10/2014 à 18h56.
Citation :
Publié par Burpawa

Il me semble que tu as un match en retard (2 en retard? je ne vois que deux matchs joués) donc je pense qu'on attend que ça soit déjà réglé de ce côté-là. Tu peux me mp pour me prévenir.
Furlow a effectivement 2 matchs de retard, sa J3 gagné par abandon dont il doit faire le match fictif demain soir normalement et sa J4 qui devrait se faire ce week-end à priori
Citation :
Publié par Riper
Furlow a effectivement 2 matchs de retard, sa J3 gagné par abandon dont il doit faire le match fictif demain soir normalement et sa J4 qui devrait se faire ce week-end à priori
Ok merci. Le temps que ça se décante, on verra ensuite.
Citation :
Publié par Naurthoron
@Arturo Bandini Dispo ce samedi/dimanche apres-midi, en soiree (20h30+) en semaine sauf le lundi
Sauf que Arturo n'a pas fait sa J4 encore

Allez la D3B on se sort les du nez !!!

Dernière modification par Rhum et eau ; 10/10/2014 à 18h37.
Citation :
Publié par Furlow
Bon logiquement le match de J4 sera joué demain soir. On part sur un match de J5 le week-end prochain du coup si j'ai bien compris ?
Je te donne mes dispos demain pour la semaine à venir mais à priori pas avant vendredi.
Ce week-end c'est ok aussi on peut partir sur samedi par exemple si ça te va?

Ca peut me laisser le dimanche pour programmer un match de J6. Enfin on n'en est pas là.

Tu peux donner tes dispos également qu'on voie ce qui se croise. Tu es dispo vendredi? Pas forcément le soir mais après-midi par exemple? Samedi ou dimanche quand? ect...

A part ça bon match à vous deux, je regarderai (en replay sûrement ).
@ Métalhurlant

Tu m'avais proposé ce soir mais je n'ai pas l'impression que tu ais pu faire ton match de J4. En tout cas je suis derrière mon ordi ce soir, donc si jamais...

Sinon je suis dispo demain, mardi soir 21h mercredi, jeudi ou vendredi en soirée 21h
Eventuellement ce week-end.
Alors vendredi à partir de 17h je peux jusque tard dans la soirée. Samedi dans la matinée ou début d'aprem. Samedi soir/dimanche matin impossible.

Choose your hour !
Citation :
Publié par Gailn Kharghelen
Hello Sieur Vico!

Je te propose Jeudi soir, ou bien ce we quand tu veux de 9h à 23h! ^^

La semaine suivante aussi si pas p'ssible avant!

Vu par MP avec Vico: Match prévu samedi à 17h! ^^
Citation :
Publié par Furlow
Alors vendredi à partir de 17h je peux jusque tard dans la soirée. Samedi dans la matinée ou début d'aprem. Samedi soir/dimanche matin impossible.

Choose your hour !
Je suis très samedi matin ces temps-ci, donc si samedi 10h30-11h te convient, je signe
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Arturo m'a dit qu'il voulait faire le match ce w-e.

C'est pas cool ça (de la part de Bandini). Du coup ça nous oblige à faire notre match J5 dimanche soir au plus tard.
On est censé avoir des disponibilités assez large pour trouver un temps commun et là on en est réduit a jouer dimanche soir absolument.

En plus c'est bien de se mettre d'accord par MP, mais c'est bien aussi de l'afficher sur les post qu'on soit au courant. Et ça serait pas mal de voir de temps en temps Arturo sur le forum

Tout le monde a fait sa J4
Bah, je revérifierais, mais il me semble que je ne bosse pas Dimanche. Je t'enverrais un mp si c'est le cas et j’éditerais ce post, si ça te convient, évidement.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'Arturo puisse jouer son match suivant avant le notre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés