quete xelorium [100-200] Energies renouvelables

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si il est normal dans la quete Energies renouvelables qu'a un moment où on ouvre un coffre ca lance un combat a 3 vagues que je trouve vraiment chaud (le combat doit se faire tout seul)

Je l'ai passé avec mon pandawa 200 tant bien que mal.

La je teste avec le zobal 200 et là... juste impossible.

Un zobal a 't'il deja reussi ce combat et comment?

Ou es ce un bug le fait qu'on doive faire ca seul.

Mon pandawa etant tres opti , le zobal pas loin, je me demande donc comment des gens avec moins d'opti peuvent espérer reussir. surtout que ce ne sont des mobs que de la 1ere zone (ca annonce la couleur pour le reste )

Merci d'eclairer ma lanterne si un dev passe par ici
C'est juste hilarant ouais d'imaginer que les quêtes sont de niveau 120. Un niveau 200 opti avec tous les Dofus et des exos, ça passe, mais encore j'suis pas sûr que toutes les classes puissent y arriver.

Y'a un autre combat marrant comme ça dans la zone 2 : 3 vagues de monstres et impossible aux autres de rejoindre :']
Avec xel c'est passé facile, mais je me demande comment peuvent faire les autres classes qui n'ont ni rb ni tp ni sort de protection
Surtout que c'est pas une quête destinée aux niveaux 200, surement un oublie de la part d'ankama
Vraiment impossible avec roublard, le mur tient vraiment pas, pas de regen et un "tp" tellement trop limité"

Une honte que malgré 2 grosses semaines de test (voir 3 vu qu'ils ont repoussé de 1) cette quete soit aussi fumée surtout que c'est une quete de découverte sensé pouvoir etre fait par le plus faible niveau de zone soit lvl 120^^ Gros trool?
Il me semble que la quete s'adapte au niveau, des niveau 100 auront les même mob avec 1400 pv. A mon avis il y a quand même un bug ou un oublie, sois dans le fait qu'on ne peut pas rejoindre sois dans le fait que ce sont des mob 120 overbooster, si ils auraient été lv 120 ' normal ' avec leurs 2200 pv, ca aurais été une autre histoire
Y'a eu une réponse sur le forum officiel (http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...?poid=10501164) :

Bonjour,

Des ajustements seront effectués sur les vagues de monstres qui attaquent le PJ au cours des quêtes Énergie renouvelable et De fil en aiguille, afin de rendre les combats moins difficiles.
La correction devrait être effective au plus tard à la maintenance qui aura lieu mardi prochain.
La quête Énergie renouvelable (niveau 100-200) ne bloque pas la progression des autres quêtes de la dimension Xélorium, à l'exception de la quête Traitement de choc.
La quête De fil en aiguille (niveau 170) peut en revanche bloquer la progression de quêtes liées à la zone des Lendemains incertains ; le niveau des monstres étant fixe, il reste toutefois possible de compenser la difficulté du combat par un niveau plus élevé du PJ.

En vous souhaitant un bon jeu,
Cordialement,

Halden - Game Designer DOFUS
Salut,

Concernant la quête -Énergies renouvelables- avec un Zobal, je viens de le passer à l'instant même, il faut avouer que c'est pas évident du tout aux premiers abords.

Niveau stuff :
Strigide/Frizz/Arc de Guten (neutre pour faire de gros dommages sur les Brikablak)/Cape Logis + trophée Evanescent majeur (Pour éviter de prendre trop cher sur les retrait du Farfacette)

Niveau technique c'est pas hyper compliqué, il faut focus les 2 Brikablak en priorité. L'idéal étant que le premier soit mort ou quasiment mort avant l'arrivée du second car le soin complique vachement le combat. Tu peux utiliser une Fougue sur les ennemis pour les empêcher de se regen du 150-200. Arrivé à un moment du combat, tu te retrouves fort logiquement reclus en haut, il faut alors être en classe, tu fais Cawotte (Ou mob si le placement est opportun) + Reuche + Pleutre + débandade x2 et tu peux théoriquement passer de l'autre côté, il faut anticiper le boost PM des Gromorso à ce moment là pour éviter de se faire OS.

Une fois que tu as réussi à passer de l'autre côté, la suite du combat est plutôt flegmatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés