Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Méga-Roucarnage fait vraiment "gros pigeon", avec une belle panse
http://www.pokemonrubysapphire.com/_ui/img/_en/october/screenshots/oct_p39_03_yhh.jpg
Donne-moi une miette de pain un pain de campagne !

Sinon, je suis un peu déçu pour les légendaires, j'aurais plutôt préféré une profusion de 100 de Base Stat pour qu'ils soient utilisables. Bon, on a déjà eu ça sur N/B 2, mais avec les 3 IV à 31 minimum, ça aurait été vraiment sympa

Méga-Steelix, intéressant. J'aimerais tellement qu'il attrape un soin en bundle avec la Pierre de Méga-Evolution...
Les versions intermédiaires n'apportent pas que les moove tutors.
Depuis or heartgold faut voir le nombre de légendaire qu'on y retrouve, et ce de toutes les régions confondues, pas très réaliste. M'enfin c'est du fan service. Combien de gosses seront heureux d'avoir récupéré 15 légendaires dans leur version.
J'espère juste qu'ils vont créer une capacité à la "Malédiction" sur le Spéciale. Par exemple :

Attiédissement : Le Pokémon s'isole du feu du combat et se met à réfléchir. Sa Vitesse diminue mais son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale augmentent. Fonctionne différemment pour les Pokémon de type Glace.
Le Pokémon de type Glace cède sa froideur pour congeler la cible. Le lanceur perd 50% de ses PV mais la cible est gelée.

J'avoue que ça pourrait relancer un peu les Pokémon de type Glace ce genre de capacité.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Enfin un Mega Oniglali ! Et en plus il a Peau gelée ; bjr explosion et retour !
Ou coud'boule à la limite. C'est toujours mieux que crocs givre et ça peut aussi apeurer. Mais à voir sa vitesse. Il faut dire qu'il a des stats équilibrées avec 80 partout Difficile de prévoir qu'est-ce qui va augmenter (même si on se doute que ce sera plutôt le physique).
Il garde le pur type glace. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose, vu que ce type n'est pas bon du tout au niveau des défenses (mais après, si c'est une transformation taillée pour le sweep, ça n'a pas tant d'importance).

M-Steelix... mouais. Je ne le trouve pas très joli. Encore M-Oniglali est effrayant ce qui lui convient bien. Mais M-Steelix, ils en ont un brin trop fait. Il est plutôt du genre à être un pokémon épuré, le tout taillé dans la matière. Alors les petits symboles, la pointe de la queue (plus que les cristaux parcourant le long de son corps)...

Force sable est pas mal au vu des attaques qu'il apprend. Mais je me demande qu'est-ce qu'ils vont bien augmenter au niveau stat. La défense est déjà gargantuesque... la vitesse trop faible. Les pv et l'attaque du coup ?
Citation :
Publié par Aurelesk
J'espère juste qu'ils vont créer une capacité à la "Malédiction" sur le Spéciale. Par exemple :

Attiédissement : Le Pokémon s'isole du feu du combat et se met à réfléchir. Sa Vitesse diminue mais son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale augmentent. Fonctionne différemment pour les Pokémon de type Glace.
Le Pokémon de type Glace cède sa froideur pour congeler la cible. Le lanceur perd 50% de ses PV mais la cible est gelée.

J'avoue que ça pourrait relancer un peu les Pokémon de type Glace ce genre de capacité.
Je suis pas sûr qu'ils introduisent des Talents et Attaques (autres que les signatures pour les légendaires) dans ces versions, même si ce serait vraiment sympa
De mémoire, je crois qu'aucune version intermédiaire de génération n'a eu cela.
Citation :
Publié par Aurelesk
J'espère juste qu'ils vont créer une capacité à la "Malédiction" sur le Spéciale. Par exemple :

Attiédissement : Le Pokémon s'isole du feu du combat et se met à réfléchir. Sa Vitesse diminue mais son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale augmentent. Fonctionne différemment pour les Pokémon de type Glace.
Le Pokémon de type Glace cède sa froideur pour congeler la cible. Le lanceur perd 50% de ses PV mais la cible est gelée.

J'avoue que ça pourrait relancer un peu les Pokémon de type Glace ce genre de capacité.
Oui c'est clair, mais comparé à un bon petit spore ça vaut pas grand chose au final .

Pour M-Oniglali, ça sens au moins bien le gros Boost Vitesse et Attaque, ainsi qu'un peu partout.
Ça ou du gros boost attaque + les deux défenses.

Sinon, du twitter PokemonFR :
Citation :
En combinant #PokemonXY, Pokémon #RubisOmega et #SaphirAlpha, vous pourrez attraper tous les Pokémon légendaires connus à ce jour !
J'aurais aimé qu'ils soient un peu plus précis .
Méga-Oniglali ressemble tellement à rien, holy shit... On dirait un vieux démon avec une barbe toute dégueulasse. En revanche, M-Steelix rend vachement bien. On dirait le Steelix de cristal de chais plus trop quel film.

Le vol aussi a l'air complètement kiffant. Putain je sens que ces version vont enoyeré du lourd *o*

Citation :
Publié par Naopil
Selon Serebii, Junichi Masuda confirme qu'il n'y aura pas de personnalisation du dresseur.
... fONCv9C.gif
Citation :
Publié par Phione
Tous ? même mew et les autres pokémons impossible à avoir sur console ?
Quand ils disent ça, ce n'est peut-être et sûrement que les légendaires "emblématiques", voir les autres légendaires qu'on peut obtenir normalement en jeu.
Mais les évents et co, ce serait très surprenant en effet !

Citation :
Publié par Naopil
Selon Serebii, Junichi Masuda confirme qu'il n'y aura pas de personnalisation du dresseur.
NOOOOOOOOON !
Citation :
Publié par ThePsychocat
Méga-Oniglali ressemble tellement à rien, holy shit... On dirait un vieux démon avec une barbe toute dégueulasse. En revanche, M-Steelix rend vachement bien. On dirait le Steelix de cristal de chais plus trop quel film.
Mega oniglali a trop la classe je trouve, on dirait une gueule béante volante !
Je l'imagine perdant un peu de vitesse ou en tout cas n'en gagnant pas, mais gagnant beaucoup en bulk et attaque physique. Un bulky sweeper glace serait chaud à jouer, mais stylé et original !
M'enfin possible qu'il joue aussi sur son attaque spéciale, genre megaphone avec peau gelée m'étonnerait pas
J'espère surtout qu'il ne sera pas mixed, histoire qu'il soit un minimum jouable !
Citation :
Publié par ThePsychocat
Le vol aussi a l'air complètement kiffant. Putain je sens que ces version vont enoyeré du lourd *o*
Ha mais TROP !
Citation :
Publié par Malison
Je pense pas que les événementiels soit prévus.
Mais, pour le coup, ça devrait permettre d'avoir Heatran et consorts avec bons IV.
Et des coûts prohibitifs http://www.chatslang.com/images/shortcuts/twitch/admins/kappa.png
En provenance de serebii

Citation :
Edit @ 20:00: It has also been confirmed in an interview with NTower that, although X & Y are compatible with Omega Ruby & Alpha Sapphire, X & Y will not receive a patch to include the new Mega Evolutions and Primal Reversions.
Soit le jeu pourra seulement afficher celles des adversaires, soit X/Y seront inutilisables pour les prochains tournois
Ainsi la question n'est pas "qui" mais "quand". Le feront-ils à temps ? (au risque de se retrouver dépassé et donc, en quelque sorte laissé derrière)
Cette stratégie de renouvellement, ahlala... un an et déjà une nouvelle version.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés