[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Dis toi que etre 30, c'est avoir fini le tutorial de Lol
Je sais . C bien la le problème . Monter 30 lvl aussi long pour enfin pouvoir faire du ranked me gave au plus haut points . Surtout que jai beau y réfléchir je vois pas le moindre interet a cela .
Decouvrir le jeu

Avoir vu une bonne partie des persos au moins une fois

Parce que si t'avais 5 lvl a monter pour pouvoir commencer a jouer les rankeds, il faudra 1 ligue en dessous de bronze, ou il y aurait une surpopulation en B5
Monter niveau 30 c'est une chose, mais pouvoir faire des ranked en est une autre, j'avais du attendre chez pas combien de temps pour pouvoir rank a cause du nombre de champions requis vue que les runes coutes une blinde pas moyen d'acheter de champions.

Après te prends pas la tête pour les rankeds si t'es la pour jouer pour le fun (non parce que les mec rigolent pas en rankeds, si ils pouvaient te défoncer irl ils le feraient)
Citation :
Publié par Cleardium
Monter niveau 30 c'est une chose, mais pouvoir faire des ranked en est une autre, j'avais du attendre chez pas combien de temps pour pouvoir rank a cause du nombre de champions requis vue que les runes coutes une blinde pas moyen d'acheter de champions.

Après te prends pas la tête pour les rankeds si t'es la pour jouer pour le fun (non parce que les mec rigolent pas en rankeds, si ils pouvaient te défoncer irl ils le feraient)
J'avoue j'en fais parti !
Citation :
Publié par Malleus
Je sais . C bien la le problème . Monter 30 lvl aussi long pour enfin pouvoir faire du ranked me gave au plus haut points . Surtout que jai beau y réfléchir je vois pas le moindre interet a cela .
Parce que la plupart du temps les types qui montent lv 30 et rush les ranked games finissent bronzes puis se plaignent de perde à cause de leurs mates.
Citation :
Publié par Lithiye
Sérieusement c'est quoi ce bordel....

Sur les dernières games je suis genre à 20w 3l et je perds 29 et je gagne que 15 ...
J'étais à 55 lp, deux loses 0lp...
Perso j'ai ranked a mon pop 30, j'ai pop Silver 5 en S3 et j'ai bien ruin avec mes 15 champ et mes 2 pages de runes.
Du coup ça ma pris 1 saison pour passé de Silver 5 à Silver 4 avec un MMR de Bronze

j'etait bien content a l'elo reset , soon plat S4
Citation :
Publié par Malleus
Je sais . C bien la le problème . Monter 30 lvl aussi long pour enfin pouvoir faire du ranked me gave au plus haut points . Surtout que jai beau y réfléchir je vois pas le moindre interet a cela .
Eviter que des gens qui écrivent en langage SMS puissent faire chier trop facilement les gens normaux en partie sérieuse j'imagine.
Egalement apprendre aux nouveaux joueurs les bases (et en 30 lvl la majorité des nouveaux joueurs n'en ont pas appris un centième) avant de les lancer dans la grand bain.
Citation :
Publié par lasoul64
Decouvrir le jeu

Avoir vu une bonne partie des persos au moins une fois

Parce que si t'avais 5 lvl a monter pour pouvoir commencer a jouer les rankeds, il faudra 1 ligue en dessous de bronze, ou il y aurait une surpopulation en B5
Mwai il manque déjà pas mal de ligue en dessous de B5..
Citation :
Publié par darkangela71
Eviter que des gens qui écrivent en langage SMS puissent faire chier trop facilement les gens normaux en partie sérieuse j'imagine.
Egalement apprendre aux nouveaux joueurs les bases (et en 30 lvl la majorité des nouveaux joueurs n'en ont pas appris un centième) avant de les lancer dans la grand bain.
Et ceux qui se trompent de genre dans leurs phrases ils ont le droit de ranked avec les gens normaux ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Je trouve les 30 niveaux à monter super lourds aussi.
Un bronze V c'est ce qu'est un last hit. Il ne sait pas forcément les réaliser mais il sait ce que c'est.

Un lvl 1 nouveau joueur a aucune idée de c'est qu'est un minion et a quoi il sert.
Citation :
Publié par darkangela71
Un lvl 1 nouveau joueur a aucune idée de c'est qu'est un minion et a quoi il sert.
Il le sait 10 minutes après avoir commencé le jeu par contre, au maximum.
Citation :
Publié par CMk
Et ça vient faire chier sur le langage SMS...
J'aime bien cette tendance a quote exactement ce qu'on a envie.

Citation :
Publié par Squeef
Il le sait 10 minutes après avoir commencé le jeu par contre, au maximum.
Oui et non, certains verrons en 5 minutes que last hit le creep donne des gold, et pour d'autres il faudra 15 games ou plus. En tout cas, rien que pour savoir gérer une wave de creep, il faut bien 30 niveaux a un débutant. Et les creeps c'est qu'une part infime du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Mais non il "faut" pas 30 niveaux. Tes 300 premières parties te permettent de passer de débutant à un peu moins débutant, mais ça justifie absolument pas de pas permettre de faire de ranked.

Alors effectivement, il faudrait des divisions en-dessous de bronze pour s'y retrouver et mieux répertorier les différences de MMR entre deux bronze V, mais sinon ça change rien.

La limitation qui a du sens, c'est les 16 champions. Le niveau 30, pas vraiment.
Puis bon, des divisions "Carton", "Papier mâché", "PVC", "Caillou", ça aurait de la gueule.

Après on aura des streameurs qui feront des série "De Caillou à Diamant", "Apprendre à carry en Papier mâché", "Comment sortir du Carton!".
Monter niveau 30 pour un premier compte ça me parait obligatoire, rien que pour avoir assez de champion/rune et savoir un minimum jouer. Après c'est vrai que c'est chiant sur un smurf.
Citation :
Publié par Stormriver
Puis bon, des divisions "Carton", "Papier mâché", "PVC", "Caillou", ça aurait de la gueule.

Après on aura des streameurs qui feront des série "De Caillou à Diamant", "Apprendre à carry en Papier mâché", "Comment sortir du Carton!".
Explosé de rire
Nan mais c'est pas "il faudrait des ligues en dessous de bronze pour faire X"

il faudrait déjà actuellement des ligues en dessous de bronze pour que tout le monde soit à sa place, les dernières divisions du bronze sont en surpopulation

c'est simple la distribution statistique des joueurs par ligue/division est complètement faussée, ca devrait ressembler à une courbe de gauss

voir la courbe du bas sur cette image :
http://i.imgur.com/Bqln4yy.png********

la distribution devrait ressembler plutôt à ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_gaussienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés