[Actu] La course Chaffee

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2014 à 11:48 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Bien que non présente sur le calendrier officiel, la course Chaffee sera un évènement disponible en jeu à partir du 13 octobre. Découvrez les quelques informations révélées ces derniers jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une partie dure combien de temps en moyenne ? Pour en être à 39 victoires, ça doit aller assez vite non ? Parce que la récompense pour 50 victoires est toujours agréable si ça prend pas trop longtemps
Je suis d'une nullité extrême à ce truc, tout comme c'était le cas au machin sur le foot.
La course en soit est fun, même si je ne maitrise pas du tout le tir dans ces conditions.

Edit : 1ere victoire après 23 courses ! Le long-distance run ce sera pas du tout pour moi.
Je vais rester sur ces courses en mode "détente à l'apéro" sans en faire un objectif.

Dernière modification par Claroushkyn ; 29/09/2014 à 23h08.
Citation :
Je suis d'une nullité extrême à ce truc, tout comme c'était le cas au machin sur le foot.
La course en soit est fun, même si je ne maitrise pas du tout le tir dans ces conditions.

Edit : 1ere victoire après 23 courses ! Le long-distance run ce sera pas du tout pour moi.
Je vais rester sur ces courses en mode "détente à l'apéro" sans en faire un objectif.
sa t’apprend a jouer light tank , c'est nettement différent que de faire grillé des saucisse avec un TD dans un buisson
Ca fait un mois que j'en fais du scout tier V / VII non stop avec des résultats modestement satisfaisants.
Absolument rien à voir avec ces courses.
http://tof.canardpc.com/view/ce36f31b-22c9-424e-83ac-64143bb83ade.jpg

Le seul TD dans mon garage, c'est un Hellcat sans équipage
Je vais me mettre à rammer en fin de parcours

Dernière modification par Claroushkyn ; 29/09/2014 à 23h29.
Vous vous souvenez du gros tank pas beau fait en pixel qu'ils avaient momentanément octroyé aux joueurs ? J'avais envoyé l'unique membre d'équipage dans ma caserne et j'avais voulu vendre le tank mais on ne pouvait pas.

ils ont enlevé le gros tank pas beau et le membre d'équipage est toujours dans ma caserne mais est passé en conducteur de MS1 (TII RUS) à 100% et en conservant l'aptitude que j'avais sélectionné...COOL
Citation :
Publié par Max-x
Bah achète, j'en ai pour la fin, être sur de decap, ça n'a pas de prix
Y'a pas besoin de gold pour ca.. ca ne fais que pourrir une excellente idée en la transformant a la course a l'armement..
Pour une fois qu'ils sortent un truc fun ils auraient put se passer de ca..
Des golds j'en ai, 50.. Je les utilises uniquement si on m'en met dans la tronche.
Ca fausse juste le jeux pour changer
Bonne surprise cette petite course !
par contre pour win en solo c'est pire que la loterie sur 3 game hier soir, 2 on se retrouve avec 1 de nos gars qui fini même pas la course.
Citation :
Y'a pas besoin de gold pour ca.. ca ne fais que pourrir une excellente idée en la transformant a la course a l'armement..
Pour une fois qu'ils sortent un truc fun ils auraient put se passer de ca..
Des golds j'en ai, 50.. Je les utilises uniquement si on m'en met dans la tronche.
Ca fausse juste le jeux pour changer
J'en mets 25 et m'en sert au décap et c'est tout. Mais force est de constater que les bons clans et des joueurs les copiants mettent du gold juste après le premier pont, et que c'est effectivement très efficace parce qu'à partir de ce point tu as ta cible où il faut pour bien dégommer.
Je ne vois pas en quoi ça fausse le jeu, tout le monde peut en prendre.
Disons que sur ce genre de feature,
que tout le monde soit au départ dans des conditions matérielles identiques aurait été un grand plus cohérant.
( Empêcher de pouvoir monter de l'équipement et une seule munition possible pour ces Chaffee Sport )

Ca reste très fun dans le concept.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je ne vois pas en quoi ça fausse le jeu, tout le monde peut en prendre.
Non, tout le monde ne peux pas..
Pour un compte non premium ca représente une dépense importante.
Pour un joueur "mauvais" a moyen c'est aussi une ruine.
Pour un bon joueur c'est un investissement très rentable.
Ca crée un écart supplémentaire entre le "petit" joueur qui ne paie pas et le "gros" joueur qui a premium/char etc..

Tu ne vois pas en quoi ca fausse le jeux? Bah je te suggère une bête façon de le voir, fait une partie full ap et une autre full apcr.
Après tu compares tes dégâts et ton nombre de pénétration global sur chaque partie.
Objectivement il est impossible de ne pas voir que ca fausse la donne.

Ceci dis chacun fais comme il veux mais je trouve dommage de l'avoir pollué avec de l'apcr..
Sans déconner y'a déjà tout les autres modes de jeux pour montrer son manque de talent a la gold pourquoi en rajouter pour quelque chose censé être un pur amusement..
Citation :
Non, tout le monde ne peux pas..
Pour un compte non premium ca représente une dépense importante.
Pour un joueur "mauvais" a moyen c'est aussi une ruine.
Pour un bon joueur c'est un investissement très rentable.
Ca crée un écart supplémentaire entre le "petit" joueur qui ne paie pas et le "gros" joueur qui a premium/char etc..

Tu ne vois pas en quoi ca fausse le jeux? Bah je te suggère une bête façon de le voir, fait une partie full ap et une autre full apcr.
Après tu compares tes dégâts et ton nombre de pénétration global sur chaque partie.
Objectivement il est impossible de ne pas voir que ca fausse la donne.

Ceci dis chacun fais comme il veux mais je trouve dommage de l'avoir pollué avec de l'apcr..
Bah moi j'ai chargé 25 obus APCR, ça donne 10k crédit.
Et je les utilise de loin pas en une partie.
Si je les utilisais les 25 en une partie, ça me fait 10k dépensé. Tu as deux missions, une qui te rapporte 10k si tu fais 750HP de dégat et que tu gagnes, et une autre qui te donne 5k si tu survis et que tu gagnes.
Ces deux missions sont très facile à débloquer une bonne quantité de fois, donc même en déchargeant mes 25 munitions je serais gagnant.
Alors non, je ne suis pas d'accord, ça ne met pas d'écart.
Le seul écart que tu as c'est entre tes bounce à l'AP et le mec qui te fous de l'APCR plein la gueule.
Et entre nous, ça n'assure aucunement une victoire.
Pour un joueur mauvais c'est une ruine ? Bah je sais pas, ils ont qu'à user d'un peu d'esprit tactique au lieu de faire le boulet de base qui comprend pas ce qu'il se passe à l'écran.
Citation :
Sans déconner y'a déjà tout les autres modes de jeux pour montrer son manque de talent a la gold pourquoi en rajouter pour quelque chose censé être un pur amusement..
Le mec qui est en manque de talent et qui gold il va quand même bounce et ça ne lui assurera jamais la victoire si il fait de la merde.
D'ailleurs j'en profite toujours pour lancer une pique à ces mecs qui me tire dessus au gold et que je ramone à l'AP. C'est encore plus amusant de détruire ces mecs là.
Je n'ai pas ressenti l'importance du gold dans ce mode de jeu.
J'ai fait, en solo, assez rapidement les 50 victoires avec une série record de 11 victoire à la suite et 3 autres séries entre 8 et 10 (très peu de défaites en gros, moins de 10 au total).
Le truc :
- Ne pas essayer de changer de voie pour aller chez les ennemis, en solo vous avez de grandes chances pour que vos partenaires ne soient pas capables d'en profiter
- Ne pas trainer volontairement au départ pour taper dans le dos des ennemis, on tape aussi bien en étant devant
- Tirer quand le mur central est abîmé uniquement ou quand l'inclinaison est suffisante
- dans la zone de cap, ne pas chercher à tuer un mec mais s'assurer de décap chaque adversaire l'un après l'autre
C'est clairement dans le dos de l’ennemi qu'on fait le plus de dégât. Le fait que l’ennemi arrive 50 mètre plus tôt ne lui garanti en rien la victoire, bien au contraire je dirais même. Par contre il expose tout son blindage arrière droit et tendre.
Alors que de face, tu te mange tout son blindage arrondi frontal. Et de profil, t'as trop de chances de tirer derrière.
Même avec mon ping de 40ms, il m'arrive bien souvent de tirer complétement à côté du cône. Ça me faisait la même avec l'event football, injouable. De dos, le tir est quasiment rectiligne.
Pour ce qui est du changement de voie, c'est situationnel. Aucun intérêt quand on est en amont dans tous les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés