il est 6 heures 35 et après un âpre combat entre le lead MDJ en golem et un golem sans pilote des Lointaines Cimefroides dans baie, la bataille fut rude. Une première défaite : "la baie des cochons" pourrait on dire. Malgré un avertissement que le bus de 8 Cimefroides avait posé des catapultes en P1 sud de baie 'home map', le lead trop concentré a dépoper le golem vide n'en a eu que faire!
Il s'est fait charger une fois le mur tombé tel un morceau de viande pour des piranhas. Les choses se passent ainsi sur Mer De Jade, on préfère dépop des armes de sièges a l'intérieur plutôt que des bus à l'extérieur.
"
Mais que nenni, cela ne se passera pas ainsi" dit Seekel en posant moultes armes de siège au Lord de la baie pour vider le supply (et pour troll un maximum de Cimefroides avec un fear du bélier quand ils ont "rush no brain" le lord). Hélas Baie tomba.
Fort heureusement, le lead ingénieux fit poser une catapulte pour ouvrir Baie. Un sympathique PU l'utilisa, dès lors, pendant que le lead s'en alla mourir plus loin. Nous nous sommes précipités, Seekel le mesmer et moi, vers l'individu catapulteur de roches. "
Que fais tu l'ami ? Je pourrai vous faire un portail pour aller plus vite !" s'exclama Seekel. Mais nous reçu point de réponse. Nous avons convenu qu'il devait être devenu sourd par le bruit de la catapulte, ou aveugle par la poussière remuée.
Garnison conteste ! "ALARME" retenti sur le teamspeak personnel de notre guilde. Mes oreilles saignent ; Seekel s'époumone. Trop tard, cela faisait 15 minutes que garnison était conteste et le bus de 8 sauvages Cimefroides venant de loin était déjà à l'intérieur. Garnison devient rouge. Sacré coup pour le moral.
Tout ce temps à poser des armes de sièges qui étaient encore refresh il y a une vingtaine de minutes! Tout ce temps à UP un fort passant du bois par la pierre pour finir en blindage métallique. Tout ce temps passé a l'initiation McM sur le teamspeak expliquant toutes les techniques pour défendre jusqu'à s'arracher la peau des doigts sur son clavier cette Garnison si majestueuse. Tout ce temps réduit à néant le temps de posé une catapulte pour ouvrir le mur.
La conclusion de cette histoire est la suivante :
Quand tu perds garnison sur ta home map sur Mer de Jade, tu te casses sur CBE pour
Karma Train récupérer Brume-Pierre, et tu laisses le mur de baie ouvert et escarpement sans défense. Après tout, c'est la plage "Mer de Jade". La seule grande déception c'est que Seekel et moi n'avons pas encore trouvé les fameuses Vahinées. Elles doivent bien se cacher en voyant ce tableau là.