Quete Exotic

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Petite question, beaucoup d'entre nous avons déjà été confronté au choix des quête Exotic pour une arme Exotique.

Cependant, cela n'arrive qu'une fois ? Ou certains d'entre vous avez déjà eu la possibilité de faire la quête une seconde fois ?

Ici un petit lien qui pourrait vous être interessant le jour ou vous vous retrouvez face au bouzin :
http://www.tentonhammer.com/guides/d...n-bounty-guide

Noct'
Perso j'ai eu deux contrats exo, à chaque fois on m'en propose 3 et je dois en choisir un. Une petite recherche sur le net et on trouve quelle arme on obtient quand on fait tel ou tel contrat.

Du coup j'ai fait le contrat exo pour le fusil à impulsion et une mitrailleuse exo.
La premiere fois j'ai eu 3 bounty, Thorn, invective et Bad Juju, j'ai pris Thorn.
La deuxieme fois j'ai eu que 2 bounty, invective et Bad Juju, j'ai pris Bad juju.
La troisieme fois j'ai eu qu'un bounty. J'ai pas eu le choix, j'ai pris invective.
Citation :
Publié par BaboOlz
La premiere fois j'ai eu 3 bounty, Thorn, invective et Bad Juju, j'ai pris Thorn.
J'ai des suées quand je me rappelle de la quête de Thorn.
Thorn est pas si dur.

La partie pvp, bah c'est du pvp. La dernière partie, quand on a chopé la technique, ça va, on l'a fait à deux et certains la font seul.
Citation :
Publié par Red Garden
Je l'ai jamais eu cette foutue quete, c'est aléatoire ?
Oui, tu fais des contrats et en rendant tes contrats remplis de temps en temps le mec te propose un contrat exotique
Citation :
Publié par Dunta
J'aimerais bien une explication parce que les chevaliers or + sorcières, c'est un peu epic lulz.
J'ai réussi solo pour ma part, sans glitch ou quoi que ce soit, vaux mieux partir seul en étant équipé correctement et en y allant en douceur, que d'y aller a 3 avec des gens ne sachant pas jouer/mal équipé vu que les point de vie des monstres s'adaptes au nombre de joueur.
En gros le but c'est juste de survivre a 3 apparition de vaisseau (le 3e Xyor pop, 2 roquette fire et il est mort)

Donc moi en solo, jme suis mis du coté des rocher a l'abris du boss, j'y est passé 3 ou 4h a try (le plus chiant étant de vidé la salle avec les 4 chevalier jaune).
Après a force tu sais ce qui pop est ou, donc ya juste a anticipé au lance roquette, genre les 4 chevalier qui apparait pack, si c'est anticipé ils n'ont rien le temps de faire.
Pour les prêtresse c'est un peu plus dur, faudra juste courir jusqu'a avoir un moment de répis et un angle de vision pour les tuer et quand a Xyor bah il apparait dans les marche (par ou le vaisseau arrive) et tu a quelque second de tranquillité ou tu peu le tuer sans gêne a condition d'avoir tuer les vague précédente.

Puis pour le faire a 3, en théorie c'est assez facile si tout le monde sait ce qui pop et a quel endroit, c'est pareil quoi, si tout le monde envoi sa petite grenade/lance roquette, ça fais le ménage très rapidement.
Citation :
Publié par Vaninna
J'ai réussi solo pour ma part, sans glitch ou quoi que ce soit, vaux mieux partir seul en étant équipé correctement et en y allant en douceur, que d'y aller a 3 avec des gens ne sachant pas jouer/mal équipé vu que les point de vie des monstres s'adaptes au nombre de joueur.
En gros le but c'est juste de survivre a 3 apparition de vaisseau (le 3e Xyor pop, 2 roquette fire et il est mort)

Donc moi en solo, jme suis mis du coté des rocher a l'abris du boss, j'y est passé 3 ou 4h a try (le plus chiant étant de vidé la salle avec les 4 chevalier jaune).
Après a force tu sais ce qui pop est ou, donc ya juste a anticipé au lance roquette, genre les 4 chevalier qui apparait pack, si c'est anticipé ils n'ont rien le temps de faire.
Pour les prêtresse c'est un peu plus dur, faudra juste courir jusqu'a avoir un moment de répis et un angle de vision pour les tuer et quand a Xyor bah il apparait dans les marche (par ou le vaisseau arrive) et tu a quelque second de tranquillité ou tu peu le tuer sans gêne a condition d'avoir tuer les vague précédente.

Puis pour le faire a 3, en théorie c'est assez facile si tout le monde sait ce qui pop et a quel endroit, c'est pareil quoi, si tout le monde envoi sa petite grenade/lance roquette, ça fais le ménage très rapidement.
il y a plus simple.

tu rentre dans la salle du boss, tu clean les chevaliers / petites merdes, tu libères le boss et ensuite go camper le couloir juste avant la salle où il y a un mob qui pop de temps en temps et qui balance des laser. A chaque fois qu'il disparaît les prêtresses disparaissent également. Ça laisse un battement pour clean ls chevaliers et quand le mob du couloir apparaît à nouveau, il faut retourner camper pour faire disparaître les prêtresses.

Quand tu as clean la 3ie vague de chevalier, Xyor va pop au milieu d'autre prêtresse, il ne depopera pas, tu peux te le faire depuis le couloir.

Cette methode est assez safe puisque tu n'as pas à gérer les prêtresses. Le plus dur c'est de survivre aux 3 vagues au début.
Citation :
Publié par Elty
il y a plus simple.

tu rentre dans la salle du boss, tu clean les chevaliers / petites merdes, tu libères le boss et ensuite go camper le couloir juste avant la salle où il y a un mob qui pop de temps en temps et qui balance des laser. A chaque fois qu'il disparaît les prêtresses disparaissent également. Ça laisse un battement pour clean ls chevaliers et quand le mob du couloir apparaît à nouveau, il faut retourner camper pour faire disparaître les prêtresses.

Quand tu as clean la 3ie vague de chevalier, Xyor va pop au milieu d'autre prêtresse, il ne depopera pas, tu peux te le faire depuis le couloir.

Cette methode est assez safe puisque tu n'as pas à gérer les prêtresses. Le plus dur c'est de survivre aux 3 vagues au début.
D'ou ma précision du "sans glitch"

Les prêtresse son présente uniquement si tu reste dans le couloir, sinon il faut attendre l'avant dernière vague pour voir les première prêtresse apparaitre si tu le fais normalement.
En gros il y'a ce système dans chaque instance, quand tu reste en retrait dans le couloir d'arriver, ça déclenche toujours un pop de mob qui n'est pas censé venir quand tu fais le combat dans la salle et dans cet assault, ce sont la vigie et 3 prêtresse qui pop si tu reste dans le couloir.

Si tu fais le combat normalement donc dans la salle, il y'a aucune prêtresse au début, mais oui resté dans le couloir et attendre ça rend la chose beaucoup plus simple, mais bon je pense pas que le combat a était prévu de cette façon
Citation :
Publié par Vaninna
D'ou ma précision du "sans glitch"
Je suis retourné voir ma définition du mot glitch car tu m'as presque mis le doute. Pour moi ça n'en ai pas un puisque c'est une mécanique qui est voulu.

Si le combat n'était réellement pas prévu de cette façon, il n'y aurait pas de mécanisme anti-campeur.
Citation :
Publié par Elty
Je suis retourné voir ma définition du mot glitch car tu m'as presque mis le doute. Pour moi ça n'en ai pas un puisque c'est une mécanique qui est voulu.

Si le combat n'était réellement pas prévu de cette façon, il n'y aurait pas de mécanisme anti-campeur.
Bah disons que la mécanique est là pour te "forcé" à aller dans la salle le soucis c'est quelle est contournable par le dépop des prêtresse, qui disparaît non pas quand tu détruit la vigie, mais quand tu recul d'avantage, du moins c'est ce qui se passé quand j'avais test mes premier essaie dans le couloir.

Je peut peut être me trompé sur la façon dont elle dépop car ça fais déjà un petit moment, mais entre nous créer une salle complète est immense c'est pas juste pour faire beau
Resté dans le couloir c'est clairement pas l'idée de bungie pour faire cette quête, du moins ça me parait logique tant la technique est bancal et permet d'évité tout les pop étant donné que les monstre n'entre pas dans le couloir et font marche arrière une fois dans le couloirs et qu'on recule.

Pour moi c'est un défaut de mécanisme du jeu, les prêtresse ne sont pas censé disparaitre, dans les autres assault ça ne disparaît pas tant que tu ne les tue pas (assault sur terre c'est 2 vandal + un capitaine si tu reste dans le couloir (d’ailleurs après un wipe la porte se ferme et tu ne peu plus te réfugié dans le couloir dans celle-ci)
Puis juste la notion du monstre qui disparaît face a toi alors qu'il te tire dessus en plein boss c'est pas normal

Bref après c'est juste mon opinion et que des gens utilise cette tech je m'enfou un peu puis je les comprend vu la difficulté comparé au autres quêtes exo,

Enfin bon moi c'était un petit défis personnel de le faire normalement ça ma amusé et c'est le principal

Edit: petite vidéo de la tech du couloir :

https://www.youtube.com/watch?v=JxOOUrRLsx8

donc c'est clairement sortir de la salle de la vigie qui fait disparaitre les pretresse & la vigie, on peu le voir a 0,50s

Dernière modification par Vaninna ; 30/09/2014 à 08h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés