Aller à la page... |
quete xelorium [100-200] Energies renouvelables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Haha pareil je l'ai passé sans trop de prob avec ma cra (2e try quand meme) bah c'était tendax quand même hein.
Le pire étant que tu puisse pas prendre de MM ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Vous pensez qu'il test leur jeu parfois ou c'est fais en mode casse cou?
|
![]() |
|
|
En l'occurrence ça, ça n'a pas été testé. C'est d'un ridicule, j'ai jamais vu ça.
|
![]() |
|
|
C'est parce que ça râlait pour les quêtes ou il fallait battre 8 mobs. Du coup, ils ont décidés de dégoûter encore plus des quêtes
![]() |
![]() |
|
|
Y'a eu une réponse sur le forum officiel (http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...?poid=10501164) :
Bonjour, Des ajustements seront effectués sur les vagues de monstres qui attaquent le PJ au cours des quêtes Énergie renouvelable et De fil en aiguille, afin de rendre les combats moins difficiles. La correction devrait être effective au plus tard à la maintenance qui aura lieu mardi prochain. La quête Énergie renouvelable (niveau 100-200) ne bloque pas la progression des autres quêtes de la dimension Xélorium, à l'exception de la quête Traitement de choc. La quête De fil en aiguille (niveau 170) peut en revanche bloquer la progression de quêtes liées à la zone des Lendemains incertains ; le niveau des monstres étant fixe, il reste toutefois possible de compenser la difficulté du combat par un niveau plus élevé du PJ. En vous souhaitant un bon jeu, Cordialement, Halden - Game Designer DOFUS |
![]() |
|
|
En espérant que l'ajustement soit bon!
Une partie des classes va devoir patienter 1 semaine donc ![]() |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
Ah cool tu geres.
Je vais quand même attendre demain pour l'ajustement avec le zobal mais merci de la piste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|