HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux jouer sans mais ça va vite te limiter dans tes stratégies, ce n'est pas forcément les légendaires qui font gagner à cause du côté très aléatoire de certaines.

Les cartes épiques sont, en général bien, plus fortes et nécessaires dans une stratégie de jeu quelque soit la classe que les légendaires.
Message supprimé par son auteur.
Sérieux y'a des types qui passent légendaire avec un compte neuf (en gros 500 golds), faut arrêter de dire que le skill est pas super important.

Si vraiment le classé ne te convient pas, essaie de faire de l'arène, ça te permettra d'accumuler des cartes pour le classé.
Citation :
Publié par Darwhine

Quand je vois les erreurs que font mes adversaires, qui m'écrasent quand même avec leur deck abusés ça me gonfle à un point ...
Un indice : s'ils t'écrasent ce ne sont pas des erreurs. Tu veux pas nous enregistrer tes games ?

Et comme le dit Glor, pas mal de joueurs ont réussi à monter légende avec des comptes f2p.
Citation :
Publié par Darwhine
Tu te demandes à quoi ça sert de se construire un deck; il ne sera jamais aussi opti que les "recettes" que tout le monde copie et joue comme des veaux.
Quand t'as le choix entre faire toi même un deck qui marche pas ou netdecker un deck qui marche, prendre l'option 2 c'est pas être un veau, c'est l'option intelligente.
Citation :
Publié par Hilvin
Un indice : s'ils t'écrasent ce ne sont pas des erreurs. Tu veux pas nous enregistrer tes games ?

Et comme le dit Glor, pas mal de joueurs ont réussi à monter légende avec des comptes f2p.
La question est : quand ?

Tu me dit y a un mois, je demande a voir.

Si c'était a la béta/début du jeu, je vois pas pourquoi on en parlerai

Après pour les erreurs je suis pas d'accord, je pas persuader que ce qui apparaît être une boulette soit en faite une réflexion stratégique profonde ... c'est juste que les types on les cartes qu'il faut pour parer a leur boulette ...
De tête ça a été fait par Trump peut-être à la saison 2 (je ne parle pas des saisons de tests mais après la sortie officielle du jeu). Vu la durée de la béta, le nombre de légendaire dans les decks était déjà le même. Vers nos contrées, Olisan de HSFR l'a réalisé également plusieurs fois et cette saison même (ou peut-être la précédente avec un deck démo) avec des decks lowcost.

Pour les nouveaux, la vraie difficulté concerne les cartes naxx qui apportent un réel avantage. Le crache-vase est limite un must have et ça demande tout de même quelques semaines de farm.

Pour les erreurs, j'ai un doute que Mister Whine est assez de recul pour bien identifier les missplays.
Citation :
Publié par Hilvin
Ça dépend ce que tu sous-entend par F2P. Tu parle d 'un compte vieux de 4 ou 5 mois qui a fait plein d'arène et ouvert une brouette de booster, ou d'un compte tout neuf qui a moins d'une ou 2 semaines.

Citation :
Publié par Hilvin
avec des decks lowcost.
Oui, oui, les decks "Low-cost" d'Olisan à 1000 poussières et 2100 d'or pour débloquer la troisième aile de naxx comme avec son dernier deck Low-cost demo commenté sur HSFR ?
Trade plutôt que finir la game quand je me sentais safe je l'ai fais des centaines de fois.

Pas parce que je ne sais pas compter ou que je voulais frustrer mon adversaire, juste parce que ça rapporte plus d'xp et que sur le moment mon objectif était d'avoir tous les héros 60.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué donc c'est bien toi le probleme.
J'allais le dire.

A partir du moment où une liste est curvée correctement, on peut passer r5 avec absolument n'importe quoi.
Citation :
Publié par Nikkau
J'allais le dire.

A partir du moment où une liste est curvée correctement, on peut passer r5 avec absolument n'importe quoi.
Je pense pas non ..... tu curve correctement avec des cartes pas très performantes (sous entendu si ta pas de chance en ouvrant tes paquets), tu dépassera pas un certain rang.
Citation :
Publié par Rollan
Je pense pas non ..... tu curve correctement avec des cartes pas très performantes (sous entendu si ta pas de chance en ouvrant tes paquets), tu dépassera pas un certain rang.
Oui, et c'est le rang 5, on dit la même chose.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Ça dépend ce que tu sous-entend par F2P. Tu parle d 'un compte vieux de 4 ou 5 mois qui a fait plein d'arène et ouvert une brouette de booster, ou d'un compte tout neuf qui a moins d'une ou 2 semaines.
Sérieux tu sais lire? J'ai mis entre parenthèses "environ 500 golds". Y'a rien de plus à savoir.
Et où est-ce que c'est marqué dans ce post:

Citation :
Publié par Hilvin

C'est toi qui ne sais pas lire visiblement.
En plus de ça, monter légendaire avec 500 golds, c'était bon à la bêta, aujourd'hui c'est impossible.
Citation :
Publié par Darwhine
Ah les fameux deck "low-cost" de HSFR ...
J'avais claqué toutes mes poussières dans un de leur deck war low-cost tellement performant qu'il était censé faire monter jusqu'au rang 5 ...

J'ai pas dépassé le rang 17 avec.
Essaie déjà de passer du temps à regarder les vidéos (d'HSFR notamment), tu risques d'y apprendre beaucoup, beaucoup de choses sur les plays/missplay/choix/erreurs de jeu.

Les decks d'Oli sont vraiment performants.

Bru-fan d'HSFR depuis un bail-yere
Citation :
Publié par Darwhine
C'était ce deck la que je m'étais payé:

http://www.hearthstone-decks.com/dec...w-cost-v2-5621

Allez y!
Qui veut passer rang 5 avec ce deck?

Si vous n'y arrivez pas .. c'est que vous êtes mauvais, comme moi! ^^)

Y a qu'a voir les commentaires de Nozoum pour résumer ce que j'ai subit avec ce deck ..
je viens de remonter niveau 16 avec le même deck
Je suis passé du 15 au 11 avec ce deck (quasiment) y a 2 saisons, parce que mon contrôle était un peu long à jouer. Et pourtant je joue très très peu en classé.

Stop dire que c'est le deck, t'es mauvais, t'es mauvais, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés