[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Franchement je me sens triste pour Fnatic qui perd à un hit près contre OMG. Ce groupe est juste ouf.

Ils viennent de rouler sur LMQ mais genre wow..
Ils vont regretter leur première game où ils ont bien chié dans la colle et la 1ere contre OMG avec la phase pick & ban bourrie @Kassalol


Citation :
Publié par Lloth
Pas vraiment non, car il y a déjà une équipe NA en quart, ce n'est pas le cas pour l'Europe.
TSM sortent du groupe le + facile, et le résultat des groupes C et D n'étant pas encore là, on peut rien dire hein. On verra dimanche soir.
Citation :
Publié par Lolonois
Du coup, NA = EU non?
Pas vraiment non, car il y a déjà une équipe NA en quart, ce n'est pas le cas pour l'Europe.

Très belle game de Fnatic cependant.
Citation :
Publié par Lunium
Depuis le début je dis que LMQ passera pas. J'en suis quasi certain maintenant. OMG premier FNC deuxième, gogogo !
Ce serait tellement inattendu et awesome


Bon allez une pause parce que KaBum osef un peu.
Citation :
Publié par Lloth
Pas vraiment non, car il y a déjà une équipe NA en quart, ce n'est pas le cas pour l'Europe.

Très belle game de Fnatic cependant.
TSM était dans un groupe bien plus simple que Fnatic et s'est fait prendre une game par SK qui aurait potentiellement pu prendre la place de TSM si Sven avait pas fait le con. Je dis pas que TSM mérite pas sa place, juste qu'il y a eu pas de circonstances qui ont fait que.

Bref, ils ont une team NA en quart c'est bien mais leur place a pas autant de valeur que les team qui sortirons 1ers et 2èmes des groupes C et D.
Citation :
Publié par Lloth
Toujours est-il qu'à l'instant T, Chine>Kor>NA>EU.
Ben non, pas du tout, vu qu'on connaît pas les résultats des groupes C et D


Tu compares un truc qui est terminé d'un côté et un truc qui ne l'est pas de l'autre, ça n'a absolument aucun sens.


Sans mentionner qu'on s'en fout un peu de ces batailles de kikis.


Citation :
Malheureusement, sauf exploit on part sur du SSB et OMG et du White Shield C9 qualifiés.
Non pour le groupe D, il reste à C9 et ALL chacune une game contre NJWS et Kabum. Kabum c'est du free win donc ce sera soit une team qui prendra une game à NJWS, soit un tie break.
Les Fnatic me font penser aux personnages de manga qui ne révèlent leur véritable potentiel que dans les situations critiques.

Je les vois pas reprendre une game aux SSB malheureusement, une c'était déjà beaucoup.
Citation :
Publié par Leni

Non pour le groupe D, il reste à C9 et ALL chacune une game contre NJWS et Kabum. Kabum c'est du free win donc ce sera soit une team qui prendra une game à NJWS, soit un tie break.
Ha mauvais calcul de ma part.
Je pensais que Alliance avait déjà fait ses 2 games contre Kabum et que C9 devait encore les jouer.
Citation :
Publié par Lunium
Depuis le début je dis que LMQ passera pas. J'en suis quasi certain maintenant. OMG premier FNC deuxième, gogogo !
Je pense qu'il y a des grandes chances que tes pronostics soit remis en cause par le match a venir entre OMG et Blue.
Citation :
Publié par darkangela71
Malheureusement, sauf exploit on part sur du SSB et OMG et du White Shield C9 qualifiés.
Si najin bat encore c9 et ALL, il y aura un tiebreaker entre c9 et ALL

ok owned
Citation :
Publié par Phosfo
On a vu hier que ALL pouvait largement se faire NWS alors que la prestation de C9 contre les coréens était tout sauf convaincante.
J'ai l’impression que dans ces worlds, EU s'est beaucoup plus entraîné pour battre les coréens alors que NA se sont concentré sur les autres équipes du groupe.
Concrètement Fnatic doit rouler sur SSB qui doit rouler sur OMG et LMQ ? Et le plus simple pour Fnatic serait que LMQ roule sur OMG. ça ferait un tie LMQ/Fnatic.

Perso je vois bien Alliance prendre une revanche sur NWS avec Froggen sur Anivia et Shook sur Lee sin, voilà.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Concrètement Fnatic doit rouler sur SSB qui doit rouler sur OMG et LMQ ? Et le plus simple pour Fnatic serait que LMQ roule sur OMG. ça ferait un tie LMQ/Fnatic.
C'est pas le plus simplement, c'est juste une des seules options. Parce que si la première partie de ta phrase est vraie, mais que OMG bat LMQ, y'aura égalité au score entre FNC et OMG, mais OMG ayant 2-0 aux confrontations directes, y'aura même pas de tie break.

Autre option : SSB perd tous ses matchs à venir ou alors tous sauf celui contre OMG. Dur
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Perso je vois bien Alliance prendre une revanche sur NWS avec Froggen sur Anivia et Shook sur Lee sin, voilà.
wicked Irelia aussi ?
Anivia, même si Froggen est un génie dessus, ca serait un peu trop ballz
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés