[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hélona
en mm temps le mec il dit juste qu'il souhaite jouer la classe OP, et tout le monde lui tombe dessus en disant: "Ouah super la mentalité..."

c'est plutôt vous qui êtes grave, c'est son droit si il aime jouer comme ça.

de plus nathos ça peut être un plaisir de jouer une classe chiante au niveau du gameplay, mais d’être bien placé dans la course au dps. En aucun cas c'est contradictoire avec ces qu'il a pu dire avant sur les diverses gameplay.

Fin bref, autant je suis pas d'accord avec son discours sur le Lores de wow, autant faut arrêter de le traiter de troll à chaque poste qu'il fait, c'est juste ultra insultant.
L'insulte est l'arme du faible
Citation :
Publié par hélona
autant faut arrêter de le traiter de troll à chaque poste qu'il fait, c'est juste ultra insultant.
Je ne l'ai pas insulté, ni traité de troll.
Par ailleurs, Frescobaldi a bien fini par dire que c'était un plaisir pour lui de jouer une classe chiante si cela permettait d'être 1er au kiki. Mais si on regarde le tout début de ses interventions concernant les gameplay et les différentes classes de WoD, ce n'est pas du tout ce qui en ressort. D’où la confusion.

Alors ok, il aime jouer des classes chiantes tant que ça lui permet d'être op. A chacun sa façon de jouer, je n'ai pas critiqué ça.

Bref ... on va s'arrêter là.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Et le mépris permanent et sans limite c'est l'arme du quoi ?
De l'idiot il me semble.

Oh maman au secours je suis faible j'ai insulté un Troll
Beaucoup de joueurs de wow jouent les classes du haut du panier, c'est pas nouveau.

Tu vas me dire que tu préfères jouer une classe avec plus de skill et en chier pour trouver une place en raid parce que en dps t'es trop en dessous?

Y a pas que l'aspect skill/ennuyant a prendre en compte mais aussi l'avancement pve.

Par contre si la classe est non seulement ennuyante mais aussi pas terrible en dps bah la plus personne la joue.
un stealth nerf de plus sur le cristal du mage, le sort a maintenant un gcd
à ce niveau ça en devient comique, je savais que le sort sortirai pas en l'état mais je pensais pas qu'il serait atomisé à ce point. On est à quoi 5 nerfs de suite ?

L'autre truc fun c'est que thermal void qui était censé remplacer le cristal en tant que talent opti a été surnerf également (via le downgrade des ice lance sans FoF) du coup le mage frost n'a plus aucun talent 100 viable. Nice job https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

http://downloads.simulationcraft.org...PostPatch.html
Le frost perd encore une place, se plaçant à l'avant dernière place des spés dps.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Faudra que quelqu'un lui explique le principe d'une bêta un jour.
En même temps à une semaine (plus ou moins) de la 6.0 il a raison de s’inquiéter un peu non?. Je joue Frost Mage et sincèrement j'ai limite peur de me faire rembarrer à la sortie de WoD et de devenir le plow du raid.

Oui bien-sur ça va pleurer dans les chaumière et deux ou trois mois plus tard Blizzard va remettre un peu de vitamine C à mister Freeze, comprendre qu'il va redonner ses atouts des débuts de la bêta, un pas en arrière, un pas en avant.
Citation :
Publié par Shiroe
En même temps à une semaine (plus ou moins) de la 6.0 il a raison de s’inquiéter un peu non?. Je joue Frost Mage et sincèrement j'ai limite peur de me faire rembarrer à la sortie de WoD et de devenir le plow du raid.

Oui bien-sur ça va pleurer dans les chaumière et deux ou trois mois plus tard Blizzard va remettre un peu de vitamine C à mister Freeze, comprendre qu'il va redonner ses atouts des débuts de la bêta, un pas en arrière, un pas en avant.
C'est une bêta, ils testent des trucs, c'est normal que ça soit n'importe quoi niveau équilibre. C'est pas pour autant que ça sera n'importe quoi le jour de la release. Et la 6.0 pareil on s'en fout de l'équilibre, l'équilibre sera important au lvl 100 avec le stuff de wod et les mécanismes de wod, au lvl 90 avec le stuff de mop et les mécanismes de wod ça sera forcement n'importe quoi. C'était pareil à la sortie de la 3.0 pour l'avoir vécue, et très certainement la même chose à la sortie des autres patchs pré-extension.

En tout cas je joue aussi mage et je m'en fais pas le moins du monde, il sera à la même place qu'il a toujours été en raid.
Je pense aussi qu'il ne faut pas se formaliser sur les équilibrages actuels, ils sont réalisés pour être équilibrés au level 100, c'est comme si tu compares le leveling du hunt et du pretre !
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est une bêta, ils testent des trucs, c'est normal que ça soit n'importe quoi niveau équilibre. C'est pas pour autant que ça sera n'importe quoi le jour de la release. Et la 6.0 pareil on s'en fout de l'équilibre, l'équilibre sera important au lvl 100 avec le stuff de wod et les mécanismes de wod, au lvl 90 avec le stuff de mop et les mécanismes de wod ça sera forcement n'importe quoi. C'était pareil à la sortie de la 3.0 pour l'avoir vécue, et très certainement la même chose à la sortie des autres patchs pré-extension.

En tout cas je joue aussi mage et je m'en fais pas le moins du monde, il sera à la même place qu'il a toujours été en raid.
comment on peut dire ça, alors que l'expérience montre que blizzard à toujours fait complètement nimp avec l'équilibrage.
Citation :
Publié par hélona
comment on peut dire ça, alors que l'expérience montre que blizzard à toujours fait complètement nimp avec l'équilibrage.
J'ai pas du tout ce ressenti. Mais vraiment pas du tout du tout.
Donc ça te pose visiblement aucun problème le dps feral sur nérafianHM à l'époque du t11, ou encore la surpuissance du war en pvp et ce depuis la saison 13 (et je joue war donc je rage pas sur cette classe).

Il y a des tonnes d'exemples, mais oui l'équilibrage est toujours, mais alors toujours mal foutu.

Que aucune grosse guild sortent de vindict casi pour le t14 et t15 montre vraiment la misère de cette classe durant l'extension mop.

Et commencez pas à me dire oui mais moi dans ma guild on fait du 10 et on a down garrosh HM il y a 1 mois, et on a un vindict il envoie du lourd dps. Nan, ce qu'il faut regarder c'est le simcraft et le top mondial en terme de dps.
Le pvp je m'en balance. En pve l'équilibrage a toujours été globalement très bon, même si y a eu quelques anomalies. A moins d'être dans le top mondial, depuis lk, toutes les classes ont toujours été jouées en raid, c'est la preuve que l'équilibrage est bon. Que les top guild stackent les classes, bah ouais c'est normal, même si y a 1% d'écart ils sont là pour aller le plus vite possible donc ils prennent les classes les meilleures même si l’écart est ultra faible. Mais pour 99% des joueurs ça n'a aucun impact.

Et pour le vindicte c'est pas un problème d'équilibrage foiré, c'est juste que blizzard a décidé que les dps hybrides devaient être un peu en dessous des dps purs, justement parce que c'est des hybrides. On peut être pour ou contre mais c'est voulu, c'est pas un échec.
Tête de Cornet tu essais de parler à un mur tu sais la...

Malgré que tu es raison. Les mecs ici qui parlent de simcraft et de guildes qui cherchent l'opti optimal pour les first down bah ca me fais bien rire car je suis sur qu'il n'en font même pas parti de ce genre de structure.
Ou alors j'aimerai bien avoir leur lien armurie, histoire de tcheck les HF etc la date surtout.

Sur ce kiss et have fun ! Rien n'est encore sortie.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le pvp je m'en balance. En pve l'équilibrage a toujours été globalement très bon, même si y a eu quelques anomalies. A moins d'être dans le top mondial, depuis lk, toutes les classes ont toujours été jouées en raid, c'est la preuve que l'équilibrage est bon. Que les top guild stackent les classes, bah ouais c'est normal, même si y a 1% d'écart ils sont là pour aller le plus vite possible donc ils prennent les classes les meilleures même si l’écart est ultra faible. Mais pour 99% des joueurs ça n'a aucun impact.

Et pour le vindicte c'est pas un problème d'équilibrage foiré, c'est juste que blizzard a décidé que les dps hybrides devaient être un peu en dessous des dps purs, justement parce que c'est des hybrides. On peut être pour ou contre mais c'est voulu, c'est pas un échec.
C'est la différence entre la théorie et la pratique.

En théorie, il y a de gros problèmes d'équilibrage et les guildes exploitent effectivement ça à fond pour faire la course au 1st kill mondial, parce que la moinde différence de chiffres a un impact sur ce qu'ils peuvent accomplir.

En pratique, pour la grande majorité d'entre nous (les 99.99999% des joueurs qui ne sont pas dans la course, les 95%+ n'auront pas fini le mode héroïque (mythique) avant la sortie du tier suivant ou 6-7 mois après la sortie du dernier tier), ça n'a aucune importance, pour le LFR / flex / normal, c'est la foire à la saucisse, y'a pas vraiment de soucis, c'est plutôt le gars qui ne comprend pas les mécanismes du boss et wipe le raid qui fait la différence, qu'importe sa classe.
Citation :
Publié par Aphane
Tête de Cornet tu essais de parler à un mur tu sais la...

Malgré que tu es raison. Les mecs ici qui parlent de simcraft et de guildes qui cherchent l'opti optimal pour les first down bah ca me fais bien rire car je suis sur qu'il n'en font même pas parti de ce genre de structure.
Ou alors j'aimerai bien avoir leur lien armurie, histoire de tcheck les HF etc la date surtout.

Sur ce kiss et have fun ! Rien n'est encore sortie.
Ça fait plusieurs fois que tu postes pour try de taunt, genre si on a une opinion autre que la tienne on est des abrutis/troll, c'est chaud mec.

Alors oui je suis aucunement dans une guild HL et j'en ferais jamais partie, c'est un mal de vouloir quand mm donner le meilleur de moi même dans le tc comme en raid?? Jouer à un niveau globalement moyen ne me donne pas le droit d'avoir une avis objectif sur l'équilibrage?

Sérieux le forum c'est fait dialoguer, pour exprimer son opinion, je donne des exemples pour étailler mon argumentation. Toi par contre a chaque poste je vois "c'est un troll" "tu troll "répondez pas à se troll"... Plus je te lis plus je me dis que tu es toi même dans cette catégorie

edit: je pense qu'il y a un soucis d'équilibrage quand tu vois que pour faire les meilleurs temps en défis, il faut le team: monk/tank; sham/elem; hunt/bm; mage/frost; priest/disci... si tu veux battre les records tu peux oublier avec une autre team (gg l'équilibrage xD)
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le pvp je m'en balance. En pve l'équilibrage a toujours été globalement très bon, même si y a eu quelques anomalies. A moins d'être dans le top mondial, depuis lk, toutes les classes ont toujours été jouées en raid, c'est la preuve que l'équilibrage est bon. Que les top guild stackent les classes, bah ouais c'est normal, même si y a 1% d'écart ils sont là pour aller le plus vite possible donc ils prennent les classes les meilleures même si l’écart est ultra faible. Mais pour 99% des joueurs ça n'a aucun impact.

Et pour le vindicte c'est pas un problème d'équilibrage foiré, c'est juste que blizzard a décidé que les dps hybrides devaient être un peu en dessous des dps purs, justement parce que c'est des hybrides. On peut être pour ou contre mais c'est voulu, c'est pas un échec.
J'aimerais bien jouer à ton jeu.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
J'ai pas du tout ce ressenti. Mais vraiment pas du tout du tout.
Toutes les classes qui étaient pétées avec les versions "gameplay extension" avant l'extension l'étaient à la sortie de l'extension hein. Il a toujours fallu attendre le tier de raid suivant pour voir une évolution.

Et si proche de la beta, voir les gameplay dans cet état, et les simcraft dans cet état peut faire un peu peur.

Perso ça fait longtemps que j'ai plus aucune confiance dans l'équilibrage des specs @Blizzard. Ils ont jamais fait un équilibrage propre. Alors pour du PvE je m'en tape un peu, même si parfois devoir jouer la spé du perso qui est pas à la rue, alors qu'elle est chiante comme la lune, ou devoir reroll ça gonfle. Sauf si tu joues en mode touriste lfr/normal (ah oui y a le flex aussi à mop).

Mais pour le PvP... le jeu perd juste toute crédibilité sauf à tous jouer la même meta. Je l'ai fais à BC en duo war/druide, c'était sympa, tu montais à 2k3 sans forcer (pour l"époque c'était très gros 2k3) et puis voilà, tu retournais pvp ailleurs.
Citation :
Publié par hélona
Ça fait plusieurs fois que tu postes pour try de taunt, genre si on a une opinion autre que la tienne on est des abrutis/troll, c'est chaud mec.

Alors oui je suis aucunement dans une guild HL et j'en ferais jamais partie, c'est un mal de vouloir quand mm donner le meilleur de moi même dans le tc comme en raid?? Jouer à un niveau globalement moyen ne me donne pas le droit d'avoir une avis objectif sur l'équilibrage?

Sérieux le forum c'est fait dialoguer, pour exprimer son opinion, je donne des exemples pour étailler mon argumentation. Toi par contre a chaque poste je vois "c'est un troll" "tu troll "répondez pas à se troll"... Plus je te lis plus je me dis que tu es toi même dans cette catégorie
Car comme l'a dit Nathos il faut voir le ton supérieur que vous prenez. Et vos dire que vous appliquez comme parole d’évangile.

Mais merci de me donner raison sur le second point vous n’êtes pas dans une grosse structure donc ça vous décrédibilise entièrement sur la nécessité d'avoir la classe super op du moment, je m’arrête donc ici.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'aimerais bien jouer à ton jeu.
C'est World of warcraft, développé par blizzard, tu peux facilement y jouer en payant 12.99€ par mois.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Toutes les classes qui étaient pétées avec les versions "gameplay extension" avant l'extension l'étaient à la sortie de l'extension hein. Il a toujours fallu attendre le tier de raid suivant pour voir une évolution.

Et si proche de la beta, voir les gameplay dans cet état, et les simcraft dans cet état peut faire un peu peur.

Perso ça fait longtemps que j'ai plus aucune confiance dans l'équilibrage des specs @Blizzard. Ils ont jamais fait un équilibrage propre. Alors pour du PvE je m'en tape un peu, même si parfois devoir jouer la spé du perso qui est pas à la rue, alors qu'elle est chiante comme la lune, ou devoir reroll ça gonfle. Sauf si tu joues en mode touriste lfr/normal (ah oui y a le flex aussi à mop).

Mais pour le PvP... le jeu perd juste toute crédibilité sauf à tous jouer la même meta. Je l'ai fais à BC en duo war/druide, c'était sympa, tu montais à 2k3 sans forcer (pour l"époque c'était très gros 2k3) et puis voilà, tu retournais pvp ailleurs.
Non. Absolument pas. Pas pour la 3.0 en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés