|
Sommaire : Salut tout le monde !Bon je me suis lancé dans la strat' il n'y a pas longtemps, grâce aux articles et tutos trouvés ici et là... Du coup j'ai pas encore assimilé tout le lexique et les règles particulières à cette facette de Pokémon. Mon but est avant tout de m'amuser et de jouer contre des potes (donc pas vraiment de format à respecter, même si ce serait cool que j'y arrive). Je suis tombé amoureux de Muplodocus et Iguolta, et je suis parti sur une Rain Team grâce/à cause d'eux. Mais aujourd'hui je bloque sur les items de certains de mes Pokémons. Comme vous pouvez le voir, j'en ai 4 avec Restes. Ce qui pose problème d'obtention (Ramassage ![]() MuplodocusFiche PokéTools de Muplodocus![]() Nature : Calme Talent : Hydratation Objet : Restes EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Muplodocus- Toxik- Repos - Danse Pluie - Draco-Queue CommentaireC'est mon gros Wall Spécial, il reste en jeu avec Repos + Pluie + Hydra, peut poser la Pluie, et tue petit à petit l'adversaire avec Toxik. Draco-queue est là pour switcher l'adversaire en cas de besoin.ItemJe pense que Restes est un must sur la morve-dragon, mais si vous avez d'autres idées, je suis curieux de les connaitre.ExagideFiche PokéTools de Exagide![]() Nature : Brave Talent : Déclic Tactique Objet : Restes EV : PV 252; Att 252; Def 4 Attaques de Exagide- Bouclier Royal- Ombre Portée - Danse-Lames - Tête de Fer CommentaireC'est mon Sword Dancer, il pique beaucoup et sous la Pluie le risque contre les Pokémons Feu est moins grand.ItemJe le vois beaucoup joué avec Restes, et j'ai du mal à le voir avec autre chose. Une alternative ?NoacierFiche PokéTools de Noacier![]() Nature : Relax Talent : Épine de Fer Objet : Restes EV : PV 252; Def 88; Def Spé 168 Attaques de Noacier- Vampigraine- Piège de Roc - Mégafouet - Gyroballe CommentaireC'est mon Wall équilibré. Le but étant de placer Vampigraine et PdR pour embêter l'adversaire. Sa double faiblesse Feu est réduite sous la Pluie.ItemRestes pour durer longtemps ? Je pensais à Casque Brut mais je suis sceptique.LudicoloFiche PokéTools de Ludicolo![]() Nature : Malin Talent : Cuvette Objet : Restes EV : PV 252; Def 216; Def Spé 40 Attaques de Ludicolo- Vampigraine- Abri - Clonage - Ébullition CommentaireC'est mon Wall Physique. Avec Abri + Vampigraine + Clonage, il reste longtemps en jeu. Ébullition peut toujours faire de bons dégâts car Stabbé (et 30% de brûlure c'est cool).ItemRestes pour durer plus longtemps aussi ? Sinon je vois pas quoi prendre d'autre... Possible de mettre autre chose ?TarpaudFiche PokéTools de Tarpaud![]() Nature : Timide Talent : Crachin Objet : Roche Humide EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252 Attaques de Tarpaud- Surf- Exploforce - Laser Glace - Psyko CommentaireC'est mon lead poseur de Pluie. Il arrive, il pose la Pluie avec Roche Humide (8 tours), et couvre pas mal de faiblesses adverses. Son Surf est juste magnify ma chérie.ItemBon ben Roche Humide pour faire durer la Pluie, je ne pense pas changer ça.IguoltaFiche PokéTools de Iguolta![]() Nature : Timide Talent : Peau Sèche Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Iguolta- Surf- Fatal-Foudre - Noeud'Herbe - ChangeÉclair CommentaireC'est mon petit lézard adoré. Il est très rapide, Fata-Foudre est juste un must sous la Pluie, et il apprend Surf... Que demande le peuple ? Ah oui, Change-Éclair pour Scout.ItemOrbe de vie pour taper fort, mais j'hésite avec un objet Choix. Quel est le must pour vous ?Généré sur PokéTools Ma config sur PokéTools |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] [Débutant] Rain Team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux respecter le format le plus répandu et "laxiste", tu devras te séparer d'Exagide, qui est maintenant banni à peu près partout.
|
![]() |
|
|
Je la trouve très bien pensée cette équipe.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
3 tanks ça sert à rien, Muplodocus et Noacier sont amplement suffisant.
Je te conseille de jouer Ludicolo Sweeper avec Glissade, il fait des ravages ! |
![]() |
|
|
Surtout que même full Def, un Ludicolo ça tank pas des masses quand même sur le physique.
|
![]() |
|
|
Son involution : Dimoclès @Evoluroc ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
D'accord avec Adnae, Coup Bas est vraiment important sur Coatox.
En 6G je crois que j'oublierai Clonage dessus pour le jouer en bulk up + 3 attaques. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'attaque est mieux oui, mais il faut avoir accès à des élevages 5G ce qui n'est pas donné à tout le monde ><
Quand je vois tout ce que je rate des fois comme attaques sympas.. ![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment je n'ai pas accès à Détricanon donc je vais lui laisser Direct Toxiq. Mais c'est en cours de négociation.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|