HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
A 2 cartes près c'est le deck avec lequel un mec était passé Legend #1 y a quelques semaines, R5 ça m'a l'air tout à fait envisageable.
Laisse moi deviner, berserker out, worgen in ? Ca fait même deux rares de moins.
Citation :
Publié par Altaryan
Je suis passé du 15 au 11 avec ce deck (quasiment) y a 2 saisons, parce que mon contrôle était un peu long à jouer. Et pourtant je joue très très peu en classé.

Stop dire que c'est le deck, t'es mauvais, t'es mauvais, c'est tout.
ya 2 saison yavait pas naxxramas.

vous etes tous une bande de troll, c'est lamentable à voir.
Citation :
ya 2 saison yavait pas naxxramas.
Oui et ? Il n'a jamais dit qu'il a essayé de monter avec çà la semaine dernière.
Si tu prends des decks plus à jour, forcément ça marche moins bien. Je dis pas que aujourd'hui ça marcherait pareil (encore que...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Allez y les gars, montrez nous.
Ca a été fait des milliers de fois sur Twitch.
Tous les jours sur r/hearthstone, y a 5 nouveaux threads de mecs qui viennent de passer Legend avec un deck d'enfant.

Je prends le temps de répondre ici juste pour qu'il y ait aussi des faits et pas juste l'avis du dernier qui parle.
Si ton égo supporte pas tes lacunes sur les bases du gameplay des TCG, c'est pas mon problème.
Il y a des centaines de ressources, d'articles, de VODs de bonne qualité pour progresser, utilise les au lieu de venir pleurer, tout le monde y gagnera, surtout toi.
Je veux pas dire, mais j'ai un deck à la con, je ne fais que de l'arène, j'ai même pas fait la première aile de naxx, et je suis rang 15. Pour se faire reléguer au rang 20, c'est pas qu'une histoire de deck, faut prendre un minimum sur soi aussi.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Et où est-ce que c'est marqué dans ce post:

C'est toi qui ne sais pas lire visiblement.
En plus de ça, monter légendaire avec 500 golds, c'était bon à la bêta, aujourd'hui c'est impossible.
Evidemment que c'était pas dans ce message, mais tu peux pas me rejeter la faute quand c'est toi qui est en faute de :
1) N'avoir pas lu la discussion.
2) Bien que n'ayant pas lu la discussion, ait été incapable d'aller au post auquel il se référait spécifiquement pour comprendre exactement de quoi il retournait.

Ca te choque pas de répondre à quelqu'un sans savoir de quoi il parle?

Bref, pas besoin de faire le malin.
Stop rager après moi parce que tu viens de te faire latter en ladder. Mon message initial ne s'adressait pas à toi, je sais pas pourquoi tu viens me chercher des poux comme un gosse de 12 ans.
Non, ça ne me choque pas de répondre à une phrase sans avoir lu le post qui lui correspond puisque de toute façon ça aurait rien changé, tu montes pas légendaire avec un compte F2P et 500 golds.
Citation :
Publié par Darwhine
Quel rang avez vous aujourd’hui ?
Je me considère pas comme un pro, c'est juste que avant le r5, les win streaks font que tu n'as même pas besoin de gagner une game sur deux et que dans cette zone le meta c'est pas les hunts, c'est les bots.

Perso je sors d'une pause D3 (les habitués auront sûrement noter la différence entre mes 5+ posts quotidiens sur la section et mes pauses ), j'ai repris hier justement, les qualif's Blizzcon m'ont remotivé, j'ai joué quelques heures hier et 1 cet aprem après le taff et j'suis actuellement R9.

Je pense pas que ça signifie grand chose, ça sera sûrement plus représentatif dans une semaine.

Et d'un point de vue historique, je joue exclusivement en construit, un peu toutes les classes pour apprendre les MU :
Hearthstone_Screenshot_9.15.2014.21.48.53.png
Citation :
Publié par Ataraxie
Huhu. Un demo qui joue la nouvelle carte demo, qui invoque un démon quand elle est tuée, et....

Jaraxxus sort XD

jarraxus.jpg
Et là il te balance un alchimiste et te défonce avec
Citation :
Publié par Nikkau
Je me considère pas comme un pro, c'est juste que avant le r5, les win streaks font que tu n'as même pas besoin de gagner une game sur deux et que dans cette zone le meta c'est pas les hunts, c'est les bots.
Presque 5000...
Dire que j'en suis à 1100... Alors que j'ai commencé en beta fermé...

Et en prime, je dois être un bot alors !!
Car je suis dans cette tranche...
Citation :
Publié par Baldein
Presque 5000...
Dire que j'en suis à 1100... Alors que j'ai commencé en beta fermé...

Et en prime, je dois être un bot alors !!
Car je suis dans cette tranche...
5000 effectivement gg c'est pas mal de farm dis donc, j'ai commencé direct l'année derniere aussi (30 Aout 2013) mais bon visiblement comme moi, l'arena a pas l'air de le branché (Ils devrais mettre un achievement pour avoir 12wins, ca me pousserais a aller en arena!)

Perso j'suis qu'a 1400 victoire pour l'instant, mais depuis quelque mois faut dire que je fait surtout des gold et mes quetes journalieres a bas level par manque de temps

Legend!.jpg

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Non, ça ne me choque pas de répondre à une phrase sans avoir lu le post qui lui correspond puisque de toute façon ça aurait rien changé, tu montes pas légendaire avec un compte F2P et 500 golds.
En fait tu monte pas "top classement" dans n'importe quel jeu F2P qui a 1 an (donc avec une partie des joueurs qui ont 1an d'experience et de farm) des la premiere semaine. Ni par la suite sans un effort & sans temps, faut savoir etre patient, jouer et apprendre pour arriver haut niveau tout simplement.

Sinon 500gold j'imagine que c'est juste une formule & que tu voulais simplement dire "avec peu de gold"
Y a juste un cap a 100g avec les wins par jour qui demande beaucoup de farm (30victoire), + une quete journaliere a minimum 40g. Les gold montent donc quand meme relativement vite.

Y a pas mal de decks relativement pas cher en poussieres qui peuvent monter legend ca c'est pas le soucis, mais en plus de savoir le jouer totalement il faut d'autre choses comme connaitre la meta, et connaitre/reconnaitre les deck et face et potentiellement ce qu'ils vont jouer pour les contrer au mieux. Savoir adapter et tester son deck au fur et a mesure car la meta changent tout le temps aussi.
Et meme savoir jetter son deck et passer a un autre deck / classe, quand t'atteinds un palier ou que la meta en face a changer et contre ton deck maintenant.
Tout ca prend du temps d'apprentisage, et savoir jouer 1 seul deck en general ca suffit pas pour monter legend, car il te manque la connaissance de ce qui se joue en face et de comment ca se joue.

* Enfin, a part pour Huntard les premieres saisons evidement, puisque comme c'etait du rush full face comme un "tard", t'avais pas specialement besoin de savoir ce que les mecs en face jouais ni meme quel classe c'etait /rolleyes .. Rushhhhh *

Dernière modification par Sky-Dexter ; 16/09/2014 à 09h21.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En fait tu monte pas "top classement" dans n'importe quel jeu F2P qui a 1 an (donc avec une partie des joueurs qui ont 1an d'experience et de farm) des la premiere semaine. Ni par la suite sans un effort & sans temps, faut savoir etre patient, jouer et apprendre pour arriver haut niveau tout simplement.
Oui, mais ça d'accord. Mais le mec sort une ânerie pareil:

Citation :
Publié par Glor
Sérieux y'a des types qui passent légendaire avec un compte neuf (en gros 500 golds)
Ça veux juste rien dire du tout. Qu'il y ait plein de deck low cost qui te permettent de passer légendaire, je suis d'accord à la limite, même si je doute que tu passe légendaire sans au moins une légendaire ou les cartes de naxx.
Tout du moins, en stream, pour le moment, j'ai vu personne passer légendaire avec des decks accessible au premier venu.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Oui, mais ça d'accord. Mais le mec sort une ânerie pareil:

Ça veux juste rien dire du tout. Qu'il y ait plein de deck low cost qui te permettent de passer légendaire, je suis d'accord à la limite, même si je doute que tu passe légendaire sans au moins une légendaire ou les cartes de naxx.
Tout du moins, en stream, pour le moment, j'ai vu personne passer légendaire avec des decks accessible au premier venu.
En fait il veux sûrement parler de gros streamer (j'crois que Trump le fesais) qui monte légendaire avec un compte neuf et donc que des cartes pas cher et les "500gold" des premieres quêtes / faire level 10 sur tout les perso, etc.
J'ignore si depuis Naxx certain l'ont refait, faudrais chercher j'imagine que certain sont toujours dans le coup.
Mais c'est pareil, c'est un gros streamer avec un temps de jeu énormissime, et surtout, même si le compte est neuf, le joueur lui a une experience du jeu gigantesque et un gros niveau (même si en general en stream avec la gestion des viewers et la fatigue des heures de streaming on les vois souvent faire du missplay).

Un gros joueur avec un compte neuf et un nouveau joueur avec un compte neuf, c'est pas tout a fait la même.
Ca fait penser un peu a tout ces pub pour les room de poker @ "Hey regarder Phil Ivey a ouvert un nouveau compte et commence avec 10$, et maintenant a la fin du mois il est a 5000$, comme quoi, tout le monde peux le faire, rejoignez nous!"
Les règles du jeu ne changent pas suivant qui joue donc si quelqu'un fait, ça montre bien que n'importe qui peut le faire.

Ce que ça ne prouve pas c'est que tout le monde va effectivement le faire.
Monter r5 avec un low cost c'est à la portée de tout le monde, il suffit juste d'avoir un temps de jeu conséquent (ça par contre ça l'est moins).

J'ai personnellement de gros decks à 6k- 10K poussière et je ne suis que r13 là parce que je n'y joue que 2 ou 3 games par jour et encore. Par contre ma femme qui a un deck Mage low cost (un mix de celui de Trump et de HSFR) et un gros temps jeu (congé matérnité ftw) est r7 me semble en ce moment.
Citation :
Publié par Nikkau
Les règles du jeu ne changent pas suivant qui joue donc si quelqu'un fait, ça montre bien que n'importe qui peut le faire.

Ce que ça ne prouve pas c'est que tout le monde va effectivement le faire.
On "nais", et on "n'est" pas tous egaux, faut pas croire hein
Y en a qui sont alergique aux maths, et d'autre qui les font presque naturellement.
Les règles ne changent pas, mais meme en y mettant tout l'effort du monde je ne serais jamais un Phil Ivey & au tennis je ne serais jamais un Roger Federer, ca je le sais. C'est pas donné a tout le monde

Mais par contre, avec un peu d'effort et de temps, une grosse partie des gens peuvent arriver rang 5, puis en toute fin de saison legend (avec un boost niveau temps de jeu), ca je suis daccord.
Apres bon j'suis ptet trop tatillons sur les mots parfois, mais le "n'importe qui" m'a interpellé, no offense
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bin avec un énorme temps de jeu et que 51% de winrate tu es une légende. Mais il va falloir en faire des parties
Si tu fait 51% de winrate du rang 20 au rang 5, je doute que t'ai le meme winrate au rang 5 a 3, et apres du 3 a legend
Evitons les formules trop raccourcis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés