[Actu] ArcheAge se lance en Occident : votre avis sur le MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Doc'full~
Du PvE sur Archeage ??? depuis quand Archeage est présenté comme jeu PvE ??
Depuis qu'au launch on a vu la plupart des joueurs se précipiter sur le jeu pour prendre possession de spots où ils ne risquaient rien ?
La ruée sur l’Oklahoma, version carebears ...
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Depuis qu'au launch on a vu la plupart des joueurs se précipiter sur le jeu pour prendre possession de spots où ils ne risquaient rien ?
La ruée sur l’Oklahoma, version carebears ...

Lol tellement vrai, et la majorité de ceux qui ont fait ce rush safe zone sont souvent les mêmes qui vont la jouer maxi stuff overthetop avant d'aller se la jouer en PvP genre, "je suis skilled"

Archeage a le potentiel pour du open PvP , si seulement ils pouvaient juste enlever les safe zone, au moins tout le monde est sur un pied d'égalité, et le PvP il est vraiment open a 100%.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Depuis qu'au launch on a vu la plupart des joueurs se précipiter sur le jeu pour prendre possession de spots où ils ne risquaient rien ?
La ruée sur l’Oklahoma, version carebears ...
Un Boxeur ne va pas faire expret de se mettre dans un quartier qui crains juste parcequ’il aime la baston
Citation :
Publié par Acartes
Bon, je ne joue pas au jeu,mais se mettre dans une zone bien peuplée ça met un peu d'ambiance non?
Sur AA ou sur JoL?

Quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous!
Citation :
Publié par Drunge
Wahou super. Je vais aller sur un serveur à moitié vide comme ça je pourrai poser ma ferme!!
Non sérieusement, les files d'attentes à la sortie d'un MMO c'est normal, ça sert à rien de whine là-dessus. Demander de nouveaux serveurs pour qu'il n'y ait plus de file c'est la certitude qu'une bonne partie des joueurs finira sur des serveurs déserts. Et personne veut ça dans ArcheAge. Aucun intérêt si ce n'est un emplacement de ferme effectivement (emplacements qu'il y aura de toutes façons une fois Auroria sorti).
C'est le même problème pour toutes les releases et c'est à double tranchant:

- soit des serveurs sont ouverts en masse, mais se retrouveront vides après plusieurs mois pour une multitude de raisons, et probablement Trion qui n'aura pas prévu de fusion (et oui comment qu'on fait pour fusionner toutes les baraques?)

- soit trion reste sur le même nombre de serveurs, et ils perdent dans les prochaines semaines la masse de joueurs qui ne peut simplement pas jouer qu'ils aient payés ou non.


Sur le ce point la, c'est malheureusement la raison pour laquelle je ne m'abonne pas encore, c'est que j'ai le sentiment que terminant le boulot à 18-19h, même en étant abonné, je ne pourrais pas jouer avant 01h du matin...

Citation :
Publié par A.I. 933
jle 30, et le meme jour y'a elite dangerous beta 2...
Excellent ça mec, excellent.

Dernière modification par (y) ; 20/09/2014 à 23h52.
Citation :
Publié par G_A
Un Boxeur ne va pas faire expret de se mettre dans un quartier qui crains juste parcequ’il aime la baston
l'excuse bidon...

c'est comme les Invictus qui ont rush les zones safe à coup de reroll et en laissant des espaces pour bien bloquer tous les emplacements
Message édité par Nabotep.

Dernière modification par Compte #179606 ; 21/09/2014 à 01h08.
Euh, chez les Invictus on doit être 2 à avoir un reroll, et pour ma part je l'ai créé y'a 3 jours...

C'est quoi ce post pourri que tu nous fais là?


Si un modo passe par là...
Citation :
Publié par Catein

Si un modo passe par là...
Comment c'est qu'il appel au secours...


t'façon dans ce jeux, t'as ceux qui pose des fermes, qu'on appelle des paysans..

Et ceux qu'on appelle pas... parce qu'ils font du pvp et qu'ils vont te mettre sur la tronche!

Et y parait que c'est pas les mêmes...
Citation :
Publié par Catein
Euh, chez les Invictus on doit être 2 à avoir un reroll, et pour ma part je l'ai créé y'a 3 jours...

C'est quoi ce post pourri que tu nous fais là?


Si un modo passe par là...
faux... suffit d'aller faire une visite prêt d'une magnifique petite ville côtière et d'admirer les terrains et maisons bloquées par vos reroll level 10 et exploités par les mates, je ne vois pas le rapport avec un modo, je vous est juste pris en exemple concret
Hum, on ne doit pas parler de la bonne guilde Invictus.

Notre rush en zone safe a été effectué a la loyale a l'aide d'une trentaine de membres sérieux et motivés, dont seul deux personnes ont eu le courage de faire un reroll lors de la prise des terrains sans même se presser, simplement pour posséder une maison a l'emplacement qu'ils souhaitent et non a l'emplacement demandé par la guilde.

De plus, cette histoire de réservation de place en laissant des "espaces" est insensées. 80% de nos emplacements on étés pris en collant nos champs et maisons afin justement de pouvoir les placer. Laisser autant d'espace que tu le sous-entends nous aurait été bien peu bénéfique. S'énerver autant pour quelques mètres laissés a la va vite est ridicule.

A présent, vous avez exprimés votre avis et nous le notre. Évitons de transformer ce sujet en repaire de règlement de compte d'un niveau d'enfant en bas âge plus que nécessaire.

Comme exprimé par Krakapouk, et même si ce n'était pas la son idée/intention, il vaut mieux s'amuser a se taper dessus plutôt que de s'insulter inutilement !
Citation :
Publié par Veritas Invictus
Je ne vois pas ou est le problème Nous avons réussi notre rush de départ en nous installant sur le cap de Vilanelle et oui proches des Aquafarm zone pve tranquille côtière qui fait tant rêvée, il ne faut pas avoir peur des mots et nous exploitons l'espace que nous jugeons utile pour notre développement.

Nous avons la même sur Solis Mahadevi et enfin sur tour minot ou nous sommes bien présent de jour comme de nuit, je t'invite donc à nous rejoindre la bas pour en discuter paisiblement

Voilà nous avons réussi notre rush nous ont sommes tous fiers et je ne vois pas pourquoi nous devrions en avoir honte. Il fallait mieux se préparer pour la pré release

Je me demande si le terme "fier" n'est pas un peu ridicule. On parle d'un mmo et même pas d'un évènement de type PVE hardcore qui aurait une résonance mondiale (first down etc).
On parle ici d'un rush de terrain....sur un jeu pvp, je trouve ça ridicule qui plus est.
Vous vous êtes préparés, tant mieux pour vous. Sachez juste que d'autres se sont aussi préparés mais qu'ils n'ont pas eu également autant de chances: déco, lags ou impossibilité de se co tout simplement.

Que l'on vous fasse des reproches: je le comprends que moyennement, le jeu vous l'a permis; donc tant pis; mais faut pas se vanter du contraire non plus.
je continue ?

faut assumer hein
bref comme tu dis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et je ne montre pas les maisons aux impots impayés par des persos bas level, faudrait mettre des noms ^^


alors oui, comme vous dites, c'est le jeu ma pauvre lucette

mais super guilde pvp hardcore c'tout
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0097.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 609,5 Ko
ID : 231794   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0098.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 548,7 Ko
ID : 231795  
Citation :
Publié par A.I. 933
je continue ?
Mdr oui continue ça nous fait bien marrer.
Bien essayé en tout cas, voici ton joli screenshot commenté.
Je suis farmer pour Invictus, les champs que tu montres ne sont pas à nous. 95% de nos épouvantails portent le nom "Invictus".
Si tu veux une visite guidée demande nous ingame.
Ce qui est à nous c'est la bordure de l'eau qu'on aperçoit au fond, de la maison pas finie (et pas à nous) jusqu'au phare, sur deux rangées.

xgmZ01Gl.jpg

Bon, toujours pas de guilde mais en coupant la musique et en ne lisant plus aucune quête... Bizarrement ça passe mieux !

Et je me suis même vachement amusé ce soir avec 2 anglais...même eu du mal à deco malgré la fatigue, c'est plutôt bon signe.
Je ne sais pas si j'irai plus loin que le premier mois d'abo, mais je dois avouer qu'au final plus j'y joue et plus ça m'amuse ce petit jeu !
Citation :
Publié par Lansett
Mdr oui continue ça nous fait bien marrer.
Bien essayé en tout cas, voici ton joli screenshot commenté.
Je suis farmer pour Invictus, les champs que tu montres ne sont pas à nous. 95% de nos épouvantails portent le nom "Invictus".
Si tu veux une visite guidée demande nous ingame.
Ce qui est à nous c'est la bordure de l'eau qu'on aperçoit au fond, de la maison pas finie (et pas à nous) jusqu'au phare, sur deux rangées.

xgmZ01Gl.jpg
Bah tien, je l'attendais celle la.... Vous nous prenez vraiment pour des jambons...

les jardins sont pas a vous mais partagés en mode famille et c'est bien des invictus que j'ai vu planter dedans... Bref

et moi aussi ca m'amuse hein je suis en mode taquin, pas aggressif ... Le pvp hardcore de votre présentation de guilde m'ayant fait sourire du coup et a defaut de pouvoir pvp in game

Dernière modification par Compte #179606 ; 21/09/2014 à 05h02.
Citation :
Publié par A.I. 933
c'est bien des invictus que j'ai vu planter dedans...
Et t'as oublié de prendre un screen biensûr.

Façon on va te laisser dans ton délire je pense vu que tout ça rime à rien et que c'est un gros hors-sujet du thread.

On voit pas trop le rapport entre le housing et le pvp non plus. Et c'est pas comme si on avait pas des maisons de guilde en zone pvp.
Allez j'enleve mon pavé puisque l'ironie passe pas ici.

On va faire simple, Ai 933, Mp moi en jeu ( Aastra.) et montre moi ou est ce que nos terrains sont mal placés, on s'est déja deplacé pour des guildes meme si on étaient pas obligé de le faire.
Ce caché derrière un pseudo pour raconter n'importe quoi et dénigrer 50 personnes c'est trop facile.

Rejoins nous IG pour PvP c'est mieux que de PvP sur jol mon ami hardcore.

Bonne journée

Dernière modification par Elemynt ; 21/09/2014 à 07h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés