Poubelle HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Modéré par Alystene

Dernière modification par Compte #485542 ; 11/10/2014 à 07h19.
Modéré par Alystene

Dernière modification par Compte #464313 ; 11/10/2014 à 07h19.
Edition des propos débordant sur une histoire d'insulte faites à une personne, ça à l'air dur, mais ignorez vous.
Rappel :
- click sur le pseudo d'une personne,
- ajouter comme ami ou contact (oui je sais c'est trompeur)
- ajouter dans la liste d'ignorés

le reste des messages déplacés, c'est juste du HS inintéressant.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ouais, mais d'habitude, ils galèrent deux trois semaines et finissent par raccrocher les wagons, mais là rien, nada...

Puisqu'il faut tout faire soi même...
1 Piken (20 pts)
2ex Abbadon (14 pts)
2ex Gunar (14 pts)
4ex RA (12 pts)
4ex Drakkar (12 pts)
4ex Clairière de l'Aurore (12 pts)
7 Vizu (10 pts)
8 PA (8 pts)
9 Ranik (6 pts)
Nous noterons 4ex RA qui a focus la loose pour focus la win ligue argent GG les gars ..... je suis déjà très loin -----> exit
La prochaine fois focusez rien vous aviez largement les moyens de faire quelque chose ligue or .
C'est flippant de se dire que Vizu, même exsangue, s'en sort mieux que des serveurs ayant reçu du renfort... : °

P.S : ouais, ouais, je sais, PA n'a joué que 2 semaines... Pas de ma faute si vous ne savez pas vous organiser et vous préférez vous prendre la tête... Surtout quand, peu avant, vous prétendiez ne rien craindre sur ce niveau... Et critiquiez allègrement Vizu sur le sujet.
Pour une fois qu'on finit pas dernier d'une ligue, on ne va pas râler, c'est clair...on s'est fait avoir, c'est le jeu, ma pauvre lucette, personne n'est en train de chialer, et vos trolls ne mèneront à rien, hélas, RA a déjà à faire en interne.

Déçu ceci dit de ne pas avoir croisé Fort Ranik ou Lac Drakkar (histoire de connaître un peu) pendant la ligue et se taper trois semaines d'affilée Piken Square et leur population de Ligue Or...une sensation de déjà vu avec PA qui rencontrait Dzago en boucle pendant la S2

Mais bon, là n'est pas le sujet...
Peuh, vous etes des petits joueurs avec vos Piken et Dzago. Nous sur Ranik c'était 9 semaines de cercle de feu pendant (et apres) la ligue 2

Ouais sinon moi aussi un peu décu de ne pas etre tombé contre RA. (a la place d'Abbadon par exemple )
Citation :
Publié par Sikth FB
Pour une fois qu'on finit pas dernier d'une ligue, on ne va pas râler, c'est clair...on s'est fait avoir, c'est le jeu, ma pauvre lucette, personne n'est en train de chialer, et vos trolls ne mèneront à rien, hélas, RA a déjà à faire en interne.

Déçu ceci dit de ne pas avoir croisé Fort Ranik ou Lac Drakkar (histoire de connaître un peu) pendant la ligue et se taper trois semaines d'affilée Piken Square et leur population de Ligue Or...une sensation de déjà vu avec PA qui rencontrait Dzago en boucle pendant la S2

Mais bon, là n'est pas le sujet...
Je n'ai pas troll. Ni pour PA, ni pour RA.

Juste que le titre du thread fait un peu épitaphe... La pelle pour creuser, la pierre tombale... bref.
Citation :
Publié par luxxboy
Non, mais blob, oui.
Je ne vois pas en quoi un blob c'est équivalent du karmatrain ????

As-tu si peu de monde sur ton serveur ?

Désolé de dire cela.

Sur mon serveur on blob et c'est loin d'être du karmatrain... On blob parce qu'en face il y a du blob....

Dernière modification par Compte #465380 ; 12/10/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par Bifrosti

Désolé de dire cela.

Sur mon SFR on blob et c'est loin d'être du karmatrain... Ca blob en face parce qu'on a le décuple de la population de PA
Sérieux, hein...

Oui, sorti de SFR, les serveurs de ligue Or ont déjà moins de population. Alors OUI, en ligue Argent et encore plus en ligue Bronze, tu ne croises pas de blob de 80: faut déjà avoir 80 joueurs toutes maps confondues.
Citation :
Publié par Bifrosti
Sur mon serveur on blob et c'est loin d'être du karmatrain... On blob parce qu'en face il y a du blob....
Ouin, c'est lui qu'a commencé, bouuuh le vilain

Citation :

La seule différence, c'est la texture et les HP de ta porte.

Je conçois parfaitement ton point de vue. Guild Wars 2 a été fait pour être permissif. Pour que les gens comme toi puissent trouver leur compte en ayant un niveau moyen, et que la couverture horaire définit la victoire d'un serveur.

Y'a aussi que le RvR manque de nouveautés, et qu'ont y va pour farm son karma, et ses bananes.

Citation :
Pourquoi parler du serveur ? Roooh. J'suis un roamer, drop moi sur n'importe quel serveur, que je continuerai à troll le blob en face.

Après si tu kiffes spammer 1 comme un porc a tout juste 10FPS, que ça te donne le kikitoudur, cool ta vie, mais pour moi les masses informes qui iendront s'écraser contre une porte, ça sera des blobs, pour moi.
1

Dernière modification par Compte #465380 ; 12/10/2014 à 17h24.
Citation :
Publié par Falkynn
Sérieux, hein...

Oui, sorti de SFR, les serveurs de ligue Or ont déjà moins de population. Alors OUI, en ligue Argent et encore plus en ligue Bronze, tu ne croises pas de blob de 80: faut déjà avoir 80 joueurs toutes maps confondues.
Ta haine de SFr commence à être risible....

Oui sur les autres serveurs league 1 il y a pas MOINS de population, donc moins de coverage.
Cela ne veut pas dire que SFR, en blob, ne se fasse pas éclater contre des blobs déso et allemands.
En faite, cela arrive très souvent.
Faut revoir ta vision mec.

Citation :
Publié par Akhel
Le mec ne connaît que Vz L1 et SFR, l'infério il connaît pas
Mytho, tu crois que sur Vz l1 je n'ai jamais connu l'infério, c'est que tu as du mal lire mes diatribes récentes sur VS.....

Citation :
Publié par Akhel
Le mec ne connaît que Vz L1 et SFR, l'infério il connaît pas
Mytho, tu crois que sur Vz l1 je n'ai jamais connu l'infério, c'est que tu as du mal lire mes diatribes récentes sur VS.....

ps : Quand tu me cites, ne changes pas ma propre citation à ta guise, c'est débile
Aucune haine contre SFR. Donc devine contre qui je peux en avoir, si ce n'est pas le serveur?

Quand tu demandes sur le forum PA "As-tu si peu de monde sur ton serveur", je trouve que c'est pire que du foutage de gueule... Donc reste dans ta bulle monoblob que tu affectionnes tant, car chacune de tes interventions transpirent juste le mépris.
Citation :
Publié par Falkynn
Aucune haine contre SFR. Donc devine contre qui je peux en avoir, si ce n'est pas le serveur?

Quand tu demandes sur le forum PA "As-tu si peu de monde sur ton serveur", je trouve que c'est pire que du foutage de gueule... Donc reste dans ta bulle monoblob que tu affectionnes tant, car chacune de tes interventions transpirent juste le mépris.
Toi faut que tu arrêtes tes conneries de fabulateur....

J'ai posé la question, car c'est clair que le mec à un problème de population. Joues dans les petits niveaux avec 2-3 gars sur sont serveur.
Et là il prend son pied en roaming, alors vient pas faire chiez à ceux qui aime jouer en raid et non pas en roaming.

Donc, je relève ce constat, que cela te plaise ou non.

Citation :
Publié par luxxboy
Ouin, c'est lui qu'a commencé, bouuuh le vilain
Après si tu kiffes spammer 1 comme un porc a tout juste 10FPS, que ça te donne le kikitoudur, cool ta vie, mais pour moi les masses informes qui iendront s'écraser contre une porte, ça sera des blobs, pour moi.
C'est sur que blob à 80 contre un blob deso à 80 c'est que du spam 1..........pffff franchement.
Citation :
Publié par Bifrosti

Ptin mais le mec il est aussi crédible que zélégant quand il disait qu'il allait plus poster.
Sfr qui fait pas de karmatrain :')
Citation :
Publié par Bifrosti
Toi faut que tu arrêtes tes conneries de fabulateur....

J'ai posé la question, car c'est clair que le mec à un problème de population. Joues dans les petits niveaux avec 2-3 gars sur sont serveur.

Donc, je relève ce constat, que cela te plaise ou non.

C'est sur que blob à 80 contre un blob deso à 80 c'est que du spam 1..........pffff franchement.
Rattrape toi aux branches si tu veux. Bref, venir taunt sur le forum PA par rapport à la population, et ne pas comprendre que sorti de certains serveurs, la taille des "blobs" est différente...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés