Eve en français pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que c'est un sujet brûlant depuis bien longtemps, c'est néanmoins la raison qui m'a fait quitter eve online après le départ de l'ensemble de mes potes qui ne s'en sortaient pas en anglais. Bref depuis je n'attends qu'une chose pour m'y remettre et surtout espérer les faire venir avec moi: la traduction francaise.
Or aujourd'hui hui j'ai vu passer une news qui semble annoncer eve online en français pour bientot.
Par contre je n'ai pas trouver de news précisant exactement la date prevue. En fait cette news http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...t-francais.htm annonçait la traduction pour septembre 2014........et on est en septembre. En cherchant sur le net je ne trouve pas de nouvelles news malgré le fait que vous en parlez sur ce forum. Sauf que le sujet est très dilué (10 pages) et je ne trouve pas ce que je cherche comme infos.

Bref avez vous des news précises sur une date de cette mise en place de la traduction ? Merci à vous.

Je rappelle à tous ceux qui ne sont pas content avec cette traduction ou qui voudraient troller ce post comme ça a souvent été le cas quand on parle de traduction française, que le jeu est déjà traduit en allemand en russe et en japonais et que ces communauté ne semblent pas s'en plaindre bien au contraire.

A bon entendeur, salut et merci pour les infos si vous en avez.
J'ai lu quelque part sur JoL, je ne sais plus très bien où, que la version française d'Eve était prévue pour sortir courant octobre sous le ciel de notre bel hexagone. Nous n'avons donc plus très longtemps à attendre, car moi aussi j'attends cette traduction pour terminer les missions des Sisters of Eve que j'ai laissé en plan car cela m'agaçait de ne comprendre que la moitié des textes.
Mouarf... Désolé de vous annoncez ça, apparemment vous avez raté la news, mais le projet de traduction française d'eve online viens d’être annulé par CCP pour faute de budget.

Apparemment l'ensemble du reste de la communauté internationale d'eve aurait applaudi la nouvelle des deux mains, parce qu’à priori d'après la majorité des commentaires, les français seraient je cite :"Des sales cons qui puent le fromage".

Bref...
Désolé encore, mais c'est la crise les gars faut vous y faire...
Citation :
Publié par Baron Spank
Mouarf... Désolé de vous annoncez ça, apparemment vous avez raté la news, mais le projet de traduction française d'eve online viens d’être annulé par CCP pour faute de budget.

Apparemment l'ensemble du reste de la communauté internationale d'eve aurait applaudi la nouvelle des deux mains, parce qu’à priori d'après la majorité des commentaires, les français seraient je cite :"Des sales cons qui puent le fromage".

Bref...
Désolé encore, mais c'est la crise les gars faut vous y faire...
Baron retourne troll sur frugu :<

Dernière modification par Yeeshak ; 11/09/2014 à 14h09.
Je sais pas si ça a déja été dit :

The next release coming to EVE Online on September 30th

EVE Online in French

Oceanus brings French language support to EVE Online– and new French speaking people to shoot or recruit.

Voila une bonne chose.

Vous l'appréhendez comment la release fr du jeu ? Perso ça va bien troller au début sur le canal french mais j'attend de voir combien vont s'en sortir une fois la phase du tutoriel passé. Sans compter les noob-corpo qui vont fleurir a droite et a gauche et la "faune" type jv.com

En tout cas ça va m'amuser un peu
Citation :
Publié par Sonia Blade
Vous l'appréhendez comment la release fr du jeu ? Perso ça va bien troller au début sur le canal french mais j'attend de voir combien vont s'en sortir une fois la phase du tutoriel passé.
A l'époque où j'ai commencé à jouer avec EVE, le tutoriel était en français. Je n'ai donc eu aucune difficulté à le comprendre.
Citation :
Publié par Baron Spank
HAHAHAHAHA !!! Ils intègrent la trad FR dans l’extension qui a anus dans le nom, c'est tout un symbole.

Sont trop forts ...
J'ai pensé à çà aussi, çà m'a rappeler cette pub des Nuls :

Jouer à EvE en français, c'est vraiment dégueulasse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés