Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Et d'ailleurs, je pense que tout le monde s'en fout, mais une nouvelle Méga-Evolution est "dévoilée"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agit de Méga-Hoopa, un Pokémon qui, lui-même, n'a toujours pas été annoncé officiellement.
Citation :
Publié par BelphegorJ
WoW, en effet les move tutor ça va faire du boulot dans les changements de rangs des Pokémons de la 6G ...
En tout cas, si beaucoup de Pokémons apprennent Sabotage, il va falloir prendre ça en compte, parce que bon quand 2 pokémons adverse le possède ok, mais 4 ou 5 ce n'est plus la même histoire
D'où certaines MEGA deviendront VRAIMENT fortes ^^
Citation :
Publié par Malison
Et d'ailleurs, je pense que tout le monde s'en fout, mais une nouvelle Méga-Evolution est "dévoilée"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agit de Méga-Hoopa, un Pokémon qui, lui-même, n'a toujours pas été annoncé officiellement.
Attention s'pas un Méga mais une forme alternative, car il peut avoir un objet et ses level-up move sont différents.
Citation :
Publié par Lithiye
D'où certaines MEGA deviendront VRAIMENT fortes ^^
Et du coup, on sera obliger de jouer une Méga même si on veut pas, rien qu'à cause de Sabotage ... Vraiment naze quoi
Z'avez réussi à chopper un code via la liste de 1000+ donnée en lien précédemment ?

C'est zéro ou la lettre O dans tous ces codes d'ailleurs ? Code erroné à chaque fois
Perso j aimerais bien un item comme casque brut qui s active sur les attaque de perte d objet et le laisse. Ça pourrais être d'un et marginal
En plus d être cool sur granbull!
Le plus intelligent en 7G serait de nerfer Sabotage mais bon Game Freak ne s'est pas illustré par ses décisions intelligentes dernièrement.

Bref, si certains veulent embarquer Sabotage sur 6 Pokémon, on rajoutera une petite close dans les règles de tournois pour limiter les abus

Dernière modification par Liliesen ; 16/10/2014 à 12h59.
Citation :
Publié par Liliesen

Bref, si certains veulent embarquer Sabotage sur 6 Pokémon, on rajoutera une petite close dans les règles de tournois pour limiter les abus
C'est du sabotage sur sabotage, même DANS sabotage... Sabotaginception incoming

Et donc avec ce marsupilami (parce que c'est un super hoopa, donc hoopa², donc hoopa hoopa qui est le cri du marsupilami) ça confirme les rumeurs : ce serait bien lui à l'origine des nuages/portail dimensionnel qui vont permettre de choper les légendaires
Citation :
Publié par BelphegorJ
En tout cas, si beaucoup de Pokémons apprennent Sabotage, il va falloir prendre ça en compte, parce que bon quand 2 pokémons adverse le possède ok, mais 4 ou 5 ce n'est plus la même histoire
C'est surtout que plus de pokémon l'apprenant, on sera moins sûr de qui va le lancer (même si certains pokémons garderont l'attaque dans leur moveset, puisque se jouant traditionnellement avec cette attaque. Sans prendre de risque : scorvol ). Donc je ne pense pas dans l'hypothèse que beaucoup de pokémons l'apprennent (mais ce qui me semble être le cas au vu de la 5G), que les joueurs s’embarrasseront d'autant de sabotages (pas impossible que leur nombre dans une équipe augmente un peu effectivement). Pour moi, le danger vient surtout du placement. Sur qui pourra-t-on placer un pokémon sans craindre un sabotage surprise ?

Je sens qu'on peut dire définitivement adieu à l'évoluroc

Citation :
Publié par BelphegorJ
Et du coup, on sera obliger de jouer une Méga même si on veut pas, rien qu'à cause de Sabotage ... Vraiment naze quoi
Ah bah c'est sûr que d'avoir un pokémon portant un objet apportant un boost conséquent (mais irrégulier d'un pokémon à l'autre toutefois, à voir au cas par cas), mais ne pouvant pas se faire saboter la méga-gemme sera un avantage certain sur les objets choix et l'orbe vie. La puissance est un peu moins grande certes, mais ce sera tellement plus safe ! (et il n'y a pas la contrepartie d'utilisation en prime).
Avec l'ajout de pas mal de Méga-Evolution à la fois cool et "atypiques", ils ont augmenté le pool de contres à Sabotage...
Clairement, ce qui va poser problème c'est gérer l'importance de la Méga... qui va peut être signer l'arrêt de mort de la quasi totalité des rangs 8+ non-Méga de notre metagame, vu que la plupart des Méga sont dans ce tiers...
Casse-tête en vue.
Citation :
Publié par Phenyx
Attention s'pas un Méga mais une forme alternative, car il peut avoir un objet et ses level-up move sont différents.
Ah, bizarre, j'ai lu ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Index: 821 - Hoopa-M Stats: 80/160/60/170/130/80 Type: Psychic/Dark Catchrate: 3 Stage: 3
Citation :
Publié par Pingo
Z'avez réussi à chopper un code via la liste de 1000+ donnée en lien précédemment ?

C'est zéro ou la lettre O dans tous ces codes d'ailleurs ? Code erroné à chaque fois
Le premier que j'ai rentré a fonctionné. Il s'agit du zéro.
D'ailleurs, merci pour la liste.
Citation :
Publié par Malison
Ah, bizarre, j'ai lu ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Index: 821 - Hoopa-M Stats: 80/160/60/170/130/80 Type: Psychic/Dark Catchrate: 3 Stage: 3
C'était façon de parler ihmo. ^^
J'ai reçu un code démo grâce à la technique amazon.uk, mais j'avais oublié que je m'étais inscrit sur le site nintendo norvège (ou qqch du genre ) qui devait aussi m'envoyer un code.

Du coup j'en ai un en rab, pour les plus rapides :

A060AQ3H1ELVPQ1Q

Si vous n'en avez toujours pas, n'hésitez pas à tenter amazon uk, ça fonctionne avec une fake adresse mail (du style 10minutemail.com), un random numéro de téléphone (commençant par 020 pour Londres) et le code est arrivé environ 5 min après la commande. Le paiement n'ayant pas encore eu lieu, pas de soucis pour annuler la commande.


Citation :
Publié par Sanasen
D'ailleurs on la télécharge comment la démo? pas moyen de la trouver dans l'E-Shop...
C'est dans le Shop -> Menu -> entrer un code
Si les Sabotages se multiplient, on verra peut-être aussi davantage de Pokémon avec des talents comme Délestage ou Glue, par exemple (la question étant : "Si un Pokémon a le talent Glue, est-ce que chaque Sabotage sur sa tronche sera boosté, vu qu'il ne peut pas perdre son objet ?" ).

En tous cas, maintenant qu'on sait que les move tutors seront de la partie, je vais sûrement me pencher plus sérieusement sur cette version, et notamment sur la compétition avec les tournois JoL. Ca me permettra aussi de voir le chemin parcouru depuis Or/Argent.
Ça fait beaucoup trop d'infos à assimiler d'un coup.
En effet sympa mega dardargnan, au détriment de mega roucarnage.

La liste des mooves qui revient est assez impressionnante, ça va beaucoup m'occuper pour breed tout ça

Quelque chose me dit que la saison 7 ne sera pas bien équilibrée, même si elle arrive dans un certains temps. On a beau commencer à peine la saison 6, le nombre d'équilibrage de rang à venir risque d'être important. Bon courage à l'équipe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés