Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
il est 6 heures 35 et après un âpre combat entre le lead MDJ en golem et un golem sans pilote des Lointaines Cimefroides dans baie, la bataille fut rude. Une première défaite : "la baie des cochons" pourrait on dire. Malgré un avertissement que le bus de 8 Cimefroides avait posé des catapultes en P1 sud de baie 'home map', le lead trop concentré a dépoper le golem vide n'en a eu que faire!

Il s'est fait charger une fois le mur tombé tel un morceau de viande pour des piranhas. Les choses se passent ainsi sur Mer De Jade, on préfère dépop des armes de sièges a l'intérieur plutôt que des bus à l'extérieur.

"Mais que nenni, cela ne se passera pas ainsi" dit Seekel en posant moultes armes de siège au Lord de la baie pour vider le supply (et pour troll un maximum de Cimefroides avec un fear du bélier quand ils ont "rush no brain" le lord). Hélas Baie tomba.

Fort heureusement, le lead ingénieux fit poser une catapulte pour ouvrir Baie. Un sympathique PU l'utilisa, dès lors, pendant que le lead s'en alla mourir plus loin. Nous nous sommes précipités, Seekel le mesmer et moi, vers l'individu catapulteur de roches. "Que fais tu l'ami ? Je pourrai vous faire un portail pour aller plus vite !" s'exclama Seekel. Mais nous reçu point de réponse. Nous avons convenu qu'il devait être devenu sourd par le bruit de la catapulte, ou aveugle par la poussière remuée.

Garnison conteste ! "ALARME" retenti sur le teamspeak personnel de notre guilde. Mes oreilles saignent ; Seekel s'époumone. Trop tard, cela faisait 15 minutes que garnison était conteste et le bus de 8 sauvages Cimefroides venant de loin était déjà à l'intérieur. Garnison devient rouge. Sacré coup pour le moral.

Tout ce temps à poser des armes de sièges qui étaient encore refresh il y a une vingtaine de minutes! Tout ce temps à UP un fort passant du bois par la pierre pour finir en blindage métallique. Tout ce temps passé a l'initiation McM sur le teamspeak expliquant toutes les techniques pour défendre jusqu'à s'arracher la peau des doigts sur son clavier cette Garnison si majestueuse. Tout ce temps réduit à néant le temps de posé une catapulte pour ouvrir le mur.

La conclusion de cette histoire est la suivante :

1410757930-mdj-home-2.jpg

Quand tu perds garnison sur ta home map sur Mer de Jade, tu te casses sur CBE pour Karma Train récupérer Brume-Pierre, et tu laisses le mur de baie ouvert et escarpement sans défense. Après tout, c'est la plage "Mer de Jade". La seule grande déception c'est que Seekel et moi n'avons pas encore trouvé les fameuses Vahinées. Elles doivent bien se cacher en voyant ce tableau là.
Citation :
Publié par Wade W.
"Mais que nenni, cela ne se passera pas ainsi" dit Seekel
Ça sent le fake ton truc
Citation :
Publié par Wade W.
"Que fais tu l'ami ? Je pourrai vous faire un portail pour aller plus vite !" s'exclama Seekel.
Pire que fake !
Seekel ne fait pas de TP

Citation :
Publié par Wade W.
Garnison conteste ! "ALARME" retenti sur le teamspeak personnel de notre guilde

La conclusion de cette histoire est, en effet, la suivante : Mer de Jade, c'est la plage.

Merci pour la lecture, qui fut plus intéressante pour moi qu'une série que j'ai vu hier.
Y avait un autre genre de Cimefroides, mais j'me serai bien passé de les voir, vu la médiocrité de la saison, et de la série en général.

Citation :
Publié par Siuan
Et sinon au lieu de glander 15 minutes dans baie à troll le mec à la cata, l'un de vous aurait pu aller voir ce qui se passait dans garni
This+is+new+le+meme.+I+call+him+Get+a_fa0765_3754459.jpg
Alors Nirneex, je tiens à dire qu'au bout d'une heure à attendre qu'un lead vienne et décide de reprendre notre tiers, Seekel a fait son portail d'envouteur pour éviter de gaspiller du temps et du supply sur cette baie. Et notre "glandage" c'est révélé utile!

Pour le reste, j'avoue qu'il a dit plutôt "Viens build le bélier, on va vider le supply [temps de build le premier bélier] On va les troll [pose de baliste et de bélier]".

Mais bon, pour le coup cette nuit blanche m'a rendu amer :/ faut dire qu'on m'a pas laissé récolter le choux sur Valvert... (message subliminal pour une personne particulière ici)
Ne jamais suivre les plans de Bob chaussure-à-scratchs.
Mon seul plan, c'était de reset la garni Babush, mission réussie, même si la façon dont ça c'est fait nous a ... surpris

Du coup, tous fiers qu'on étaient, on est allés s'coucher avec le sentiment du devoir accompli... Mais on aurait pas du compter sur Ouade voila tout !

M'enfin, on trouvera toujours quelques galets sous le sable blanc !
Quel stratégie épatante que vous avez développé pour défendre votre HM. Camper vos forts avec vos chariots et treb, et spammer le désactiveur d'arme de siège like a boss.

Vous avez réussi à faire mourir d'ennui vos adversaires.

Du grand art GG ;D
Citation :
Publié par Yukino
Quel stratégie épatante que vous avez développé pour défendre votre HM. Camper vos forts avec vos chariots et treb, et spammer le désactiveur d'arme de siège like a boss.

Vous avez réussi à faire mourir d'ennui vos adversaires.

Du grand art GG ;D
Tu parles des blobs qui viennent juste taper notre dernier fort en s'évitant mutuellement? Ok. Quand tu as ton adversaire direct qui score et que tu évites soigneusement ses structures pour attaquer la dernière structure du 3ème...
c'est vrai que le désactivateur d'armes de sièges ne m''a pas vraiment convaincu. Autant l'idée de base pouvait être bonne mais ils auraient du limiter à 1 voire 2 blocages grand maximum, le temps suffisant que le bus se ramène.
Là ça me donne encore une impression d'appel au blob : on va tous finir par faire les portes à la main et ça pénalise encore les actions commando & petit comité.
Sans rajouter le fait que le scout qu'on a enchaîné à la tour va encore dépenser des ronds pour lancer ses pièges en plus des up et armes à poser:
_Hey le scout dit moi tu peux tenir encore un peu ?
_ Oui c'est bon il me reste 47 pièges là tu peux repeindre la map avant de venir.
oui après le piège peut être bloqué par un renvoie de projectiles il me semble, le problème c'est le fait de détecter que le mec à un piège dans la main ^^.

Après pour l'avoir utlisé sur un fort c'est vrai que la nuit c'est bien pratique on laisse 2 mecs dans le fort,un sur treb l'autre avec des pièges et hop on attaque ailleurs en ninja
Ce serveur est un vrai mystère pour moi, j'aimerais savoir comment ils font pour passer de 3ème à 10ème puis 2ème a 15ème et la il remonte encore. Ils jouent que pour la ligue, mais avec quoi ? Des bus de gens qui ne font pas de McM d'habitude ?
solution 3 :
Je crois que c’est avant tout un véritable travaille d’équipe:
beaucoup d’implication, mais aussi du courage et de l’abnégation de la part des joueurs Jadiens avec un grand J.
Je crois aussi qu'un des points importants et d'avoir su conserver une bonne part humilité qui fait défaut à beaucoup d'autres serveurs. (ahah nice pull baby )

PS : ça marche aussi avec technique et tactique.

Solution 4:
à moins que ça soit dû à nos légendaires hordes secrètes de PVE boys sanguinaires ? tu me fais douter là pour le coup
Citation :
Publié par Akhel
Ce serveur est un vrai mystère pour moi, j'aimerais savoir comment ils font pour passer de 3ème à 10ème puis 2ème a 15ème et la il remonte encore. Ils jouent que pour la ligue, mais avec quoi ? Des bus de gens qui ne font pas de McM d'habitude ?
Citation :
Publié par nia
solution 3 :
Je crois que c’est avant tout un véritable travaille d’équipe:
beaucoup d’implication, mais aussi du courage et de l’abnégation de la part des joueurs Jadiens avec un grand J.
Je crois aussi qu'un des points importants et d'avoir su conserver une bonne part humilité qui fait défaut à beaucoup d'autres serveurs. (ahah nice pull baby )

PS : ça marche aussi avec technique et tactique.

Solution 4:
à moins que ça soit dû à nos légendaires hordes secrètes de PVE boys sanguinaires ? tu me fais douter là pour le coup

Il parlait des Barush.

Merci d'avoir participé. o/
(Dans ces cas, il me semble qu'on dit : gg ! Belle assist' !
Ou encore : Aller, courage, ton avatar est blond et le ridicule ne tue pas !)
Citation :
Publié par nia
faudrait juste un traducteur en espagnol du coup
Vamos a la playa esta tarde senora Nia !?

PS : désolé pour le ~ sur le n je n'arrive pas à le faire sur clavier fr
Il n'empêche, Nia a raison. MdJ a su conserver une bonne part d'humilité qui fait défaut à beaucoup d'autres serveurs. Un rapide coup d’œil sur les autres sections McM suffit à s'en persuader.
Au delà d'humilité c'est aussi parce qu'il n'y a pas de gros drama interne qui fait que c'est cool.

Quoi qu'il en soit allez jadiens on lâche rien ils se foutent sur la gueule maintenant et nous on est qu'à 15k ( bon 15k qd même ^^).
Citation :
Publié par Daxtou
Au delà d'humilité c'est aussi parce qu'il n'y a pas de gros drama interne qui fait que c'est cool..
Ben nan, on en a plein. Mais sans vrai lead à "détrôner", ils vont jamais bien loin
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés