Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
c'est sur ça? marrant pourtant j'en ai pas souvenir alors
On a gagné plusieurs fois contre eux, pourtant. Proche de la dizaine de fois, si ce n'est plus.

Le seul serveur que MdJ n'a pas battu (dans ceux que l'on a affronté sur 2 ans), c'est SFR. Et ça s'est joué à moins de 2k... la semaine d'après, ils fusionnaient avec Piken (alors que le match était MdJ/SFR/Piken) et devint durant un court temps (4-5 semaine? Faudrait revérifier) le serveur le plus fort d'EU (je crois que même Vizunah au mieux de sa forme n'aurait pu vraiment les accrochés).

Ca ne veut pas dire que MdJ est fort, ça veut juste dire que les autres serveurs ont leurs phases de victoire et de défaite (palme à Vizunah qui fût au top durant quasiment 18 mois, n'ayant été surpassé en puissance pure que par le SFR 2.0).

C'était du beau tri-faction en tout cas. Bief a joué le match jusqu'au bout, RA a joué malgré le score qui n'est pas le reflet de ce qu'il y a eu en semaine (sous-entendu que RA aurait fait ça dès le week-end, ils auraient pu être en tête), et malgré un départ réussi, MdJ a faibli en fin de semaine.
Pour ma part, MdJ c'est absolument pas là où il faut aller dans la mesure où ils sont quasiment derniers en D1. Donc vous allez vous faire farmer toute la ligue 3. Si vous voulez vraiment migrer, vaut mieux aller sur RA.
Merci mec.
De mon point de vue, Mer de jade est loin d’être un serveur qui va se faire farmer ...
Il fait mieux que lointaines cimefroides sur ce match up et a rivaliser la semaine dernière avec bief d'elona qui actuellement fait également jeu égal avec Gandara ou Riverside ...

Bien sur les SFR , Deso ou encore Baruch(qui au passage est encore sous classé après avoir ralenti durant l'été) seront très certainement devant mais pour la 5 ou 6 ème place ça sera assez ouvert et très intéressant Il faudra pour cela un mer de jade au "taquet" mais je n'en doute pas, la ligue a toujours réussie à motiver les gens!! De plus on sent une ambiance assez sereine en cette rentrée c'est assez agréable !!

J’espère sincèrement que tous le monde trouvera son compte et arrivera a s'amuser durant cette ligue !! ça sera déjà une belle réussite

Dernière modification par Poseidon Bluestorm ; 09/09/2014 à 07h39.
Non je m'en tape.

Vous êtes en phase de devenir l'un des meilleurs serveurs Fr mais vous allez juste en baver contre SFR, Déso toussa toussa. Bonne chance à vous.

Ceci n'est pas un troll.
Non, le meilleur serveur Fr est celui qui domine les autres. On peut pas classer un serveur en fonction de sa convivialité et du degré d'amusement des personnes qui le composent. Trop subjectif. J'ai pas inventé l'eau chaude.
Ca, c'est ton critère du "meilleur".

Meilleur pour quoi? Pour toi, c'est pour dominer les autres. Tu n'as pas inventé l'eau chaude, mais la variété de thé que tu mets dedans n'est pas le seul et unique thé
Non, ce sont les critères du classement officiel qui définissent qui est devant l'autre. Ce sont des données concrètes, quantifiables et cumulables basées sur le score d'un serveur. Vous êtes devant tous les serveurs Fr car vous êtes au dessus d'eux dans le classement.
Oui, tu parles encore une fois d'un critère précis.

Tout du long que VZ était first EU, il y a eu quand même des départs. Pourquoi? Parce que ceux qui partaient ne trouvaient pas les conditions de jeu qu'ils cherchaient. Ils n'étaient donc pas "le meilleur serveur" pour eux. Ca n'enlevait pas le fait que VZ soit le meilleur serveur au niveau du classement.

Bref. Reste borné. Vu que tout tes messages suintent l'aigreur de ce temps où VZ régnait sur les autres...
Quand tes recettes seront inférieures à tes dépenses, tu iras dire à ton comptable que c'est pas si grave car c'est une donnée trop précise et il y en a d'autres, que ça ne permet pas de dire que t'es déficitaire, et que le mieux, c'est que tu te sentes bien dans ta vie. Tout ira bien après tes recettes vont exploser.
On peut même défendre l'existence de la petite licorne avec ce genre d'argument.
Citation :
Publié par Lawrence
Quand tes recettes seront inférieures à tes dépenses, tu iras dire à ton comptable que c'est pas si grave car c'est une donnée trop précise et il y en a d'autres, que ça ne permet pas de dire que t'es déficitaire, et que le mieux, c'est que tu te sentes bien dans ta vie. Tout ira bien après tes recettes vont exploser.
On peut même défendre l'existence de la petite licorne avec ce genre d'argument.

gnagnagnagnagnagna, stop le rageux, relou à force
Citation :
Publié par Lawrence
Ok, ta réponse ne voulant rien dire... c'est que tu es empêtré dans ton marasme idéologique datant de l'ère Antique et Classique du royaume de Vizunah.

Au fait, quelle est la ligne idéologique de Vabbi?
Ma réponse vise justement à démontrer que tu défends tout par l'absurde... Ça t'a échappé visiblement.

Tu me parles de critères subjectifs, je te parle de critères objectifs. Nous avons tous les deux raisons. Mais si je devais répondre à la question, là, sur le tas : Quel est le meilleur serveur entre Vizu et RA ? Je vais instinctivement me servir du classement pour identifier celui étant au dessus de l'autre. Les considérations personnelles rentreront après voire pas car elles sont justement personnelles, souvent éloignées de ce qui est. Le classement c'est le classement. Bref.

P.S. : Ton insistance à vouloir systématiquement me ranger parmi les rageux de Vizunah devient lourdement pathétique mais surtout totalement HS à notre conversion. Tes pirouettes et tes blagues à deux balles le sont également. J'accepte pleinement le déclin de Vizunah.
Citation :
Quand tes recettes seront inférieures à tes dépenses, tu iras dire à ton comptable[...]
On s'est réuni avec mon cabinet comptable ainsi que mon contrôleur de gestion. Nous en avons conclu que vous n'étiez pas productif pour la business unit "GW2" et que par conséquent je suis obligé de vous licencier TOUS de ce débat stérile
Bah, en fait, je pense que Falkyyn a tout simplement peur du ridicule. Ses jugements ne sont à priori possibles que parce qu'elle impose ses définitions. Le grief de départ est bien trop souvent son incompréhension, qu'elle essaie tant bien que mal de dissimuler en échangeant de façon compulsive (y a qu'à voir nos derniers échanges pour s'en rendre compte). Cela lui arrive fréquemment quand elle a tort sur un sujet.

Mais bien qu'elle n'aie pas forcément voulu le faire paraître dans son discours, il n'empêche que ce qu'elle dit, sera interprété. Parfois cela peut être mal interprété, mais souvent c'est significatif. Allusion notamment à cette peur du ridicule et à cette inquiétante obsession de vouloir avoir toujours raison... D'où le discours fallacieux.

Autant laisser couler.
Non mais le classement est un critère, je ne l'ai jamais remis en cause.

Niveau classement, MdJ est le meilleur serveur FR.

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il l'est niveau jeu, mentalité, ou autre.

Si tu veux pas comprendre ça, et vu que t'es attaché à l'historique Vizunah qui régnait et qui ne voyait que la réussite sociale par le prisme de la victoire à tout prix, je n'y peux rien. Point barre.

Il n'y a aucune peur du ridicule. Apparemment, ton seul plaisir de jeu est un critère objectif. Là où pour des milliers de joueurs, ce sont des critères subjectifs.

Accessoirement, j'aimerai vraiment que tu me donnes la mouvance idéologique de Vabbi, ainsi que de tous les autres serveurs. Puisque cela t'avait choqué que MdJ n'en ait pas... tu avais qualifié ça de première dans toute l'histoire depuis la Création... Ou bien c'est un nouveau relent de rage de voir que d'autres serveurs vivent alors que ton cher Vizunah est "mort" (puisqu'il n'est plus premier, ton seul critère de plaisir de jeu).

Niveau ridicule, ton acharnement est juste pitoyable.
Citation :
Publié par Falkynn
Niveau classement, MdJ est le meilleur serveur FR.
Ça y est. On y arrive enfin.

Je n'ai aucunement remis en cause les critères dont tu parles. Je dis que la réponse la plus évidente et naturelle pour savoir qui est au dessus des autres, c'est le classement. Je n'exclue pas les autres appréciations (convivialité, mentalité du serveur, etc). Et d'où je dis que cet outil, qu'est le classement, est comparable à mon plaisir de jeu ? La domination d'un serveur à un autre ne témoigne pas de mon plaisir de jeu, tu inventes encore une fois. J'employais ce mot car dans le classement on nous montre justement qui est au dessus des autres. C'est l'outil le plus objectif.

Tu compares tout à ce qu'était et est Vizunah mais il faut que tu saches que mes réponses sont indépendantes de tout cela. Tu sembles éprouver énormément de ressentis à l'égard des anciens Vizuniens ou de ce qu'était le serveur à son apogée. C'est assez flagrant en plus d'être lourd. Je n'ai, perso, aucune animosité envers ton serveur. Mais être dans l'incapacité de définir une tendance générale sur MdJ, ça m'a quand même fait sourire. C'était comme si vous vous placiez sur un piédestal en proclamant que votre serveur aurait quelque chose d'indéfinissable... D'où l'allusion à la Création du monde. Je ne sais pas si tu saisis le haut degré de prétention mais il faut quand même avouer que cela portait à confusion.

Bien sûr que je peux définir la tendance générale chez Vabbi. Elle est vers le bas.
Quant à sa vision du jeu, son Vabbi Spirit oserais-je dire. Je ne saurais dire.
Je ne sais pas pour le classement, par contre au niveau débats stérile, vous approchez Vizu à grand pas .

Suis déjà dehors! poussez pas!

Dernière modification par Compte #464313 ; 09/09/2014 à 18h11.
Citation :
Publié par Lawrence
...
Cet acharnement à considérer que "meilleur" est automatiquement synonyme de plus performant est juste absolument pathétique.
"Meilleur" n'a pas de sens dans l'absolu. "Meilleur" c'est toujours dans un domaine.
Le meilleur ça peut être le plus drôle, le plus costaud, celui qui court le plus vite, celui qui séduit le plus de bimbos...
Ne même pas voir que tu bornes complètement la définition de ce mot en dit long, très long.
Bref, merci JoL pour cette fonction ignore si simple d'utilisation, tu vas côtoyer du très beau monde sur mon IL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés