Stream CSE 13/10(Ce soir) 22h, heures Paris.

Répondre
Partager Rechercher
le 13/10 à 22h, heure Paris --> http://www.twitch.tv/citystategames

Donc ce soir. Point sur l'avancement du jeu et question/réponse en directe sur le chat du twitch!
Le petit récapitulatif traduit de CSE_Jenesse(à la volée):
---traduction---
Tous les possesseurs de tiers Alpha sont comptés dans les PATs commençant Mercredi/Vendredi/Dimanche
Détails suivant:

-Nous avons des projectiles
-C'est un jeu Maintenant!
-Nous avons des compétences/capacités.
-Nous avons des soins.
-Aidez nous à debug et tester.
-Personnage persistant
-Boules de feu.
-Murs
-Plein de choses attrayantes!

Dans les 5 prochains mois, cette version continuera à se mettre à jour, après que les IT les auront testé. Ce que vous verrez Mercredi, Vendredi, Dimanche changera dans le temps. Nous incorporerons au fur et à mesure ce que nous créons dans la version en cours.

-Emails arriveront avec les PATS info, un FAQ, NDA etc aux backers de d'y jeter un œil.
-Aide pour comment jouer son archétype.
-Déjà des sort non-mirroir en place.
-Beaucoup de race en jeu.
-Démarrage Mercredi et aide aux tests de différents aspects(queue serveur, test de l'Engine, stress test).
-Après cette semaine, sera le temps pour vous de signer pour certaines heures, sur certains serveurs.
-Nous sommes dans un bon rythme et satisfait.
-Nous espérons que vous aimerez l'alpha.
-Création de personnage.
-Renvoyez nous vos retours.

Q&A:
-Les erreurs de carte AMD sont-elles réparées: Oui, nous n'en avons pas rencontré de nouvelles.
-Pouvons nous Stream: No! NDA est en place pour l'instant.
-Pouvons-nous nous cacher derrière les arbres: Yes.
-Puis-je tester pour des abus(exploits): allez-y!
-puis-je acheter un alpha acces: oui, vous pourrez certainement.
-Il y aura des PnJ: Pas pour l'instant.
-Allez-vous inclure du contenu Web en espagnol: nous en serions très heureux si des volontaires voulaient le faire.
-Les personnage seront-ils effacés: oui, souvent.
-ETA sur les paliers Founders: Oui nous y revenons à partir de maintenant.
-La carte changera-t-elle: oui elle s'étendra.
-Combien de bruitage dans le PATs: Aucuns, zéro.
-Quand les furtifs apparaîteront-ils: quand je viendrai aux furtifs.
-Des serveurs Euro pour les PAts: Pas pour l'instant, regardons comment se comportent les serveurs américains.
-Combien de joueur par serveur: Nous voulons le découvrir.
-Aurons-nous des armes avec effets lumineux: je pense, oui.
-Allez-vous bloquer par région: Pas pour les joueurs Nord américains et européens.


Donner pas CSE lors du stream --> http://camelotunchained.com/v2/banes-and-boons/ (j'édite si besoin) Ceci est une liste non-définitive! Sujet à beaucoup de changement durant toute la durée du développement. Mais vous aurez une idée de ce que CSE veut mettre en place pour cette "feature" de votre personnage.

Dernière modification par ouliane ; 14/10/2014 à 00h01.
faut pas s'attendre à réellement jouer de suite mercredi, quoi que. Comme je l'ai mit dans le récap de CSE_Jenesse, sur le premier post, se sera test de queue de serveur, stress test et les premiers connectés vont commencer à marquer CU de leurs empruntes. Bon jeu à vous! (snif, j'ai pas de palier alpha encore )
on vient juste de recevoir une newsletter récapîtulant ce quivient de se passer sur livestream. Les Alpha testeurs seront conviés via Email et sur le Forum officiel dès demain(mardi). Soit patient et suit bien le forum!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés