|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au Samedi 18 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 10930 Nom de la ligue : [JOL] S14-Division3B Pass : troisb Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Riper ; 01/10/2014 à 10h13. |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S14-D3B] journée 5
|
Partager | Rechercher |
|
Furlow a effectivement 2 matchs de retard, sa J3 gagné par abandon dont il doit faire le match fictif demain soir normalement et sa J4 qui devrait se faire ce week-end à priori
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
@Arturo Bandini Dispo ce samedi/dimanche apres-midi, en soiree (20h30+) en semaine sauf le lundi
|
![]() |
|
|
Bon logiquement le match de J4 sera joué demain soir. On part sur un match de J5 le week-end prochain du coup si j'ai bien compris ?
|
![]() |
|
|
Hello Sieur Vico!
Je te propose Jeudi soir, ou bien ce we quand tu veux de 9h à 23h! ^^ La semaine suivante aussi si pas p'ssible avant! |
![]() |
|
Gailn Kharghelen |
Trouver plus de messages par Gailn Kharghelen |
Alpha & Oméga
|
Je confirme: vendredi ou samedi.
Dimanche tôt le matin je serai dispo. |
![]() |
|
|
Alors vendredi à partir de 17h je peux jusque tard dans la soirée. Samedi dans la matinée ou début d'aprem. Samedi soir/dimanche matin impossible.
Choose your hour ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gailn Kharghelen |
Trouver plus de messages par Gailn Kharghelen |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
@Arturo Bandini pas des nouvelles pour ce match?
|
![]() |
|
|
Tu lui as envoyé un mp ?
Il y a eu un souci sur son match de J4, je sais pas où il en est avec Metal Hurlant |
![]() |
|
|
Je viens d'avoir une reponse en MP, samedi matin - 9h propose, en attente de confirmation.
|
![]() |
|
|
Arturo m'a dit qu'il voulait faire le match ce w-e.
|
![]() |
|
|
Recu la confirmation, match prevu samedi a 9h
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J4 forfait non, la date limite a été atteinte il me semble?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|