[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas d'expérience contre les nouveaux féca, ni préparé le match, on s'est réunis à trois en attendant le glyphe gravita/enfla bien gentiment.

J'ai filmé le match, mais c'est toujours du travail de monter la vidéo derrière. A la limite si vous êtes vraiment beaucoup à vouloir le replay, et que vous savez trouver les mots...
Citation :
Publié par Exalte
N'ayant pas d'expérience contre les nouveaux féca, ni préparé le match, on s'est réunis à trois en attendant le glyphe gravita/enfla bien gentiment.

J'ai filmé le match, mais c'est toujours du travail de monter la vidéo derrière. A la limite si vous êtes vraiment beaucoup à vouloir le replay, et que vous savez trouver les mots...
Tu n'as toujours pas migré ? Parle plutôt de trouver l'argent alors . Au moins tu gagnera ca sur leurs dos .
L'argent n'est pas trop un soucis, une migration c'est très rentable. C'est simplement que je suis arrivé au début du tournoi, je ne peux donc pas migrer dans l'immédiat.

Edit : Puis j'ai affronté Snake & Shadow depuis que je suis sur Rykke, me reste toi et Pepe avant de pouvoir repartir sur Bowisse l'esprit apaisé
@en-dessous : Je spam pas mal koli un peu "bêtement", n'ayant pas grand chose à faire de mon temps de jeu malheureusement

Dernière modification par Exalte ; 17/10/2014 à 11h15.
Citation :
Publié par Exalte
L'argent n'est pas trop un soucis, une migration c'est très rentable. C'est simplement que je suis arrivé au début du tournoi, je ne peux donc pas migrer dans l'immédiat.

Edit : Puis j'ai affronté Snake & Shadow depuis que je suis sur Rykke, me reste toi et Pepe avant de pouvoir repartir sur Bowisse l'esprit apaisé
Je me doute bien que l'argent c'est pas un souci pour vous ^^. Je disais surtout cela dans le sens ou tu peux encore un sous-tirer (c'était surtout pour en rire un peu ).

Tu as affronté snake où ? Car il n'a pas fait le survi lui . Pour pepe je pense que cela va être dur étant donnée qu'il n'a plus de steuf (enfin il me semble). Pour ma part si j'arrive à motiver mes collègues, et que j'arrive à me libérer du temps, je pense que on se croisera assez rapidement .

Mais pour le moment ce n'est qu'un vaste projet qui est loin d'être réalisé.
Citation :
Publié par Exalte
J'ai filmé le match, mais c'est toujours du travail de monter la vidéo derrière. A la limite si vous êtes vraiment beaucoup à vouloir le replay, et que vous savez trouver les mots...
J'sais pas qui c'est l'émo, mais moi ça m'intéresserait d'avoir un replay


D'ailleurs me semble que Freeman a aussi un replay de quart à mettre en ligne non ?
Citation :
Publié par Exalte
N'ayant pas d'expérience contre les nouveaux féca, ni préparé le match, on s'est réunis à trois en attendant le glyphe gravita/enfla bien gentiment.
j'ai lu "on s'est réunis à trois en attendant l'enfilade bien gentiment".
Citation :
Publié par Furlow
j'ai lu "on s'est réunis à trois en attendant l'enfilade bien gentiment".
Ca doit être parce que je l'ai pensé un peu trop fort lors de la rédaction de mon message
Effectivement notre demi-F c'est bien résumé

GLYPHE, TAPER

Je lâche un grand merci pour l'orga ce fut bien sympathique

Bien content d'avoir réaliser ce beau parcours avec vous mes lou²
*Lève la patte*
Citation :
Publié par Cac-arm
So funny comme match quand même.
J'avoue, c'était bien fun, même si on s'est fait cassé les dents !
Voilà, vous trouverez nos matchs, dont la petite-finale, ici : https://www.youtube.com/user/Exalte77

Intéressant à regarder cela dit, j'aurai dû longue vue Garyu plutôt que la gardienne au t7.

J'ai laissé les voix, ça montre notre degré de tourisme

Fourbe de Vlab qui vient me parler du match le matin même pour y prendre part !

Citation :
Moi aussi j'aimerais bien retrouver nos matchs quelque part siouplaiiit
Tu veux voir comment tu as joué sur la petite ?
Citation :
Publié par Exalte
Tu veux voir comment tu as joué sur la petite ?
Je suis parti en Italie jeudi à 18h et je suis rentré lundi matin...

Je te laisse compter combien de matchs j'aimerais revoir :P
Citation :
Publié par Exalte
Tu veux voir comment tu as joué sur la petite ?
Moi je sais !

Citation :
Publié par DrawiBoy
Je te laisse compter combien de matchs j'aimerais revoir :P
Et je le comprends, tellement c'était beau ! o/
Salut,

Afin de mettre tout au clair pour ceux qui l'ignorent, la personne ayant "ragé" où appelé ça comme vous voulez, vers la fin de la vidéo du replay de la petite finale, c'est bien moi. Je tiens simplement à dire que les insultes que j'ai pu dire n'étaient aucunement envers les joueurs, mais bien envers la classe elle-même qui m'a vraiment bien fait ragé sur le coup, ce n'est donc pas à prendre mal.

Merci de votre compréhension !
Citation :
Publié par Garyu
Salut,

Afin de mettre tout au clair pour ceux qui l'ignorent, la personne ayant "ragé" où appelé ça comme vous voulez, vers la fin de la vidéo du replay de la petite finale, c'est bien moi. Je tiens simplement à dire que les insultes que j'ai pu dire n'étaient aucunement envers les joueurs, mais bien envers la classe elle-même qui m'a vraiment bien fait ragé sur le coup, ce n'est donc pas à prendre mal.

Merci de votre compréhension !
Haha, vous avez laissé le son ! J'ai pas trouvé ça si choquant que ça personnellement mais faut bien se rendre compte qu'en combat on a souvent tendance à avoir un langage un peu plus fleuri .

Ca m'a rappelé des (bons ?) souvenirs, mais nous on a pas eu le cran de laisser le son à l'époque
Il me semblait normal de dire que c'était bel et bien moi l'auteur de ses horribles mots ! Il est clair qu'en combat, d'autant plus, dans la situation dans laquelle nous étions, notre langage est relativement violent, enfin du moins, pour ma part.
Citation :
Publié par bifffteque
Hello, on en discutait entre amis, et on se demandait si une nouvelle édition était prévue avant le goulta ?
En théorie c'est comme d'hab si les orga sont motivés, en mars/avril il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Je confirme le Judy. On essaye de vous annoncer ça le plus vite possible mais déjà ce qu'on peut vous dire c'est que le tournoi aura lieu, très très probablement, du 23 mars au 19 avril et qu'il n'y aura pas d'énormes changements par rapport à la dernière édition (donc toujours du 4v4, toujours un système suisse et toujours sur les maps Goulta). On vous tient informés très vite de toute façon

Edit Zoha: Normalement tout est bon niveau calendrier on a fait ça bien. Merci en tout cas

Dernière modification par Undertow ; 02/02/2015 à 19h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés