Presque 5000...
Dire que j'en suis à 1100... Alors que j'ai commencé en beta fermé...
Et en prime, je dois être un bot alors !!
Car je suis dans cette tranche...
5000 effectivement gg c'est pas mal de farm dis donc, j'ai commencé direct l'année derniere aussi (30 Aout 2013) mais bon visiblement comme moi, l'arena a pas l'air de le branché
(Ils devrais mettre un achievement pour avoir 12wins, ca me pousserais a aller en arena!)
Perso j'suis qu'a 1400 victoire pour l'instant, mais depuis quelque mois faut dire que je fait surtout des gold et mes quetes journalieres a bas level par manque de temps
Non, ça ne me choque pas de répondre à une phrase sans avoir lu le post qui lui correspond puisque de toute façon ça aurait rien changé, tu montes pas légendaire avec un compte F2P et 500 golds.
En fait tu monte pas "top classement" dans n'importe quel jeu F2P qui a 1 an (donc avec une partie des joueurs qui ont 1an d'experience et de farm) des la premiere semaine. Ni par la suite sans un effort & sans temps, faut savoir etre patient, jouer et apprendre pour arriver haut niveau tout simplement.
Sinon 500gold j'imagine que c'est juste une formule & que tu voulais simplement dire "avec peu de gold"
Y a juste un cap a 100g avec les wins par jour qui demande beaucoup de farm (30victoire), + une quete journaliere a minimum 40g. Les gold montent donc quand meme relativement vite.
Y a pas mal de decks relativement pas cher en poussieres qui peuvent monter legend ca c'est pas le soucis, mais en plus de savoir le jouer totalement il faut d'autre choses comme connaitre la meta, et connaitre/reconnaitre les deck et face et potentiellement ce qu'ils vont jouer pour les contrer au mieux. Savoir adapter et tester son deck au fur et a mesure car la meta changent tout le temps aussi.
Et meme savoir jetter son deck et passer a un autre deck / classe, quand t'atteinds un palier ou que la meta en face a changer et contre ton deck maintenant.
Tout ca prend du temps d'apprentisage, et savoir jouer 1 seul deck en general ca suffit pas pour monter legend, car il te manque la connaissance de ce qui se joue en face et de comment ca se joue.
* Enfin, a part pour Huntard les premieres saisons evidement, puisque comme c'etait du rush full face comme un "tard", t'avais pas specialement besoin de savoir ce que les mecs en face jouais ni meme quel classe c'etait /rolleyes .. Rushhhhh *