Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que je m'acharne pour rien car il devient très dur de faire comprendre à Falkkyyn que lorsqu'un boxeur est très haut classé, c'est parce qu'évidemment, il en a dominé tant d'autres. Bien que son discours semble de bonne foi, j'ai quand même l'impression qu'elle réutilise tous les qualifiants qui ont servi à la dépeindre pour me les renvoyer à la tronche, à savoir : ridicule, lourde, pathétique, fallacieuse. Pas très malin. J'hésite à me jouer d'elle ou à la laisser dans son coin. Et, si elle aime avoir raison, elle devrait lire "L'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer. C'est cadeau.

Je file. J'ai une vie à faire tourner.

P.S : Sympa le double compte, Psykoyul. Et meilleur dans un jeu, domaine McM, ça t'évoque quoi en premier ?
Citation :
Publié par Lawrence
C'est vrai que je m'acharne pour rien car il devient très dur de faire comprendre à Falkkyyn que lorsqu'un boxeur est très haut classé, c'est parce qu'évidemment, il en a dominé tant d'autres. Bien que son discours semble de bonne foi, j'ai quand même l'impression qu'elle réutilise tous les qualifiants qui ont servi à la dépeindre pour me les renvoyer à la tronche, à savoir : ridicule, lourde, pathétique, fallacieuse. Pas très malin. J'hésite à me jouer d'elle ou à la laisser dans son coin. Et, si elle aime avoir raison, elle devrait lire "L'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer. C'est cadeau.

Je file. J'ai une vie à faire tourner.

P.S : Sympa le double compte, Psykoyul. Et meilleur dans un jeu, domaine McM, ça t'évoque quoi en premier ?
Mohammed Ali n'a jamais été le meilleur puncher. Foreman le surpasse de très loin sur ce point (poing, je dirais même).
Pourtant Foreman a perdu contre Ali, qui était donc le meilleur boxeur (mais pas le meilleur puncher).

Comprends-tu? Ce n'est pas moi qui suis borné, mais bien toi qui ne veut pas comprendre que "meilleur" tout seul, ça ne veut rien dire.

Donc "meilleur serveur FR" de quoi? Pour toi, c'est implicitement selon le classement. Dans ce cas là, oui, c'est MdJ actuellement. Pour le reste, ça dépend de chacun. Notamment niveau guildes McM/GvG, Mdj n'est pas le meilleur (RA est devant, je dirais).
Citation :
Publié par Todes
C'est le mangeur de noreilles le meilleure, tout le monde le sait!
Bof, Tyson avait refusé un combat contre Foreman (pourtant bien plus vieux), notamment parce que son manager flippait de Foreman.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le reste, ça dépend de chacun. Notamment niveau guildes McM/GvG, Mdj n'est pas le meilleur (RA est devant, je dirais).
Je suis d'accord avec toi mais on parle bien de classement McM, pas de classement GvG. Je suis catégorique. Et, il me semble pas avoir fait abstraction de la subjectivité de chacun. En tout cas, nous sommes d'accords sur ce point : MdJ, si l'on s'en tient au classement actuel, est le 1er serveur Fr.

Réponse à Monsieur Mystère qui ne cesse de me MP : Si tu rencontres un type dans la rue qui te demande l'heure, tu lui sors le portable, la montre, le cadran solaire, le réveil du voisin, parce qu'apparemment faut pas se restreindre qu'à un seul outil ? L'outil le plus adéquate c'est évidemment le portable. Si tu considères cet exemple trop subtil, tu peux me MP.

Pour le McM, c'est le classement McM. Pour le PvP, c'est le classement PvP. Pour déterminer celui qui a le plus de succès PvE, c'est le classement PvE. C'est l'outil que l'on va utiliser en premier. Ce que vous évoquez (je reprends l'exemple du meilleur puncher) ce sont des épiphénomènes visant à exprimer la position dans le classement (pas toujours), et peut-être existe-t-il un classement meilleur puncher ? En gros, le terme "meilleur" pour parler McM dans sa globalité, ça reste le classement McM. Mes propos s'arrêtaient là.

Dernière modification par Lawrence ; 09/09/2014 à 18h02.
de ttes façons mdj va gagner la ligue grâce aux VLMs les petits cochons de Valvert me l'ont dit. D'ailleurs ils attendent toujours la carte postale de la plage pour accrocher au fond de la petite cabane a droite.
Citation :
Bien que son discours semble de bonne foi, j'ai quand même l'impression qu'elle réutilise tous les qualifiants qui ont servi à la dépeindre pour me les renvoyer à la tronche
What ? Falk est devenu une femme. Ca s'entend pas trop sur TS, l'opération a dû foirer !
Citation :
Publié par Eladamry
What ? Falk est devenu une femme. Ca s'entend pas trop sur TS, l'opération a dû foirer !
Ton TS est mal réglé alors! Ma voix suave est mondialement reconnue de Mouthe à Pouilly-sur-Yvette!
C'est cool de se renifler le cul les Rage et le bus PU ? C'est moche les double impact @60 no brain.

Par contre une fois a nombre égale ca RIP. :'(

Bref bonne soirée pour nous free sacs
Plus on avance dans le temps plus tu deviens intéressant Falkynn
Une voix suave qui me parle de boxeurs pleins de sueur, on approche de l'orgasme imaginatif ^^
Bon courage MdJ et gg pour votre reset de ce soir, vous faites le taff et contre BB je pense que c'est pas le plus évident ...
Vu à l'instant même, le dev adopté par le serveur vient piller dans Garni, c'est honteux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meuh non garni était full, c'était juste histoire de râler
Screenshot160942.jpg

PS : ne tenez pas compte de la position de mon asura, il est en train de faire une galipette
Citation :
Publié par Akhel
Flèche verte en McM. Je crois que je pouvais pas mieux l'imaginer.
Et dire qu'en une commande elle dépop un bus de 80 adverse

Vite go la soudoyer
Citation :
Publié par Lawrence
Est-ce qu'il y a une activité permanente sur MdJ ?

J'hésite à migrer entre PA, RA ou MdJ.

Je vous vois venir.
Il y a du monde régulièrement oui en effet , après delà à dire que les maps sont full H24 se serait un gros mensonge , mais nous arrivons à tirer notre épingle du jeu

Depuis le reset de début de ligue
- Vendredi soir all map full file.
- Samedi soir 3 maps sur 4 en file.

Après les file sne sont pas monstrueuses et en étant 10ème en file on met 5 mn à rentrer , en même temps les files ça bug.
Et hors ligue ça se passe comment ? Vous arrivez à avoir un effectif correct ?
J'aimerais bien avoir l'avis d'un RA ou d'un PA pour parler de l'activité de son serveur. Histoire de comparer. D'aucun diront que c'est pour foutre la merde or cela est juste pour influencer mon choix de transfert.
Mais je m'en fous de ta haine perso et du ressenti global des gens. C'est pas ça qui va influencer ma décision mais :
Citation :
Et hors ligue ça se passe comment ? Vous arrivez à avoir un effectif correct ?
J'aimerais bien avoir l'avis d'un RA ou d'un PA pour parler de l'activité de son serveur. Histoire de comparer.
Et sinon hors ligue ça se passe comment ? Vous arrivez à avoir un effectif correct ?

Edit : Pour certains, il semble difficile de s'extraire de ces considérations personnelles. Sans oublier qu'il insulte implicitement Vizunah, en comparant le serveur à JoL et à ces trolls, pensant faire parti de ceux qui ont un comportement exemplaire. Ces donneurs de leçons commencent par me les briser. De plus, m'investir à un serveur a tendance à me "calmer". J'ai pop sur JoL que parce que c'était la mouise sur Viz.

Dernière modification par Lawrence ; 14/09/2014 à 13h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés