[DK] Dragons de kalidors : Nuia, rejoignez une communauté

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, remercions aussi la science, et les derniers progrès en matière de prothèses
Enzo, lui, c'est un gros veinard, c'est le même depuis 12 ans, sa souris n'a pas pris une ride
Citation :
Publié par Tarto
Et bien, remercions aussi la science, et les derniers progrès en matière de prothèses
T'as craqué Tarto !?
Je crois qu'on le perd là
Nous sommes à la recherche de joueurs spé heal Notre recrutement est toujours ouvert à tous mais particulièrement à ceux qui souhaitent aider leur prochain en leur prodiguant des soins

Rapide état des lieux de la guilde : nous sommes un peu plus de 50 et toujours bien installé sur Eanna, tant au niveau immobilier qu'au niveau diplomatique
Nous faisons partie d'une alliance de 3 guildes tout en ayant des rapports amicaux avec de nombreuses guildes avec lesquelles nous organisons régulièrement des raids commerciaux.
Nous devrions obtenir notre premier galion cette semaine, ce qui renforcera nos raids maritimes quasi quotidiens.

Si vous êtes intéressés, une seule adresse : http://www.kalidors.com
Vous pouvez également contactez Saintol (GM) ou Cysharp (Officier) en jeu

Dernière modification par Yama ; 30/09/2014 à 14h49.
Salut les copains !
J'espère que vous faites autre chose que glandouiller sur un bateau et ramener des trade packs sans croiser personne !

/taunt off


Bisous, au plaisir de se taper dessus dans le format qui nous est cher à tous, après s'être côtoyés si longtemps sur GW2
Hello les DK,

sympa la video mais on voit pas vos combats !!!

Troll ON:

AH mais je sais ils sont sur TESO

Troll OFF


Bon courage pour votre aventure AA en espérant que vos nerfs ne soient pas trop mis à rude épreuve ces derniers temps
On souhaite partager avec vous nos exploits ! Nos deux dernières vidéos d'une guilde vraiment RP.
Ce qui suit pourrait heurter la sensibilité des PGM

Dragons WHAT DA F*** !
(clin d’œil aux BSF, GG les danseuses !)


(BONUS) Onions of Kalidors


N'hésitez surtout pas à nous demander nos templates, on partage aussi les recettes culinaires.
Ou à visiter notre site: http://www.Kalidors.com
Ou notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCdX...A96WpxVwQ/feed

Un jour on essayera de proposer une vidéo de nos raids. Un jour.
Salut les DKs !
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, sur TESO : PoneyDeCombat ou Vilain Poney,
je venais squatter chez vous ^^

Sa m'a fait plaisir de vous voir sur Eanna, bon je suis un tinois mais j'étais content
Jusqu'à ce que vous veniez squatter mes champs à Ynystère

Généralement lors nos rencontres cela donne ceci :
- Tiens un bus de DK, tiens ils m'ont vu, tiens je suis mort.

Bref, si vous voyez un Yenop, en signe du bon vieu temps, tuez moi vite ou faites genre on l'a pas vu
Toujours sur Eanna, la guilde prospère bien et notre recrutement est encore ouvert

Aucune exigence sur les classes jouées, nous demandons simplement un personnage niveau 50.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site ou de contacter Saintol, Lyse ou moi-même (Cysharp) directement dans le jeu (si aucun de nous n'est connecté, n'importe quel membre de la guilde devrait être en mesure de vous renseigner ou de vous rediriger vers un officier )
Toujours présents et actifs, nous cherchons a agrandir notre groupe.
Au planning en soirée plusieurs sorties PvP (open) en guilde et en alliance, en journée du farm Hasla, requins etc, nous avons une firme pêche et une autre orienté tracteur, pour tout les goûts!

Pas de restriction de classe.
Citation :
Publié par Schor
Vers où la pêche ? je peu me joindre a vous peut être
Alors, on a fait une tite réunion pour étudier ta demande.
Il a été statué que tu serais intégré au groupe de pêche de l'extrême en échange d'un château de ton choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés