[Wiki]NFL Fantasy 2014

Répondre
Partager Rechercher
Perso je gagne, tout va bien, mais j'ai aucune depth. J'ai aligné mes seuls joueurs qui ont fait des points, 0 bench, et des perfs sorties de nulle part, chance parfois (Jennings), bon choix (Cousins, Colts D)... autant cette semaine je fais 100 et 120 points et deux W, autant la semaine prochaine ça peut faire deux fois 50.
Ca devrait arriver cette semaine avec les bye weeks
Gagner avec 44 pts jamais j'avais vu ça lol. Mais ces scores quoi purée, pas un joueur aussi de 10 à part Cutler, McCoy 2, Marshall qui a pas du joué... heureusement qu'en face y avait 3 joueurs out
C'est marrant ces trophies, j'avais jamais vu.
Pour l'instant je fais une perfect chez les Vieux mais je sens que ça va tourner avec les BYE là !
Bon... avec les Bye de cette semaine, j'ai un petit dilemme.

Vous commenceriez qui dans votre line-up: (2 sur les 3 vont etre des starters)
  • Allen Hurns, Jac WR
  • Eddie Royal, SD WR
  • Jordan Matthews, Phi WR

Je suis dans une Prestige Worldwild league (Standard).

Si je me fie au Power Ranking c'est Hurns et Royal.

Mais Hurns sera oppose a San Diego 4eme défense contre les passes et Matthews contre San Fransisco 31eme contre les passes.
Puis il y a aussi les intangibles. Je vais plus confiance a l'offense de Phili qu'au rookie QB des Jags.
Ouais je dirais aussi Royal et Mathews. Ca sera sûrement à sens unique Jaguars Chargers.

D'un autre côté ça peut vouloir dire un gros garbage time avec des big plays potentiels pour Hurns... Bon et ça reste San Diego ça peut aussi se transformer en match très serré avec les Jaguars devant
C'est ce que je pensais.
Royal a une bonne moyenne et Matthews une bonne equipe.
Je pense laisser Hurns sur le banc et voir ce que ca donne dans 2, 3 matches.

Merci
Il y a pas un trophée "pire déception après un trophée" pour Cousins ? Parce que voilà quoi. Je connais plus trop la défense des Giants mais statistiquement c'est pas censé être un truc de ouf, et il lance 4 INT horribles contre eux, + fumble. 5 points, merci a +
(Et forcément Pierre Garçon à 2 points avec)
Citation :
Publié par Cyphen
Fuck... J'ai laissé Larry Donell sur le banc chez les Vieux...
pareil

M'enfin j'ai Graham en titulaire donc je regrette pas... même si Jimmy fera probablement pas aussi bien
Je croyais avoir starté Asiata au lieu de Bush, je crois que j'ai oublié de cliquer sur "submit"
Fait chier tiens.

Bridgewater et Bortles sont bien chauds en ces débuts de match.
Première défaite chez les vieux pour moi, je m'y attendais un peu avec la BYE mais pas si violente . Bon au moins ils se sont tous mis d'accord pour faire de la merde en même temps .
Je préférerais vraiment que Mccoy soit blessé histoire que je puisse mettre un autre joueur... 3 points en 2 match et je risque avoir un deuxième trophée du plus malchanceux de suite à cause de lui

Enfin il me reste Gronk et 12.6 points à rattraper, c'est jouable.
Non mais Elynn quoi... Première défaite en One pour moi :s

Je tombe sur la semaine où Rodgers décide de se réveiller et lance à Jordy Nelson et surtout où les 49ers sont tellement stériles (ou les Cowgirls presque efficaces en défense ) et du coup, Phil Dawson marque 17pts. Plus le fait que j'ai Peterson suspendu et Bernard en BYE...

Sans compter Julio Jones et Maclin qui ne marque pas de TD :s Et Donald Brown qui fait 19yds contre JAX (!!!!)
Ça va Jordy Nelson a fait 26.4 y'a deux semaines aussi, ça sort pas de nulle part

Et le running game de San Diego est totalement inefficace (pire ypc de la ligue) on compte que sur Rivers sauf avec deux td d'avance où on fait 3 courses --> 3rd and out à chaque drive. N'en attends pas trop des RB des Chargers en fantasy.
Ouais bah sale défaite contre Elfi en 2, dont tous les joueurs même obscurs ont décidé de marquer 1 TD... je pensais vraiment avoir gagné quand j'ai vu qu'il allait dépendre de 10+ de Kelce pour me rattraper... sauf que KC a défoncé NE, lolwat. Charles qui sort sa première grosse perf (sur le banc d'elfi, dans mon lineup chez les vieux), bah ça sert à rien.

Chez les vieux c'est un peu pareil sauf que c'est 2 TD.

Je suis assez deg parce que j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais, très peu de mauvais choix, des contre perfs là où j'y pouvais rien, et c'est pas payé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés