[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Exces de confiance plutot ^^

Sinon pour 1 ou 2 kanigrou ca peut passer sans soucis (avec des blops/biblop) mais au dela vaut mieu assurer un peu (après tout dépend du stuff que tu avais)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Exces de confiance plutot ^^

Sinon pour 1 ou 2 kanigrou ca peut passer sans soucis (avec des blops/biblop) mais au dela vaut mieu assurer un peu (après tout dépend du stuff que tu avais)

Rofl oui c'est la rage qui me fait perdre mes moyens et mon latin par la même occaz

Non j'avais un très bon stuff sauf que j'ai pas vérifié la map et avec 3 80 dans le tas bah je me suis faite exploser ...
Pas grave je vais remonter sagesse du coup.
Mort de toute ma team sur un gros gros groupe de koalak map CàC + 2 mama qui invoque un forestier etc etc.
Mon crâ était 91, la flemme de réup j'ai filé le lead à mon camarade Remor, see you sur Oto Mustam !
Citation :
Publié par alex di Molyc
Mort de toute ma team sur un gros gros groupe de koalak map CàC + 2 mama qui invoque un forestier etc etc.
Mon crâ était 91, la flemme de réup j'ai filé le lead à mon camarade Remor, see you sur Oto Mustam !
gg Shakitoune.
Mort sur le boostache avec Xel 52 Eni 51 sadi 43 et sacri 43, tout se passait très bien et d'un coup j'ai subi des rox énorme de partout, quel dommage après une journée pleine de succès comme ça. J'avais aussi survécu à des Gloutovores je ne sais combien de fois et je me suis fais de belles frayeurs dans le cachot du donjon bwork ...

Du coup comme il est trop tôt pour abandonner, j'suis reparti :

343336redrop.png

Tiens, j'viens de réalisé qu'il y a même pas 1 heure en passant sur ce topic j'me suis dit : "Il me tarde pas le jour où je posterai ici"
J'crois que les dimanche me sont maudis sur Ombre...
Citation :
Publié par Gypss
Depuis quand les Kitsou peuvent-ils soigner ?
Depuis toujours. Il me semble que cela arrive lorsqu'ils ont reçu beaucoup de dons de PA.
Citation :
Publié par Tutue
Depuis toujours. Il me semble que cela arrive lorsqu'ils ont reçu beaucoup de dons de PA.
C'est pas la ruse de Kitsoune plutôt ? Qui fait un effet de roulette like, avec soit du heal, soit des PM, soit des PA ? J'avais toujours cru que c'était ça.
Citation :
Publié par Weltou
C'est pas la ruse de Kitsoune plutôt ? Qui fait un effet de roulette like, avec soit du heal, soit des PM, soit des PA ? J'avais toujours cru que c'était ça.
C'est effectivement ça.
Citation :
Publié par Weltou
C'est pas la ruse de Kitsoune plutôt ? Qui fait un effet de roulette like, avec soit du heal, soit des PM, soit des PA ? J'avais toujours cru que c'était ça.
Et y a un boost en puissance aussi.

Hello le -200*3 quand tu tapes un gros groupe
Citation :
Publié par Gypss
J'ai fait 20 combats sans qu'ils se soignent. J'en ai fait la découverte de façon amère car ça a tué ma team.
lol, noob
Citation :
Publié par alex di Molyc
Mort de toute ma team sur un gros gros groupe de koalak map CàC + 2 mama qui invoque un forestier etc etc.
Mon crâ était 91, la flemme de réup j'ai filé le lead à mon camarade Remor, see you sur Oto Mustam !
Bienvenue au club idem 6 morts 60 hiers, promis je ne retouche plus aux koalak, pourtant 2 ça passe mais 4... adieu le sort capture dinde avant le 100
Citation :
Publié par falcon
Bienvenue au club idem 6 morts 60 hiers, promis je ne retouche plus aux koalak, pourtant 2 ça passe mais 4... adieu le sort capture dinde avant le 100
J'ai eu chaud hier aussi contre un groupe de 4 dont une mama qui m'a invoqué un Forestier

Mais bon, j'avais mon zobal avec 1k3 pv, plastron et tortoruga sa fait le taf
Vachement balanced le shin larve pour des niveaux 50.
-1 à 3 PA et ça c'est avant que les 2 larves qui en enlèvent 1 par coup te passent dessus; j'parle même pas du boss qui invoque 4 larves aussi balèzes que les mobs du donjon.

La prochaine fois j'prendrais 2 Ecas ou des Compagnons comme les autres, huhu..
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Tu tues les invocations
Avec 3 PA/perso? haha. M'apprendra à pas être stuff/stat comme une mulasse.
(Puis y'a une grosse différence entre le faire niveau 50 et 6x en kitsou etc.)
Faut first le boss surtout j'pense, j'aurais du test avant.

Dernière modification par Sug ; 15/09/2014 à 13h29.
Avec les Saphir qui soin, les larves qui tapent, et avec tes 3 pa/tour, tu vas pas tuer le boss non, tu vas surtout te faire tuer

Le plus simple est de descendre en bas, mettre un gros perco/invoc, vita, et le protéger/soin, et taper avec les autres persos les larves, tout en tuant les saphir en priorité.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bon, 4 tours d'affilés ou les kitsou tombe sur leur roulette heal. Jamais vu ça quoi... 2 Kitsou a 100 hp, trolol on se recons x_x

Du coup je suis mort lel :s
ça t'apprendra à aggro nos percos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés