[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choisi la faction la moins nombreuse lors de ma connexion.
Mais, je changerai de faction histoire de voir les races disponibles.
Mon apriori me porte vers les Vikings à l'origine, mais ça, c'est pour la release, ou la beta.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est pas parce que vous avez dominé hier soir qu'il faut vous enflammer !

Arthur vaincra ! (vive les dragoStrm !)
LAUL ! Vous vous êtes fait rouler dessus. Le skill des TDD vaincra !
Citation :
Publié par Typhus
Bien joué, tout ce que cette alpha m'a apporté, c'est de m'avoir dégoûté des autres MMOs auxquels je joue en ce moment
Génial.
Quand on y a goûté on a hate d'y retourner

Dernière modification par etoilawst ; 16/10/2014 à 15h11.
Citation :
Publié par Typhus
Bien joué, tout ce que cette alpha m'a apporté, c'est de m'avoir dégouté des autres MMOs auxquels je joue en ce moment
Génial.
Carrément? Pourtant y'a pas grand chose encore
humm encore deux ans de développement quand même et aucune video de gameplay et ils veulent nous faire payer pour alpha testé?....pas assez bête pour ça perso

payé je veux bien, mais sans videos avant du jeu, jamais de la life
Citation :
Publié par etoilawst
En attendant la sortie de Camelot Unchained, DAOC reste une valeur sûre
J'y ai passé trop de temps, j'ai repris un petit mois l'année dernière (juste avant d'entendre parler de CU en fait) et tu vois c'était plus pareil. Je sais bien que rien ne pourras me faire revivre ce que j'ai vécu sur DAoC, ce qui est tout à fait normal il faut découvrir de nouvelles choses, mais quand même... Monté un perso 50 dans les vaux en quelques jours puis acheté mes ML, Arté et CL avec des bounty point facilement gagné je trouve ça limite. Le RvR est sans doute toujours aussi amusant je n'en doute pas, mais le chemin à parcourir pour atteindre le RvR justement me semble moins amusant.
Citation :
Publié par Impala
J'ai choisi la faction la moins nombreuse lors de ma connexion.
Mais, je changerai de faction histoire de voir les races disponibles.
Mon apriori me porte vers les Vikings à l'origine, mais ça, c'est pour la release, ou la beta.
A ce propos, c'était quoi la répartition entre les factions ? C'était équilibré ?
La seule chose à savoir est que les TDD ont dominé le monde !
Personnellement excellent test aussi hier.
De très bonne base pour un pré-alpha un sentiment d'appartenance a un royaume dès le premier quart d'heure de test (après avoir épluché les skill quoi...).

Bref du plaisir et de bonne base technique et graphique. Que demander d'autre?

Ah oui des canards!

Ps: je pense que c'est assez vague pour ne pas NDA break sinon a éditer merci
Citation :
Publié par Anlashok
A ce propos, c'était quoi la répartition entre les factions ? C'était équilibré ?
Beaucoup trop de joueurs pour dire s'il y avait un manque pour ma part, les gens découvraient et il y avait un déséquilibre de classe par contre, les magos avaient la cote

Mais on a retrouvé tout de suite le front, l'arrière, les infiltrés sur les cotés, les recettes basique du succès
Je suis de l'avis général, on sent les bases posées, et on peut deviner le potentiel de fun que pourrait apporter le futur soft en construisant là-dessus.

J'ai pas connu DAOC (chut, je sais... C'est chaud de dire ça ici), mais je suis fan de rvr depuis WAR sur lequel je suis allé dès le début et pendant très longtemps. RIP. Je me suis vraiment éclaté dessus.
A l'époque il y avait déjà un certain MJ qui n'était malheureusement pas forcément aussi libre qu'il l'aurait souhaité, donc là comment dire...

Je suis serein
[Message édité par Dif': ce qui vient du forum backer, reste sur le forum backer même si ce n'est pas un gros leak, merci. ]

Dernière modification par Dif' ; 16/10/2014 à 22h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés