Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Je peux reconnaître mes torts quand je les discerne, toujours est-il que je ne les discerne pas de mon côté.

Oui c'est bien mon idée à moi, vue de l'extérieur. Et c'est la déduction logique que je me fais de ce quote, appuyée davantage par "on nous doit bien l'humilité, Nous, MdJ" comme si vous prétendiez être "unique". Certaines affirmations sont maladroites.
Pourquoi pas, j'veux bien y croire, mais quand on affirme cela, on évite les maladresses et les trolls. C'est plus crédible, n'est-ce pas ? :')
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Coucou les Jadiens.

Depuis mon départ de GW2, je viens souvent suivre l'actualité du serveur.

Et je note qu'il garde toujours une belle activité.

Mais ces derniers échanges mettent en évidence un chti quelque chose qui fait débat.

Et oui, celui que vous appelez le trolleur vous envoie un message ...

Bisoux and peace
Quel débat? Celui qu'on joue? Celui qu'on n'a pas changé d'attitude depuis près de eux ans? Celui qui fait que des gars qui n'en avaient rien à faire de MdJ jusqu'ici viennent maintenant polluer la section car leur serveur ne leur convient plus et qu'ils sont nostalgique?

Bref, y'a pas de débat, on joue, on fait du mieux qu'on peut, mais on reste réaliste. Les "vous allez prendre le relais de Vizunah" ou les "Vous pourriez faire mieux", on s'en cogne.

Et tu te bases sur quelques échanges de la part d'un troll pour dire qu'il y a quelque chose qui fait débat.


Moi, ce que je note surtout, c'est quand MdJ perd, tous le monde nous fout la paix (voire nous enterre. Ca fait deux ans que MdJ est en R.I.P. pour certains), mais dès qu'on fait quelque chose et qu'on est content de nous même, ça attire masse tocards qui pour la plupart n'ont jamais connu MdJ, ou qui sont partis depuis un moment. Vous vous emmerdez tant que ça?


Tu l'as vu mon message là?


Et Lawrence, si tu arrêtais d'essayer d'imiter le style du personnage que tu as en avatar... ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Lawrence
Je peux reconnaître mes torts quand je les discerne, toujours est-il que je ne les discerne pas de mon côté.
Si tu veux un coup de main :
  • Manque de finesse dans l'usage de la dialectique éristique.
  • Utilisation régulière de sophisme de confusion pour essayer de donner un sens commun à des propos individuels.
  • etc..
Bon après c'est un peu la base du bon trolling, donc tu peux aussi n'y voir aucun tord, c'est une question de point de vue, mais si tu t'es prise pour Polymnie c'est raté.


Citation :
Publié par Lawrence
Oui c'est bien mon idée à moi, vue de l'extérieur. Et c'est la déduction logique que je me fais de ce quote, appuyée davantage par "on nous doit bien l'humilité, Nous, MdJ" comme si vous prétendiez être "unique". Certaines affirmations sont maladroites.
Pourquoi pas, j'veux bien y croire, mais quand on affirme cela, on évite les maladresses et les trolls. C'est plus crédible, n'est-ce pas ? :')
Bah en fait non.
Le point de départ c'est que MdJ c'est un ensemble de gens sans lead ou directive spécifique. Donc tu as forcément du troll et des gens maladroits, ce serait leur absence qui manquerait de crédibilité.

Ensuite tu fais face à des individus qui ont un jeu, une vision et surtout un rôle différent, donc les ambitions ne sont pas les mêmes.



Enfin je dois reconnaître qu'un peu de finesse c'est rafraîchissant, et ça change des phrases typiques du genre "T'es moche et sur ton serveur y'a que des moules" ou bien "Nous sur SFR on a trop win, zètes super mauvais".
Excellente vidéo. Tout à fait caractéristique des gens de cette communauté.
Même si elle ne constitue pas un argument au débat.

@Flak : J'imite rien du tout. J'essaie d'être le plus objectif que possible.

Citation :
Celui qui fait que des gars qui n'en avaient rien à faire de MdJ jusqu'ici viennent maintenant polluer la section car leur serveur ne leur convient plus et qu'ils sont nostalgique?
Cela ne me concerne pas.

(Bis) : Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas nostalgique. Je ne fais pas intervenir l'épopée Vizunah dans mes commentaires.

Citation :
Et tu te bases sur quelques échanges de la part d'un troll pour dire qu'il y a quelque chose qui fait débat.
Troll, insultes, HS et menaces en MP.
Assurément, y a pas un truc qui fait débat ou tabou sur MdJ.

Quant au Général, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
J'invite d'ailleurs Alystene, s'il a le temps, à lire les trois dernières pages (si ce n'est plus) de ce topic.

Bonne journée. :')

Edit : @Escan : En effet, un peu de finesse c'est rafraîchissant. +1
Ensuite, remettre en cause les affirmations de cette manière (cf. sophisme) éternise le débat car :
- c'est une question de point de vue
- tu risques de justifier tout et n'importe quoi... Cela étant, parler de sophismes et de dialectique éristique sur la base de
Citation :
Je peux reconnaître mes torts quand je les discerne, toujours est-il que je ne les discerne pas de mon côté.
c'est limite.

Dernière modification par Lawrence ; 01/10/2014 à 11h27.
Merci Escandil.

Argumentum ad hominem.

Lawrence tu t'enfonces dans la caricature (un point pour Falk )
Ton discours est vide. Fait preuve de bon sens, je pense qu'il serait temps que tu t'arrêtes.
Tout le monde a pu te lire, et la plupart t'ont compris (pour ce qu'il y avait à comprendre).
Mais à ton tour, il serait temps de prendre en compte ce qui t'est dit. Tu n'as pas l'air d'écouter (lire en l'occurence).
(navrée pour les menaces que tu as pu recevoir en mp ...)

Après si c'est ton passe-temps, je ne veux pas t'empêcher de te faire plaisir, je peux comprendre que tu éprouves une certaine stimulation, mais je commence sérieusement à douter qu'elle soit d'ordre intellectuelle.

Et chers jadiens, arrêtez de parler de lui au féminin, je vais me vexer ><

Maintenant on peut passer à autre chose ? :3
Les slips d'Alys par exemple ? (ou ceux de Falk ? ) Je suis sûre que ça sera de suite beaucoup plus fédérateur (accessoirement intéressant) et en plein coeur du débat sur l'état du McM de MdJ
Citation :
Publié par Anelth
Les slips d'Alys par exemple ?
C'est pas justement Alys qui défroque les adversaires ?
Et fais gaffe, si tu lorgnes trop près de lui tu vas avoir des problèmes avec Ino
J'apprécie votre ouverture d'esprit.
Il est évident que la stimulation ne peut être d'ordre intellectuelle étant donné le peu de sérieux de vos réponses (sauf Falk et Escan)...

Votre persévérance communautaire vous amène à développer les théories les plus balbutiantes, quel effort...

Vous êtes dans une logique d'approbation, typique des communautés soudées. Vos affirmations deviennent des vérités... Vous êtes de loin le pire avocaillon de la niaiserie cosmique des serveurs Fr. Vous savez, c'est ce concept hyperbolique qui consiste à dire que les imbéciles regardent le doigt quand les autres désignent la lune.

Je souhaite bonne chance à celui qui tente de comprendre le fonctionnement de la Tribu.

Je vous laisse à présent tergiverser au sujet des slips d'Alys, c'est probablement plus à votre portée intellectuelle. o/

Enfin, je terminerai par cette synthèse :

Plus de 30k d'avance, qui mettent MdJ à la 7e place ! Belle perf !
'Zauriez plus choisir l'easy Silver League, et avez répondu présent en Gold League !
Citation :
Publié par Nireenx
Plus de 30k d'avance, qui mettent MdJ à la 7e place ! Belle perf !
'Zauriez plus choisir l'easy Silver League, et avez répondu présent en Gold League !
Le panache mon ami, le panache !
Citation :
Publié par Nireenx
La différence se voit quand tu joues pas !
Si justement, je rejoue depuis le début de cette ligue

Citation :
Publié par Aaltar
C'est quoi le problème ?
Tu peux péter les genoux à un dénommé Lawrence stp, celui qui se prend pour ce qu'il n'est pas (quelqu'un d'intelligent et donc intéressant).

Sur ce, à +

edit: Gg Saku
Citation :
Publié par Lawrence
J'apprécie votre ouverture d'esprit.
Il est évident que la stimulation ne peut être d'ordre intellectuelle étant donné le peu de sérieux de vos réponses (sauf Falk et Escan)...

Votre persévérance communautaire vous amène à développer les théories les plus balbutiantes, quel effort...

Vous êtes dans une logique d'approbation, typique des communautés soudées. Vos affirmations deviennent des vérités... Vous êtes de loin le pire avocaillon de la niaiserie cosmique des serveurs Fr. Vous savez, c'est ce concept hyperbolique qui consiste à dire que les imbéciles regardent le doigt quand les autres désignent la lune.

Je souhaite bonne chance à celui qui tente de comprendre le fonctionnement de la Tribu.

Je vous laisse à présent tergiverser au sujet des slips d'Alys, c'est probablement plus à votre portée intellectuelle. o/

Enfin, je terminerai par cette synthèse :
bon le pèlerin, apparemment c'est toi qui tient le bâton merdeux, bouge pas je m'en vais t'ouvrir les narines que t'en prenne une saturation d'effluves.

Je précise en ouverture que je sais pas qui tu es, ni ce que tu peux bien raconter comme merde pour en arriver à me faire pull du profond de mes sombres absysses mais ce que je peux te garantir c'est que tu vas avoir du mal à décoller ma main de sur ta gueule.

Donc, prenons un peu l'espèce de barbouillage maladroit que tu as tenté de faire passer pour un message. balblabla, monsieur je dis de la merde, blablabla et d'un seul coup "Je souhaite bonne chance à celui qui tente de comprendre le fonctionnement de la Tribu", l'abruti quoi. C'est ce que tu viens de tenter de faire et tu finis par conclure que t'y connais quedal, que t'y comprends rien mais que quand même tu vas juger sur du vaporeux aussi évanescent que ton avis s'approchant au plus près d'une divagation d'alcoolique en fait.

Déjà t'es bien stupide d'imaginer qu'une communauté c'est un corps entier et constitué qui s'organise en architecture tribale et le tout articulé sur une ossature parfaitement cohérente. T'y comprend rien et c'est normal que de ton propre aveu tout ça t'échappe. Mais alors, pourquoi te sentir le besoin ou même l'envie de nous dispenser ta vilaine logorrhée inquisitrice si juste un glaviaux suffira comme équivalence avec ta crépitante analyse. (je ne mets pas de ? car ce n'est pas vraiment une question en fait)

Bon, je vais pas te tortiller sur une jambe comme un slip trop moite un soir d'orage, j'ai fini de te talqué qu'on voit bien la suite et il me plaira maintenant de t'envoler le surplus dans un nuage claquant du bruit des fesses passant un mauvais quart d'heure. Je suppose que t'avais un truc pertinent à dire mais que comme t'étais tout nerveux et rageux de je ne sais quelle vaine frustration, tu t'es précipité dans un monologue absurde qui n'avait pour autre but que d'expier ta hargne de ne pouvoir obtenir des résultats meilleurs que tes prétentions.

On s'amuse bien tu sais, y en a qui se pavanent comme des champion en s'imaginant qu'on peut pas leur refaire le tunnel sous la manche façon proctologue cocaïnomane sous stéroïde complètement inconscient du fait qu'ils vont avoir du mal à marcher droit quand tout ceci sera terminé.

Tu as de la chance, je suis ton interlocuteur privilégié, tu peux tout me dire à moi et sois en certain t'en ramassera toujours une en guise de retour, je fais dans la dentelle et tu vas vite constater que ton discours s'il n'est pas un minimum efficient ne parviendra pas à te faire sortir assez de salive pour la mettre au cul d'un timbre que tu colleras sur l'enveloppe de la lettre de réclamation que t'écrira à ta maman en lui reprochant de t'avoir si bassement bâclé un soir de cuite au Riccard !

T'as compris le principe ? Tu parles et je te tabasse, tu vas voir on va bien s'amuser.

Alors quoi ? Lawrence ? J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !

PS. bisous papouilles tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés