Trempe de Nirn

Répondre
Partager Rechercher
En farmant les ressources du haut Raidlorne, j'ai trouvé les objets pour le craft, mais je n'ai pas looté les objets qui permettent d'apprendre les traits, y a t il un prérequis ? ou peut on avoir une chance d'en avoir ?
Dans Bas Raidlorn il y a un succès comprenant 5 quêtes intitulé "Enquêteur Céleste". En Haut Raidlorn, il y a également un succès avec une suite de trois quêtes cette fois (la dernière étant "la vipère exaltée"). Il faut finir cette dernière pour obtenir le fameux item avec le bonus de Nirn. Mais attention, vous ne pourrez pas faire "la vipère exaltée" si vous n'avez pas préalablement terminé les quêtes précédentes du Haut ET Bas Raidlorn.

(Pour ma part j'ai eu l'épée à deux mains...)
Bah une fois que les gens auront commencé à l'avoir appris, ils pourront se l'échanger ou se le revendre.
Je suppose que c'est fait pour que le craft et le commerce reprennent de l'intérêt.
Citation :
Publié par Crowzer
Ben tu va à l'AH de ta guilde de trade. Tu peux trouver des items avec ce trait pour 35K.
Avec 7 pièces par type d'armure ça fait quand même un peu cher, ils veulent que les BOT GS reviennent ou quoi ?
Plus sérieusement, j'espère qu'il vont améliorer ça
Si la quête est pas répétable et que tu peux la faire qu'une fois... tout le monde pourra pas l'apprendre ou alors il faut souffrir de rerollite aiguë ! Va falloir attendre les 25 jours de recherche des gens et se ruiner en nirncrux pour les apprendre

D'ailleurs un thread où les gens mettent quels Nirn ils sont capables de crafter serait un gros plus !
De toute façon il ne me semble pas que les sets 9 traits soient déjà disponible si?
Donc il n'y a pas le feu non plus (autre que d'assouvir votre besoin de collectionite aiguë je veux dire )
Si tu veux un set trempe de nirn, il te faut plusieurs mois de recherche en parallélisant celles ci quand même. le set arrive dans 1 mois, , rares seront ceux qui pourront se l'offrir même en décembre..
Citation :
Publié par Oma²
Si tu veux un set trempe de nirn, il te faut plusieurs mois de recherche en parallélisant celles ci quand même. le set arrive dans 1 mois, , rares seront ceux qui pourront se l'offrir même en décembre..
En fait ça peut aller assez vite, tu peux en apprendre 3 tous les 30 jours donc en 2 mois tu es à 6/7. Le problème est bien d'avoir les objets pour apprendre.
Citation :
Publié par Crowzer
Ben tu va à l'AH de ta guilde de trade. Tu peux trouver des items avec ce trait pour 35K.
J'ai regardé à ma guilde de trade et bien il n'y a pas grand chose, si vous en avez une bonne je suis preneur
Oui mais là bientôt ceux qui ont appris les premiers le nirn vont pouvoir craft des objets avec, et vont surement les mettre en vente si ils sont malin, à partir de là ça va aller vite.
Et comme dit au dessus un set c'est 5 pièces si tu a les pièces à dez c'est fait en deux mois...
Citation :
Publié par suycyco
Oui mais là bientôt ceux qui ont appris les premiers le nirn vont pouvoir craft des objets avec, et vont surement les mettre en vente si ils sont malin, à partir de là ça va aller vite.
En apprenant le trait sur un reroll qui avait 0 traits en 5 heures, on peut revendre/échanger très très rapidement des items
Citation :
Publié par suycyco
Si l'objet de quête n'est pas lié oui (je ne sais pas si il l'est ou pas).
Il ne me semble pas avoir vu d'objet lié à un perso mais que des objets liés au compte.
Citation :
Publié par Crowzer
Et j'échange toujours un arc de fin de quête contre une pièce d'amure moyenne!
J'ai impression que les pièces d’arme sont plus rares que les armes ?
Je trouve plutot ça bien que ce soit si dur à avoir.
Dans de plus en plus de jeux, il n'y a plus de mérite à avoir du super stuff car n'importe quel joueur peut l'avoir en peut de temps.
Là au moins, ceux qui possèderont le set aurront une certaine fierté à l'avoir, il aurra été durement gagné.
Et si tout le monde ne peut pas l'avoir rapidement, et bien c'est tant mieux.
(et je ne dis pas ça en pensant à moi, mon temps de jeux fait que je ne l'aurrai surement pas)
Durement gagné, faut pas déconner. Ça récompense simplement la patience. Y a aucun mérite à attendre la fin d'un décompte pendant 30 jours. Après le principe en soi me gène pas, j'ai déjà de quoi faire. D'autant plus que ce set à 9 traits (pour ce qu'on en sait) est pas mal mais loin d'être ultime au point d'être indispensable. On est loin des set d'armure obligatoire pour aller à la zone suivante que l'ont peut voir chez certains concurrents.
Citation :
Publié par LE Nelge
On est loin des set d'armure obligatoire pour aller à la zone suivante que l'ont peut voir chez certains concurrents.
et c'est tant mieux !
Citation :
Publié par LE Nelge
Durement gagné, faut pas déconner. Ça récompense simplement la patience. Y a aucun mérite à attendre la fin d'un décompte pendant 30 jours. Après le principe en soi me gène pas, j'ai déjà de quoi faire. D'autant plus que ce set à 9 traits (pour ce qu'on en sait) est pas mal mais loin d'être ultime au point d'être indispensable. On est loin des set d'armure obligatoire pour aller à la zone suivante que l'ont peut voir chez certains concurrents.

Les nirncrux puissant sont quand même bien chiant à trouver. Mais sinon assez d'accord sur le fait qu'il ne soit pas indispensable ni gênant que ça soit long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés